Créant De Nouveaux Débouchés

McCombs School of Business, University of Texas at Austin

Description du programme

Lire la description officielle

Créant De Nouveaux Débouchés

McCombs School of Business, University of Texas at Austin

Description du programme - créant de nouveaux débouchés


Marchés dans les contextes de haute technologie sont très dynamiques dans les manières plus que l'évolution des technologies sous-jacentes. Les dirigeants d'entreprise dans de telles situations ont besoin de comprendre les divers facteurs de ces changements et leur impact manifeste sur la rentabilité potentielle des stratégies actuelles et alternatives.

Ce cours donnera aux participants des cadres utiles pour comprendre la dynamique de leurs marchés. Il fournit des outils pour les participants à utiliser dans le développement de la voie vers la rentabilité qui est synchrone avec l'évolution du marché.

Le cours se positionne comme une base pour la conception d'une stratégie fondée sur le marché dans des environnements turbulents et est ciblée pour les gestionnaires de l'unité d'affaires (c.-à ceux qui traitent singulier ou quelques produits-marchés).

Sujets

  • Les changements structurels (concurrents, des segments de clientèle, complémenteurs, etc) sur le marché et identifier les opportunités de nouvelles façons de se différencier.
  • Evaluer les marchés dans la perspective de «crises»: l'entreprise de marché, l'entreprise produit et le marché du produit.
  • Marché d'entrée de calendrier, les taux de diffusion sur le marché et d'estimer le coût du retard dans l'entrée du marché.
  • Produit et gestion de la marque dans des environnements turbulents
  • Gestion de la tarification en vue de générer des clients et valeur de l'entreprise - se concentrer sur le renforcement des relations avec la clientèle avec un objectif à long terme
  • La gestion des canaux optimale dans des environnements turbulents
  • Les incidences financières de la stratégie marketing


Avantages clés

  • Comprendre les facteurs clés de la dynamique du marché et des principes pour identifier les ING opportunités de nouveaux marchés
  • Développer les compétences nécessaires pour évaluer l'ajustement du programme de marketing à la stratégie commerciale des entreprises et l'évolution de l'environnement
  • Identifier les principaux idées stratégie de marketing, y compris la gestion des produits, de tarification et de distribution pour les environnements concurrentiels d'aujourd'hui
  • Le retour sur investissement sur la stratégie marketing d'une entreprise


Unités de formation continue


Les participants gagnent 1. 4 unités d'éducation continue (UEC). Un certificat d'achèvement seront présentées à partir Executive Education du Texas.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Juillet 2018
Septembre 2018
Duration
Durée
2 jours
Temps partiel
Price
Prix
2,400 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Dallas, Texas
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Austin, Texas
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis Mexicains - Mexico
Début: Juillet 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Juillet 2018
États-Unis Mexicains - Mexico
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Austin, Texas
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Dallas, Texas
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
tout compris. 2450 $. - Pour l'automne 2009