Cours: Programme de gestion

GBN Training Centre

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Cours: Programme de gestion

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PROGRAMME DE MANAGEMENT

La transition vers un rôle de gestion générale nécessite une perspective plus large. À mesure que vous dirigez votre entreprise à travers les fonctions et les opérations quotidiennes, votre prise de décision doit être éclairée par une vision stratégique de toutes les fonctions métier principales. Le programme de gestion vous fournira une compréhension de base de la stratégie, des finances, de la gestion des personnes et du changement organisationnel, ainsi que de la façon dont ces fonctions s'intègrent au succès organisationnel. Vous obtiendrez des idées clés de la part d'experts dans chaque domaine et améliorerez votre prise de décision en adoptant une approche intégrée de la gestion de votre entreprise.

Impact personnel

  • Exploitez les informations que vous avez déjà dans des plans d'action réalisables
  • À travers de véritables études de cas et explorations, vos hypothèses sont remises en question et vous obtenez de nouvelles perspectives
  • Diriger l'organisation de façon authentique et inspirer un niveau de performance supérieur
  • Aligner les ressources avec la stratégie pour créer une organisation plus résiliente et agile

Méthodologie de formation

La série GBMTC Management ProgramMasterclass offre au participant une échelle, l'escalade qui augmente ses connaissances d'un cours à l'autre. Chaque master class consiste en de courtes conférences, études de cas, exercices pratiques, discussions de groupe, partage de connaissances avec des pairs de l'industrie et une expérience réelle directement liée au rôle et à la fonction du participant dans son organisation respective. Les outils pédagogiques utilisés dans le développement de ces sessions sont enracinés dans les meilleures pratiques; GBNTC utilisera les sondages vocaux de PDG, les analyses d'impact sur l'industrie et les observations de marché. Ces sessions mettront au défi le participant, sont pratiques et faciles à comprendre et peuvent être livrées en arabe et en anglais.

COMPÉTENCES EN COMMUNICATION

Notre Masterclass Business Award pour les participants ayant des connaissances linguistiques intermédiaires couvre des domaines aussi variés que les sujets formels de rédaction de rapports et les compétences de présentation. Il développe de solides compétences en communication et utilise des jeux de rôles et des exemples de cas pour illustrer les points d'apprentissage et permettre aux participants de mettre en pratique les compétences acquises. La Masterclass couvre des spécialisations telles que l'anglais pour le marketing. Un portfolio des tâches des participants prouvera leur apprentissage et ils recevront un soutien individuel de tutorat ainsi que des commentaires en classe.

Formation en communication en anglais (Focus: oral et écrit)

  • Construire leur clarté grammaticale et la puissance des mots pour améliorer leur
  • Communication orale (écoute
  • Aptitudes à la communication écrite (Reading

Ils seront formés à l'aide d'exercices audio-vidéo spécialement conçus et d'activités pratiques basées sur la situation.

  • Formation axée sur le dialogue
  • Formation aux quatre compétences de la langue anglaise
  • Cours audiovisuels spécialement conçus
  • Word Power et la pratique de la prononciation

Communication d'entreprise (Focus: Situations d'affaires, tant orales qu'écrites)

  • Résoudre des problèmes et prendre des décisions - identifier un problème d'entreprise ou une opportunité d'amélioration et examiner les moyens de parvenir à une solution
  • Comprendre le marketing pour les gestionnaires - à l'aide d'une étude de cas acquérir une compréhension du contexte de marketing dans une organisation
  • Writing for Business - développer des compétences rédactionnelles adaptées à toutes les situations d'affaires », procès-verbaux et prise de notes, courriel, lettre, résumé et rédaction de rapports

COMPÉTENCES DOUCES

Les experts organisationnels soulignent l'importance de l'étiquette des affaires pour améliorer l'efficacité d'une personne au travail. La formation Soft Skill améliore la qualité de vie au travail des employés, augmentant ainsi leur niveau de productivité et de satisfaction. Depuis Soft Skills sont devenus indispensables à toute organisation dans cette configuration démocratique où chaque individu a son propre ensemble d'émotions et de comportement unique, ce Masterclass aider à apporter les changements souhaités dans les employés et les rendre plus sensibles les uns aux autres fonctionnant comme une unité.

Des compétences de communication efficaces au travail

  • Établissez votre style de communication et son impact sur les autres.
  • Développez la conscience des messages que vous donnez aux autres.
  • Supprimer les obstacles à la communication positive.
  • Utilisez les compétences d'écoute active pour améliorer les communications.
  • Reconnaître le «langage corporel» comme un moyen de communication efficace.
  • Apprenez à établir rapidement des rapports et à vous connecter avec les gens.
  • Construire la confiance pour soutenir une communication ouverte et libre avec les autres.

Intelligence émotionnelle

  • Reconnaître les avantages du développement de l'intelligence émotionnelle (IE).
  • Définir les compétences et les origines de l'IE.
  • Identifier les forces et les limites personnelles à l'aide de l'assurance-emploi.
  • Appliquer le cadre de compétences de l'assurance-emploi dans votre rôle de leadership.

Techniques de négociation

  • Apprécier les compétences et les processus clés requis pour mener à bien les négociations.
  • Développer les compétences interpersonnelles nécessaires pour négocier avec succès.
  • Développer un style de négociation sincère et efficace.
  • Concevoir des stratégies de négociation réussies qui peuvent être appliquées à diverses situations dans votre organisation.
  • Planifiez et préparez efficacement pour atteindre les résultats gagnant / gagnant.

Résolution de problèmes créative et innovante

  • Appréciez les avantages de l'utilisation d'une approche créative.
  • Apprenez des techniques qui amélioreront la créativité.
  • Rompre les modèles de pensée - des hypothèses difficiles.
  • Identifier la pensée logique versus la pensée latérale.
  • Apprenez des méthodes et des outils pour générer des idées.
  • Résolvez des problèmes et transformez vos idées créatives en actions.
  • Créer une culture qui encourage la créativité.

La gestion des conflits

  • Comprendre la source et la nature du conflit.
  • Reconnaître les caractéristiques des personnes difficiles.
  • Évaluez vos propres compétences en gestion de conflits.
  • Gérer les conflits de manière professionnelle et rester calme dans les situations difficiles.
  • Apprenez des techniques efficaces pour prévenir et minimiser les conflits.
  • Adaptez vos techniques de gestion des conflits à diverses situations.
  • Viser le compromis et la résolution en évitant l'impact négatif des conflits sur le lieu de travail.

Gestion du changement

  • Utiliser des techniques de gestion du changement pour adopter une approche structurée lors de la mise en œuvre du changement.
  • Comprendre les réactions des gens au changement
  • Utilisez le modèle de courbe de changement pour comprendre ce que les gens ressentent pendant le changement.
  • Identifier des stratégies pour surmonter la résistance.
  • Gérer et communiquer le changement.

La gestion du stress

  • Évaluez vos propres niveaux de stress personnel.
  • Identifier les causes communes de stress sur le lieu de travail.
  • Reconnaître les systèmes et les effets du stress.
  • Apprenez à gérer la pression et le stress efficacement au travail.
  • Utilisez des techniques simples pour gérer le stress.

Gestion du temps

  • Identifiez les obstacles qui entravent votre travail.
  • Appréciez l'importance de planifier et de prioriser votre charge de travail.
  • Identifiez vos habitudes qui gaspillent votre temps.
  • Devenez plus discipliné et gagnez plus de contrôle grâce à une organisation personnelle améliorée.
  • Identifiez des façons de maximiser votre temps pour réduire le stress et améliorer votre équilibre travail-vie personnelle.

L'équilibre travail-vie

  • Comprenez les causes du déséquilibre et évaluez votre équilibre vie-travail actuel.
  • Mieux faire face aux responsabilités de vie et de travail.
  • Utilisez des techniques pratiques pour faire face à trop de travail.
  • Traiter les demandes concurrentes et maintenir la concentration.
  • Identifiez ce qui draine notre énergie et ce qui nous alimente.

COMPÉTENCES EN GESTION (3 JOURS)

(Cette Masterclass est offerte le 18 novembre)

Notre Masterclass sur les compétences en gestion fournira aux participants les compétences essentielles pour gérer efficacement les personnes. Ils sont conçus pour les gestionnaires et les superviseurs de tous les niveaux. Selon la classe de compétences en gestion sélectionnée, les participants apprendront comment diriger et gérer une équipe; comment motiver les employés; comment construire une équipe forte et soudée; comment communiquer efficacement et travailler efficacement avec les autres dans un environnement de travail professionnel.

Conduire des conversations critiques

  • Comprenez votre rôle dans la gestion des performances.
  • Appréciez les conséquences d'éviter les conversations difficiles.
  • Planifiez et préparez une conversation constructive sur un sujet difficile.
  • Suivez une structure simple pour gérer les interactions.
  • Utilisez des techniques pour gagner la confiance nécessaire pour répondre aux moments difficiles.
  • Appliquer des compétences de communication clés lors de conversations difficiles.
  • Gérez votre propre réaction et celle des autres.

Conduire des réunions réussies

  • Identifier les principes fondamentaux de la conduite des réunions.
  • Le cycle de réunion et comment planifier.
  • Créez un agenda réussi
  • Identifiez le rôle du président et du responsable des minutes.
  • Gérer efficacement les réunions - encourager les contributions de tous les participants.
  • Traiter les conflits et les personnalités difficiles.
  • Communiquer clairement en utilisant un langage efficace.
  • Améliorez vos compétences d'écoute et posez des questions pertinentes.
  • Donner des commentaires constructifs.

RH et compétences du personnel

Compétences d'évaluation

  • Appréciez les avantages des évaluations à la fois pour l'évaluateur et pour l'évaluateur.
  • Fixez des buts et des objectifs clairs
  • Préparer, structurer et exécuter avec confiance une entrevue d'évaluation.
  • Évaluer la performance en fonction du comportement observé et donner une rétroaction efficace.
  • Améliorer les compétences d'écoute et résoudre efficacement les problèmes de performance.
  • Améliorer les compétences de communication et rester juste et cohérent avec tout le personnel.
  • Montrez de l'empathie tout en encourageant et en motivant le personnel à performer plus efficacement.

Traiter les problèmes de discipline et de grief

  • Apprécier la pertinence des procédures disciplinaires et de réclamation statutaires et contractuelles et du Code de pratique de l'ACAS.
  • Reconnaître les principales responsabilités de gestion impliquées dans l'exécution des procédures disciplinaires et de règlement des griefs.
  • Comprendre le rôle joué par ceux qui sont invités à accompagner leurs collègues lors des audiences.
  • Utiliser des approches informelles de manière efficace et reconnaître quand des procédures formelles sont nécessaires.
  • Identifier les compétences clés et les processus impliqués dans l'exécution de la procédure disciplinaire et de grief.

Introduction aux RH

  • Apprenez les responsabilités actuelles et futures pour les spécialistes des ressources humaines.
  • Recrutez et sélectionnez les bonnes personnes.
  • Traiter des questions sensibles - questions éthiques, licenciement, licenciement, maladie et TUPE.
  • Utilisez en toute confiance les meilleures pratiques RH dans votre rôle.
  • Déployer l'égalité et la diversité dans la pratique en milieu de travail.
  • Participer à la gestion du rendement et aux évaluations.

Recrutement et compétences de sélection

  • Planifier et préparer une entrevue de sélection.
  • Précisez les exigences de l'offre d'emploi à pourvoir.
  • Utilisez les options de recrutement les plus efficaces.
  • Comprendre l'importance de bien faire les choses dans les limites légales qui existent.
  • Projetez une image professionnelle pendant l'interview.
  • Utilisez des techniques efficaces d'interrogation et d'écoute pour obtenir des informations de la personne interrogée.
  • Évaluer les candidats par rapport aux critères établis et sélectionner le meilleur candidat.
  • Recruter en toute confiance la bonne personne pour chaque poste vacant.

Service Clients

  • Décrivez les services client au sein de votre organisation.
  • Appréciez l'importance d'un bon service client.
  • Identifiez les raisons principales pour lesquelles vos clients se plaignent.
  • Analysez votre processus de service à la clientèle et identifiez les domaines à améliorer.
  • Utilisez une variété de techniques pour créer une culture axée sur le client.
  • Gérer les situations difficiles et les personnes de manière efficace et professionnelle.
  • Développer la confiance et améliorer la façon dont vous communiquez avec les clients.

COMPÉTENCES DE GESTION DE PROJET

Introduction à la gestion de projet

  • Définir et clarifier le but et la portée du projet afin d'éviter toute ambiguïté ou toute attente irréaliste.
  • Divisez le projet en étapes gérables.
  • Planifier, organiser et documenter le projet en utilisant des outils pour aider dans le processus de gestion.
  • Identifier et gérer les risques afin de minimiser l'impact de tout écart par rapport au plan d'origine.
  • Devenir plus efficace dans la surveillance et le contrôle du projet.
  • Clôture du projet et évaluation des leçons apprises.

Planification de l'organisation et du contrôle des projets

  • Reconnaître la gamme de techniques et d'outils utilisés dans la planification, l'organisation et le contrôle des projets.
  • Créez des plans précis et exploitables donnant une ventilation détaillée des coûts, des délais, des tâches et des ressources.
  • Apprécier l'impact des attentes des parties prenantes sur le projet.
  • Quantifier l'impact des problèmes et des changements en termes réels de ressources, de temps et de coûts.
  • Apprenez comment garder le projet actif et sur la bonne voie grâce à des compétences de communication de projet efficaces.
  • Comprendre les fonctions de l'équipe de projet et apprendre à gérer efficacement.

Planification et gestion réussies de projets

  • Prendre des décisions réfléchies et réalistes concernant la viabilité d'un projet
  • Pré-planifier efficacement le contenu du travail des projets.
  • Effectuer une analyse des risques sur un projet et comprendre les coûts du projet.
  • Produire un plan de projet en utilisant les techniques d'analyse de chemin critique (PERT)
  • Avoir une connaissance des besoins en ressources et des conflits d'affaires associés à leurs projets.
  • Maintenir le contrôle des projets et savoir comment et quand prendre les décisions les plus appropriées lors de la mise à jour d'un projet.
  • Présenter des projets à d'autres personnes afin qu'elles comprennent ce qui se passe et qu'elles puissent les aider à atteindre leurs objectifs.

Formation financière

  • Apprécier l'importance de la finance et du contrôle des coûts.
  • Comprendre comment les budgets sont construits et utilisés.
  • Apprenez le jargon financier relatif aux comptes d'entreprise publiés et aux rapports de comptabilité de gestion.
  • Démontrer une compréhension de la gestion des coûts, du processus de budgétisation et de la nécessité de prévoir et de contrôler efficacement les budgets.
  • Acquérir une compréhension des techniques financières associées aux dépenses en capital et du concept de gestion des risques.

Qui devrait être présent

  • Cadres supérieurs
  • PDG, COO, CFO
  • Chefs de divisions de produits dans les secteurs privé ou public
  • Cadres supérieurs sans responsabilités de gestion actuelles
  • Consultants d'entreprise
  • Les gestionnaires
  • Cadres juniors
  • Au-dessous du cadre de gestion
  • Ceux qui aspirent à rejoindre les multinationales
  • Nouveaux diplômés à la recherche d'un emploi
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le June 21, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Arabie saoudite - Khobar, Ash-Sharqiyah
Début : Septembre 2019
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Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Arabie saoudite - Khobar, Ash-Sharqiyah
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