Diploma In Business

Saskatchewan Polytechnic

Description du programme

Lire la description officielle

Diploma In Business

Saskatchewan Polytechnic

Notre programme de diplôme d'affaires de deux ans est offert à temps plein à Polytechnique Saskatchewan à Moose Jaw. La première année constitue une base bien équilibrée dans les concepts de base d'affaires, y compris la comptabilité, la finance, la gestion, l'informatique, le marketing, les ressources humaines, l'assurance et plus encore. La deuxième année permet de vous spécialiser dans l'un des domaines d'expertise suivants. Notez que dans la 1ère année - Semestre 2, les élèves doivent prendre l'une des deux ACCT 125 ou ACCT 225.

comptabilité

La comptabilité est plus que des chiffres, il est à propos de la réalisation d'audits, faire des affaires analyses et présenter de l'information financière afin que les gestionnaires et les investisseurs peuvent prendre des décisions éclairées. Comptabilité est souvent appelée la langue des affaires. Si vous voulez être l'une des personnes à la table lorsque des décisions commerciales critiques sont faites, la comptabilité d'entreprise La spécialité de la Saskatchewan Polytechnic fera appel à vous.

Vous allez étudier la comptabilité analytique, l'audit, la fiscalité, les finances, les méthodes quantitatives et plus encore. Vous allez appliquer la théorie à des situations réelles dans les simulations d'entreprise, études de cas et des projets de groupe. Vous utilisez un logiciel standard de l'industrie dans vos cours. conditions de travail d'éducation coopérative en option sont un excellent moyen d'acquérir une expérience précieuse et établir des liens de l'industrie - tout en gagnant de l'argent.

Vous pouvez demander à utiliser votre diplôme de crédit dans un programme d'études à l'Université de Paul Hill School de Regina des programmes d'études en ligne d'affaires ou à l'Université de l'Ouest Canada et Husson Université / Université de Fredericton.

Utilisez vos crédits à appliquer pour s'être avancé vers les désignations professionnelles en comptabilité ou d'audit. La profession comptable canadienne connaît une initiative nationale d'unification, de sorte que, avec la bonne préparation, vous serez en première ligne pour le nouveau comptable professionnel agréé (CPA) unifiée. Pour plus d'informations, visitez le site cpacanada.ca.

Polytechnic Saskatchewan spécialistes comptables sont en demande. Beaucoup de diplômés ont des emplois alignés avant qu'ils obtiennent leur diplôme. Vous trouverez des opportunités dans tous les secteurs: commercial, industriel, institutionnel, gouvernemental et sans but lucratif. Vous pourriez travailler pour un cabinet d'expertise comptable ou dans le service de la comptabilité d'une entreprise privée ou d'un ministère.

Services financiers

Si vous êtes intéressé par une carrière qui combine travail avec de l'argent et de travailler avec les gens, affaires diplôme services financiers spécialisés de la Saskatchewan Polytechnic est un excellent choix. Les services financiers sont plus de la banque - il est des prêts, des prêts hypothécaires, des produits d'investissement, de planification financière, la gestion de l'argent, l'assurance, la gestion des risques et plus. Avec autant de services et d'une main-d'œuvre vieillissante, il est aussi une industrie avec un potentiel exceptionnel pour la croissance de carrière.

Vous allez développer des connaissances et des compétences spécialisées dans les prêts agricoles et les prêts hypothécaires résidentiels, systèmes et pratiques bancaires, produits et services financiers, des prêts et de crédit, la planification financière personnelle, les fondamentaux de l'impôt et plus.

des exercices et des activités pratiques pratiques vous donnent une chance d'appliquer ce que vous apprenez. Un cours de séminaire unique dans votre dernier semestre vous donne une chance d'intégrer la théorie et la pratique dans un environnement simulé de la banque de détail. Il est une chance de polir vos compétences avant d'entrer dans la population active.

