Développement des compétences interpersonnelles

Informations générales

Description du programme

Développement des compétences interpersonnelles

Information clé

  • Code du cours: LMS103A4
  • Durée: 4 jours
  • Frais: £ 2095

Plan de cours

Bâtir des relations en communiquant de façon soutenable

  • Construire des relations interpersonnelles positives
  • L'importance d'une communication efficace
  • Qu'est-ce que la communication de soutien?
  • Principes de la communication de soutien
  • L'entretien de gestion personnelle

Gagner du pouvoir et de l'influence

  • Construire une base de pouvoir forte et utiliser l'influence judicieusement
  • Le pouvoir est-il un mot de quatre lettres?
  • Abus de pouvoir
  • Stratégies d'influence: les trois R
  • Les avantages et les inconvénients de chaque stratégie
  • Agir avec assurance: neutraliser les tentatives d'influence

Motiver les autres

  • Augmenter la motivation et la performance
  • Diagnostiquer les problèmes de performance au travail
  • Améliorer les capacités des individus
  • Favoriser un environnement de travail motivant
  • Éléments d'un programme de motivation efficace

Gérer des conflits

  • Gestion des conflits interpersonnels
  • Diagnostiquer les types de conflits interpersonnels
  • Sélection de l'approche de gestion de conflit appropriée
  • Résoudre les confrontations interpersonnelles

Public cible

Cette formation en compétences interpersonnelles est adaptée pour:

  • Chefs d'organisations, directeurs, présidents, membres du conseil et administrateurs.
  • Chefs de départements
  • Les gestionnaires et les cadres.
  • Ceux qui souhaitent développer leurs compétences interpersonnelles.
  • Ceux qui souhaitent se développer en tant que gestionnaires plus compétents et efficaces.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours de compétences interpersonnelles , vous serez en mesure de:

  • Développez des relations de soutien même lorsque vous recevez des commentaires négatifs.
  • Évitez la défensive et la désapprobation dans la communication interpersonnelle.
  • Améliorer la capacité d'appliquer les principes de la communication de soutien.
  • Améliorer les relations en utilisant des entretiens de gestion personnelle.
  • Améliorer le personnel et la position et le pouvoir.
  • Utilisez l'influence de manière appropriée pour accomplir un travail exceptionnel.
  • Neutraliser les tentatives d'influence inappropriées.
  • Diagnostiquer les problèmes de performance au travail.
  • Améliorer les capacités liées au travail des autres.
  • Favoriser un environnement de travail motivant.
  • Diagnostiquer l'objectif et la source des conflits.
  • Utiliser des stratégies appropriées de gestion des conflits.
  • Résoudre les confrontations interpersonnelles grâce à la collaboration.

Ce qui est inclus:

  • 24 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

London Business Training & Consulting (LBTC) is the UK’s premier business and management training and consulting service provider. We cater to both individual and organisational clients from all o ... Continuer

London Business Training & Consulting (LBTC) is the UK’s premier business and management training and consulting service provider. We cater to both individual and organisational clients from all over the world. Réduire