Degré ap dans la science chimique et biotechnique

Business Academy Aarhus

Description du programme

Lire la description officielle

Degré ap dans la science chimique et biotechnique

Business Academy Aarhus

La programme d'études AP en chimie et science biotechnique est un programme à temps plein Higher Educational 2½ ans qui qualifie nos diplômés pour des fonctions clés au sein d'un certain nombre de métiers et industries. Domaines typiques du travail comprennent des laboratoires de contrôle et laboratoires de recherche et développement dans le secteur de la fabrication, et dans les universités et autres instituts de recherche.

Nos diplômés, le chimique et analystes biotechniques, sont qualifiés pour la planification, la gestion et la mise en œuvre des travaux d'analyse et des résultats dans ces deux domaines chimiques et biotechniques.

Le programme est basée sur la théorie et orienté-emploi, ce est à dire qu'il vise à qualifier les élèves à être en mesure de résoudre des problèmes pratiques avec une base analytique. Théorie est constamment ciblé vers une application pratique dans l'industrie. Un programme complété et donne accès à des crédits pour de nouvelles études au Danemark et à l'international.

Conditions d'admission

Pour être admis au programme, vous devez avoir particulièrement bons et documentés dans les qualifications:

Anglais

Tous les candidats internationaux doivent détenir un certificat attestant des qualifications suffisantes en anglais au niveau supérieur comparable à niveau d'anglais B d'un examen danois secondaire supérieur.

En outre, ils doivent passer un test approuvé internationalement. Nous acceptons ces tests avec les notes minimales suivantes:

  • IELTS: 6.0
  • TOEFL basé sur Internet: 80
  • Papier TOEFL sur: 550
  • Cambridge essai: CAE A, B ou C
  • Test Oxford Placement: 140 (70 min dans chaque partie.)
  • Oxford Placement en ligne Test: B2 (min 70 dans chaque partie.) (Offert à Business Academy Aarhus)

Pour les candidats non-européens, nous acceptons seulement IELTS et le TOEFL.

De langue maternelle anglaise et les candidats avec les examens d'entrée nordiques (y compris les demandeurs avec un examen de qualification des Etats-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, la Grande-Bretagne, l'Ecosse ou en Irlande) sont exemptés d'un test d'anglais. S'il vous plaît noter que les candidats à un examen de qualification de tous les autres pays (y compris les pays africains et asiatiques, où la langue d'enseignement est l'anglais) doivent présenter un test.

Si vous avez un examen d'entrée en langue danoise (ou un autre examen d'entrée nordique), vous devez avoir au moins l'anglais B ou équivalent.

mathématiques

Mathématiques au niveau C-danois. Cela signifie que les candidats internationaux doivent avoir eu les mathématiques pendant au moins 125 heures (classes de moins de 60 minutes, doivent être convertis en heures entières) au cours des trois dernières années de leur enseignement secondaire supérieur.

chimie

Chimie au niveau C danois. Cela signifie que les candidats internationaux doivent avoir eu la chimie pendant au moins 75 heures (classes de moins de 60 minutes, doivent être convertis en heures entières) au cours des trois dernières années de leur enseignement secondaire supérieur.

Options de carrière

Chimique et biotechnique Sciences

Les analystes chimiques et biotechniques sont recherchés par l'industrie alimentaire, les entreprises environnementales, pour l'assurance de la qualité des produits, par l'industrie médicale, pour la recherche dans les universités et pour les projets de développement dans les entreprises privées.

En tant qu'analyste chimique et biotechnique vous serez en mesure de travailler avec une variété de tâches. Par exemple dans:

  • L'industrie alimentaire, y compris les brasseries, les laiteries et les abattoirs
  • Industrie pharmaceutique
  • industrie chimique
  • Textile, la peinture et l'industrie des plastiques
  • Couleur et cosmétique
  • Les entreprises de biotechnologie
  • autorité de sécurité alimentaire ou de recherche alimentaire des laboratoires dans une université
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Août 2019
Duration
Durée
30 mois
À temps plein
Information
Deadline
Se renseigner
for all international students
Locations
Danemark - Aarhus
Début : Août 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
for all international students
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2019
Danemark - Aarhus
Date limite d'inscription Se renseigner
for all international students
Date de fin Se renseigner