Développement des compétences en gestion

Informations générales

Description du programme

Développement des compétences en gestion

Information clé

  • Code du cours: LMS103A
  • Durée: 5 jours
  • Tarif: 2625 £

Plan de cours

Bâtir des relations en communiquant de façon soutenable

  • Construire des relations interpersonnelles positives
  • L'importance d'une communication efficace
  • Qu'est-ce que la communication de soutien?
  • Principes de la communication de soutien
  • L'entretien de gestion personnelle

Gagner du pouvoir et de l'influence

  • Construire une base de pouvoir forte et utiliser l'influence judicieusement
  • Le pouvoir est-il un mot de quatre lettres?
  • Abus de pouvoir
  • Stratégies d'influence: les trois R
  • Les avantages et les inconvénients de chaque stratégie
  • Agir avec assurance: neutraliser les tentatives d'influence

Motiver les autres

  • Augmenter la motivation et la performance
  • Diagnostiquer les problèmes de performance au travail
  • Améliorer les capacités des individus
  • Favoriser un environnement de travail motivant
  • Éléments d'un programme de motivation efficace

Gérer des conflits

  • Gestion des conflits interpersonnels
  • Diagnostiquer les types de conflits interpersonnels
  • Sélection de l'approche de gestion de conflit appropriée
  • Résoudre les confrontations interpersonnelles

Résolution de problèmes de manière analytique et créative

  • Résolution de problèmes, créativité et innovation
  • Étapes de la résolution de problèmes analytiques
  • Obstacles à la résolution de problèmes créatifs
  • Des approches multiples de la créativité
  • Blocs conceptuels
  • Blockbusting conceptuel
  • Conseils pour appliquer des techniques de résolution de problèmes
  • Favoriser la créativité chez les autres

Public cible

  • Les chefs d'organisations, les dirigeants, les présidents, les membres du conseil d'administration et les directeurs.
  • Chefs de départements
  • Les gestionnaires et les cadres.
  • Ceux qui souhaitent développer leurs compétences interpersonnelles et personnelles.
  • Ceux qui souhaitent se développer en tant que gestionnaires plus compétents et efficaces.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ces cours de formation en gestion , vous serez en mesure de:

  • Développez des relations de soutien même lorsque vous recevez des commentaires négatifs.
  • Évitez la défensive et la désapprobation dans la communication interpersonnelle.
  • Améliorer la capacité d'appliquer les principes de la communication de soutien.
  • Améliorer les relations en utilisant des entretiens de gestion personnelle.
  • Améliorer le personnel et la position et le pouvoir.
  • Utilisez l'influence de manière appropriée pour accomplir un travail exceptionnel.
  • Neutraliser les tentatives d'influence inappropriées.
  • Diagnostiquer les problèmes de performance au travail.
  • Améliorer les capacités liées au travail des autres.
  • Favoriser un environnement de travail motivant.
  • Diagnostiquer l'objectif et la source des conflits.
  • Utiliser des stratégies appropriées de gestion des conflits.
  • Résoudre les confrontations interpersonnelles grâce à la collaboration.
  • Augmenter la maîtrise de la résolution de problèmes analytiques.
  • Reconnaître les blocs conceptuels personnels.
  • Améliorer la créativité en surmontant les blocs conceptuels.
  • Favoriser l'innovation parmi d'autres.

Ce qui est inclus:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

London Business Training & Consulting (LBTC) is the UK’s premier business and management training and consulting service provider. We cater to both individual and organisational clients from all o ... Continuer

London Business Training & Consulting (LBTC) is the UK’s premier business and management training and consulting service provider. We cater to both individual and organisational clients from all over the world. Réduire