Cours en SMC - Service Management Compact

Informations générales

Description du programme

Avec un service professionnel pour la satisfaction du client et l'efficacité opérationnelle.

Ceux qui assument des responsabilités ont besoin de compétences en gestion pour réaliser les tâches qui leur sont confiées avec professionnalisme et succès. En outre, une expertise peut être développée, par exemple le développement et la commercialisation d'un portefeuille de services, la gestion de la clientèle interne et externe, la gestion des revenus et des coûts, le développement de l'excellence commerciale et le contrôle des services. Cela renforce les connaissances des experts.

Ainsi, si vous souhaitez développer des activités de service, créer de nouveaux domaines d'activité, renforcer les relations avec les clients et diriger l'équipe avec succès, vous avez besoin de compétences de gestion spécifiques, notamment une approche conceptuelle du travail et la maîtrise de la croissance.

Avantages

Situation gagnant-gagnant: C’est ainsi que les employés et les entreprises tirent parti du cours SBM.

Voici comment les employés bénéficient:

Ce cours de formation d’une semaine vous soutient dans le secteur des services opérationnels, en particulier en ce qui concerne la satisfaction de la clientèle et la rentabilité du secteur des services. Les connaissances en matière de gestion et les outils de mise en œuvre nécessaires aux pratiques de service modernes sont systématiquement communiqués de manière compacte et concrétisés par le développement d'un concept pour votre domaine de responsabilité. De cette façon, la mise en œuvre dans votre propre travail pratique est préparée de manière intensive.

Les participants rapportent:

«Le séminaire Service Management Compact m'a apporté de nombreuses nouvelles idées et idées pour mon travail.»

«Le SMC coupe tous les sujets du service en très peu de temps, ce qui était crucial pour moi dans mon choix. La planification et la stratégie de service… les numéros d’entreprise aussi étaient particulièrement intéressantes. Ce à quoi je m'attendais s'est réalisé.

«Pour moi, l'approche dans la gestion, la finance et le contrôle était excitante, le gestionnaire de services d'aujourd'hui combine beaucoup les uns avec les autres. Ce à quoi je m'attendais a été pleinement réalisé. "

Voici comment les entreprises bénéficient:

  • Renforcer les compétences des employés dans leurs fonctions et rôles spécifiques
  • Augmentation de l'efficacité et de l'efficacité dans les processus quotidiens
  • Avantage concurrentiel grâce à des employés de service certifiés
  • La gestion commerciale des zones de service favorise la croissance et le profit
  • Des méthodes et procédures d'optimisation de l'organisation du service sont utilisées

Contenu du cours

Le service est votre métier: avec ce contenu, vous le maîtrisez avec brio.

  • Renforcement des capacités stratégiques et conceptuelles
  • Développement du pouvoir décisionnel pour la gestion économique
  • Promouvoir la créativité et la volonté d'assumer la responsabilité de nouvelles solutions
  • Développement d'un concept de service pour votre propre secteur basé sur la structure 9P
  • Introduction de nouveaux services dans les organisations existantes
  • Instruments de contrôle pour une gestion efficace des services

Vous vivez un échange d’expériences intéressant et intensif avec les formateurs et les participants à des cours d’autres entreprises et industries; souvent, le réseau dure longtemps après le cours. Le support technique intensif des formateurs permet de traiter également vos questions individuelles. Après avoir réussi l'examen final et complété le concept de service d'accompagnement de votre zone de responsabilité, vous recevrez un certificat de ISS ServiceAcademy.

Méthodologie

Les leçons de front étaient hier! Des études de cas, des projets et la société sont aujourd'hui!

  • Concept d'apprentissage mixte (webinaires et formation en classe)
  • Discours d'ouverture et conférences axées sur le dialogue
  • Discussion en plénière et échange d'expériences actif
  • Transfert quotidien du contenu de formation respectif dans sa propre pratique de travail via
    • le transfert des 9 P dans votre propre pratique
    • le traitement du canevas de modèles de gestion de services
    • le développement systématique de votre propre concept de service
  • Travail individuel et travail de groupe
  • Études de cas, jeux de rôle
  • sur demande consultation individuelle et coaching

À qui s'adresse le cours?

  • Employés responsables du secteur des services opérationnels dans divers marchés et régions
  • Les employés qui gèrent des partenaires de service externalisés et qui veulent être responsables de la satisfaction du client
  • Employés qui souhaitent générer de nouvelles innovations en matière de service
  • Dirigeants ayant de l'expérience dans le domaine du service technique
  • Anciens participants du «service de distributeur agréé»
  • Participants participant au SMC en tant que premier module du cours de gestion de Certified Service Business Manager

Orateurs et formateurs

Les conférenciers et les coachs de l' ISS International Business School of Service Management sont des gestionnaires actifs, des entrepreneurs et des consultants ayant plusieurs années d'expérience dans le domaine des services.

Nos services

Remboursement personnel, retour sur investissement - vous pouvez vous attendre à cela et plus encore!

  • Participation au cours et mise en réseau
  • Documents de cours
  • Boissons et déjeuner
  • Épreuve écrite
  • Supervision dans le développement de votre propre concept de service
  • Accompagner les participants et les mentors / champions de l'entreprise pendant 4 semaines après la formation en classe
  • Obtention du diplôme

Investissement IHR

Engagement, examens, frais: ce que vous investissez dans le cours.

Votre temps pour participer aux cinq jours de présence ainsi qu'aux activités préparatoires et de suivi et au travail personnel pendant la période du cours.

Cela inclut notamment le travail sur le concept de service ultérieur pour votre propre entreprise. Le développement du concept de service qui l'accompagne garantit également le retour sur investissement de l'entreprise de détachement dans la formation continue.

Cours
5 jours de formation intensive en classe 3 680,00 € plus TVA

La certification
Examen final, concept de service de développement de la supervision 1 200,00 € plus TVA

Remarque: la propre courbe d'apprentissage porte ses fruits! Veuillez nous contacter pour des conditions distinctes lors de la participation / réservation de plusieurs cours.

Forfait de réseautage professionnel

Le forfait de réseautage professionnel est facultatif et comprend l’assistance individuelle du participant pendant toute la durée du cours. Les soirées avec les participants au cours et l'hébergement dans le même hôtel favorisent la mise en réseau des participants et augmentent leur motivation. Cette trousse a été développée pour un apprentissage holistique et s’est révélée être un ajout précieux au cours.
Le prix est sujet aux fluctuations dues à l'événement et au choix de l'hôtel et est communiqué individuellement.

Certification

Le dernier jour, il y aura un examen écrit avec des questions ouvertes et à choix multiples. Deux semaines après la formation en classe, le développement de votre propre concept de service pratique commence. Cela dure quatre semaines et est activement soutenu par l'ISS Business School et finalement évalué. Après avoir réussi l'examen final et développé avec succès leur propre concept de service, les participants reçoivent un certificat de l'ISS ServiceAcademy.

Avec le certificat du cours «Service Management Compact», les diplômés prouvent qu'ils ont acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour adapter de manière optimale et rentable les ressources existantes aux besoins et aux références des clients et du marché.

Les cours sont certifiés depuis 1992 et depuis 2009 par l'ISS ServiceAcademy. Le conseil consultatif de l'ISS ServiceAcademy veille à la qualité et à l'actualité des cours de certificat.

Mis à jour le Novembre 2019

À propos de l'établissement

The courses and trainings ISS offers focus on strengthening and developing companies where service already does or will play a crucial role as part of their business. Nationally and internationally, w ... Continuer

The courses and trainings ISS offers focus on strengthening and developing companies where service already does or will play a crucial role as part of their business. Nationally and internationally, we accompany companies in transformation projects offering assessment, consultation and development projects as well as management trainings. Réduire