Pourquoi

L'objectif du cours est de souligner l'importance des médias sociaux en tant que canal de communication entre marques et consommateurs et entre personnes.

Pour qui?

Professionnels et étudiants des domaines de la mode, de la communication, du design, etc. Les petits entrepreneurs intéressés à améliorer la présence en ligne de leurs marques.

Comment est il

Cours dynamiques, divisés en conférences et activités pratiques, avec des outils pouvant être appliqués par la suite. Participation d'autres professionnels du domaine, qui partageront certaines de leurs expériences.

Pourquoi suivre le cours de marketing numérique IED Rio?

Les outils de marketing numérique évoluent constamment. Les médias numériques, en plus des outils de vente, sont des plates-formes de positionnement de marque pour l'échange d'idées, d'expériences et la construction de communautés.

Le cours gratuit de marketing numérique d'IED Rio vise à aborder des thèmes essentiels pour créer et maintenir les canaux de communication eux-mêmes. Par conséquent, il propose une approche pratique et offre des outils pour améliorer la présence en ligne de ces canaux.

En dehors de cela, l'engagement, la marque, l'identité visuelle, les techniques de programmation, les métriques et la conception graphique font partie des sujets abordés dans le cours.

À propos de nousPrincipaux sujets abordés tout au long du cours:

  • Aperçu des réseaux sociaux;
  • À propos de Facebook;
  • À propos de Instagram;
  • À propos de Pinterest;
  • Engagement biologique;
  • Processus pour développer un contenu pertinent;
  • Construction de l'identité visuelle - Importance du design et de la photographie;
  • Construction de l'identité visuelle - Outils de conception et de photographie;
  • Comment booster les publications?
  • Influenceurs et micro-influenceurs;
  • Suivi des résultats;
  • Analyse de profil;
  • Développement de la planification de réseau social.
Compétences et aptitudes travaillées dans le cours:
  • Pensez et développez l'identité visuelle de la marque à travers la typographie, la photographie et les graphiques.
  • développement de l'engagement en ligne
  • techniques de programmation, métriques et stratégie de marque
  • créer des canaux de communication entre les personnes et entre les marques et les clients
  • comment alimenter les canaux de communication en fonction de l'objectif du canal.

Inscription et inscription

La première étape du processus de candidature consiste à remplir le formulaire d’intention en cliquant ici. Ainsi, nous pouvons en savoir un peu plus sur leurs intérêts et pour que le coordinateur connaisse le profil des candidats.

Après avoir envoyé votre lettre, attendez notre contact avec plus d'informations et d'instructions.

Conditions de paiement

  • Escompte
  • ** Conditions spéciales pour les anciens et les partenaires commerciaux

Pour plus d'informations, remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous contactera.

* Le cours peut être reporté ou annulé s'il n'atteint pas le nombre minimum d'étudiants.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Portugais
  • Portuguese (Brazil)

Voir 11 autres cours de IED – Istituto Europeo di Design Rio de Janeiro »

Mis à jour le Juin 8, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Oct. 2019
Duration
3 mois
Temps partiel
Prix
3,000 BRL
Investissement: 3 x R 1.000,00 $
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Oct. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Oct. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin