Lire la description officielle

Cours intensif World Brewing Academy (WBA) permettra aux étudiants d' une compréhension des fondamentaux du processus de brassage: ses ingrédients, son processus, et l' évaluation sensorielle du produit final. Dans ce petit cours, les étudiants auront la possibilité d'acquérir des connaissances techniques qui peuvent être appliquées dans la pratique dans les brasseries, soit un volume élevé ou l'artisanat.

Cours intensif en cinq jours couvre la plupart des questions présentées dans nos programmes de niveau avancé, mais à une profondeur adaptée pour les personnes qui ont une connaissance limitée du niveau de brassage science et la technologie. Ceci est idéal pour ceux qui envisagent d'entrer au cours de l'industrie brassicole, ainsi que ceux qui ont déjà commencé leur carrière dans l'industrie brassicole et cherchent une plus grande connaissance afin d'améliorer leurs compétences et de faire progresser leur carrière en tant que brasseurs.

Ce cours intensif de wba est le cours idéal ...

  • employés Brasseries qui ont besoin d'une formation supplémentaire dans le brassage de la théorie.
  • Les fournisseurs de l'industrie brassicole.
  • distributeurs de bière du personnel qui cherchent à améliorer leur connaissance de la façon dont la bière est faite.
  • Les personnes qui cherchent à entrer dans l'industrie brassicole, y compris les futurs propriétaires de micro-brasseries.
  • Les gens qui souhaitent se préparer à nos cours de niveau avancé, tels que le niveau associé, diplôme ou maître brasseur.

formateurs

L'équipe d'instructeurs pour ce cours a une bonne gamme d'expériences de microbrasseries à certaines des plus grandes entreprises de brassage dans le monde entier.

Le Dr Hugo Patiño superviser l'équipe de formation et de participer à l'instruction de ce cours.

Dr. Patiño a joué des fonctions techniques importantes dans les domaines de l'assurance de la qualité, les laboratoires de recherche et développement et services techniques, d'ingénierie et de développement dans les brasseries Coors Brewing Co. Molson (Colorado, États-Unis) et Cerveceria Cuauhtemoc (Mexique). Il a également été membre du corps professoral de l'Université de Californie-Davis, et l'Institut Technologique de Monterrey (Mexique). Ses diplômes universitaires comprennent un doctorat en génie chimique de l'Université de Waterloo (Canada) et de génie chimique Tecnológico de Monterrey (Mexique).

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Espanol

Voir 5 autres cours de Siebel Institute of Technology »

Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Prix
2,180 USD
Premier choix. Deuxième option: 2,390.00 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin