Cours De Gestion D'équipe De Football

European School of Economics London

Description du programme

Lire la description officielle

Cours De Gestion D'équipe De Football

European School of Economics London

Ce cours est conçu pour les joueurs. ex-joueurs, managers et entreprises

les personnes dont le but est de gérer une équipe gagnante et de contribuer à la création d'une atmosphère saine de succès en eux-mêmes et leurs acteurs en construisant de l'intérieur avec une pratique éthique et un visionnaire visionnaire.

LES SUJETS COUVERT SERONT:

  • Introduction: l'organisation du football
  • Gestion stratégique et de performance
  • Gestion opérationnelle
  • Marketing et parrainage de football
  • Communication, médias et relations publiques
  • Gestion des événements et des bénévoles
  • éthique

DÉTAILS:

Introduction: l'organisation du football

  • introduction - le rôle du sport dans la société
  • bref historique du jeu
  • études de cas - le meilleur et le pire "il n'y a pas de fautes, seuls les résultats"
  • Aperçu des organisations internationales et des tournois
  • L'équipe est toi

Gestion stratégique et de performance

vous donnera la trousse d'outils pour rendre les compétences de votre équipe excellentes et les faiblesses se transformer en actifs.

  • Scoutisme
  • Formation de votre équipe
  • Motivation
  • Bien-être mental et prévention des blessures
  • Soutien aux blessures - Responsabilité du gestionnaire - Santé et sécurité
  • Gestion des ressources humaines
  • Mesurer la performance et viser des méthodes plus élevées pour améliorer les compétences de jeu
  • Jeux amicaux - jeux d'exposition et 'scrimmage playing'
  • Renfort positif - un cadre pour la victoire
  • L'antagoniste est vous

Gestion opérationnelle

vous guidera dans le cadre de la gestion de votre organisation et comprendra:

  • Questions juridiques - Amateur vs. Professionnel
  • Contrats et stabilité contractuelle - Avantages et inconvénients d'utilisation d'agents
  • Voyager - comment - Transfert international de mineurs
  • Procédures disciplinaires dans le football (modèles FIFA et UEFA
  • Système de jeu équitable financier de l'UEFA
  • FIFA et autres confédérations
  • Règles et procédures antidopage
  • Règles de jeu - nationales vs internationales
  • Fixation de correspondance: règles et règlements
  • TV et droits de propriété intellectuelle

Marketing et parrainage de football

vous donnera les outils pour présenter votre équipe et attirer les fans et les supporters. Analyser l'importance d'une approche marketing stratégique pour créer de la valeur à court et à long terme.

  • Marketing stratégique et procédures
  • Définir une marque de sport et sa marque devrait fonctionner à travers différents points de contact
  • Définition et emballage des droits commerciaux et de leur mise sur le marché, en termes de droits des médias à l'ère de la convergence
  • Droits de parrainage et dernières tendances, - merchandising et licences,
  • La billetterie et l'accueil,
  • Comment épouser le paysage du marketing numérique en évolution rapide avec la promotion du sport et la notion de droits commerciaux;
  • Analytics - l'utilisation de la recherche et des idées de clients comme base du marketing stratégique.

Médias de communication et relations publiques

fournira les outils pour toujours "mettre le bon pied en avant", créer de nouveaux contacts et garder les anciens.

  • Définir l'image de l'équipe et trouver le bon porte-parole
  • Défis technologiques / médiatiques: l'intégrité des médias
  • Stratégies mises en œuvre par les autorités publiques pour promouvoir les manifestations sportives
  • Questions de relations et de responsabilité entre les autorités publiques, les comités organisateurs locaux, la fédération nationale
  • Gestion des crises et stratégies de communication

Événement et gestion des bénévoles

fournira un aperçu de l'organisation et du fonctionnement des événements, en particulier dans les sports et le football.

  • Gamme de types d'événements sportifs: organisation de la ligue ("closed" v "open"), modèle associatif du mouvement olympique, tournois de deux à trois semaines, événements ponctuels, événements de tournée;
  • Évaluation et gestion des risques: risques économiques (promoteur, défection des concurrents), risques de sécurité (terrorisme, violence des spectateurs, racisme), risques d'assurance (blessures des joueurs) et problèmes de responsabilité civile et pénale;
  • Plans de master et d'urgence, programmes intégrés de gestion des risques et d'évaluation,
  • Stratégies de ressources humaines - programmes de bénévolat et mentorat
  • Stratégies de sécurité et de sécurité des événements et des installations, modèles commerciaux liés à la construction et à l'exploitation des installations événementielles.
  • Contrats d'événement et de parrainage

Éthique

expliquera la gamme des défis éthiques auxquels fait face une organisation sportive et décrira les mécanismes clés pour y remédier en évaluant:

  • Le fondement théorique de l'éthique dans le sport (équité, intégrité, respect, équité comme lignes directrices pratiques pour la prise de décision en gestion et le coaching)
  • Mécanismes de réglementation pour lutter contre la corruption économique (p. Ex. Combattre l'événement "réparer" dans le sport, en s'appuyant sur les leçons tirées d'autres industries)
  • La politique antidopage, y compris l'historique de la réponse réglementaire internationale et l'établissement et les pratiques de l'Agence mondiale antidopage (AMA)
  • Les politiques antidiscriminatoires utilisées pour lutter contre le racisme et la discrimination en fonction du genre, de l'orientation sexuelle et du handicap
  • La responsabilité éthique et les défis des médias
  • La responsabilité sociale des entreprises (RSE) dans le sport (son importance et pourquoi les organisations sportives sont particulièrement bien placées,
  • adaptés aux véhicules pour une RSE efficace)
  • Programmes d'éducation durable pour les enfants (leur importance, mais aussi leur efficacité ou leur absence)

Les participants auront l'opportunité tout au long du programme de communiquer directement avec le spécialiste de l'industrie dans les domaines d'intérêt indiqués. Les conférenciers invités et les présentations personnelles comprendront les entraîneurs et les chefs d'équipe d'un large répertoire d'affiliés et de partenaires de classe mondiale.

Le cours peut être complété par une participation à une session de deux semaines au camp d'entraînement professionnel de l'ESE au Caire. Informations complémentaires et disponibilité sur demande.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 4, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2017
Duration
Durée
À temps plein
Price
Prix
8,900 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - City of London, Angleterre
Début: Octobre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2017
Royaume-Uni - City of London, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
y compris l'inscription.