Polytechnic Saskatchewan travaille avec l'Institut canadien des valeurs mobilières (CSI) pour que les élèves répondent aux besoins du marché réels. Dans le cadre de vos exigences de cours, vous devez vous inscrire avec le CSI et acheter des manuels spécifiés qui seront utilisés pour les cours canadien des valeurs mobilières des classes de préparation de la Saskatchewan polytechniques. Polytechnic Saskatchewan vous guidera à travers le processus d'inscription de CSI et l'achat des manuels scolaires.

Titulaire d'un diplôme de services financiers spécialisés vous qualifie pour demander des équivalences dans les programmes d'études à l'Université de Paul Hill School de Regina des programmes d'études en ligne d'affaires et de l'Université Athabasca ou à l'Université de l'Ouest du Canada et Husson Université / Université de Fredericton.

Les diplômés sont prêts à travailler en tant que stagiaires de gestion du marché financier (institutions financières). Ceux-ci comprennent les banques à charte, les entreprises d'investissement, les coopératives de crédit, les sociétés de fiducie et les sociétés d'assurance.

ressources humaines

Ressources humaines offre le meilleur des deux cheminements de carrière: travail avec les gens et qui travaillent dans un environnement d'affaires. sur une base de jour en jour, vous pourriez avoir affaire avec des avantages, de la paie, les relations de travail ou les questions de recrutement. Mais vous serez également impliqué dans le tableau d'ensemble - la conception de forfaits sociaux concurrentiels, en soutenant un environnement de travail productif et la création d'une culture organisationnelle saine. ressources humaines d'entreprise La spécialité de la Saskatchewan Polytechnic offre la formation à grande échelle dont vous avez besoin pour travailler dans tous les secteurs.

Cette spécialité est disponible entièrement à travers l'enseignement à distance. Vous allez vous concentrer sur la formation en profondeur dans l'application des pratiques de gestion d'entreprise à des situations d'emploi, la négociation collective et les négociations fondées sur les intérêts, la rémunération et les avantages sociaux, travail et relations avec les employés, l'efficacité organisationnelle et le comportement, le recrutement et la sélection, la formation et le développement, et bien-être en milieu de travail.

En plus de donner des conférences matériel, vous participerez à des missions de classe, des jeux de rôle, des démonstrations et des simulations. L'accent mis sur l'apprentissage par la pratique vous aidera à traduire la théorie en compétences de la vie réelle.

Comme une spécialité étudiant des ressources humaines, vous avez la possibilité de passer une année en prenant trois à quatre mois payés termes de travail d'éducation coopérative consécutives. conditions de travail non seulement vous permettent de développer vos compétences au travail, ils fournissent une excellente introduction aux employeurs potentiels.

Vous pouvez utiliser votre entreprise ressources humaines diplôme de spécialité de crédit dans des programmes d'études à l'Université de Paul Hill School de Regina des programmes d'études en ligne d'affaires et de l'Université Athabasca ou à l'Université de l'Ouest du Canada et Husson Université / Université de Fredericton.

Une entreprise de ressources humaines spécialisées vous donne beaucoup de choix. Vous pourriez travailler dans le département des ressources humaines d'une grande entreprise multinationale, un organisme gouvernemental ou d'une organisation de santé. Vous pourriez faire partie d'une petite équipe ou même le seul spécialiste dans une petite entreprise. Lorsque vous travaillez impacts ce que vous faites. Dans une petite organisation, vous pourriez être un généraliste faisant une grande variété de tâches RH. Dans une plus grande organisation, vous pourriez être un responsable RH, recruteur, les relations de travail assistant, rémunération analyste, coordonnateur de la formation ou de prestations administrateur.

assurance

L'assurance est la grande entreprise au Canada. Les gens, les entreprises et les organisations comptent sur les professionnels de l'assurance pour aider à gérer le risque et à protéger contre les pertes. Avec plus de 25 pour cent de la main-d'œuvre actuelle * devraient prendre leur retraite au cours des prochaines années, est maintenant un bon moment pour commencer une carrière dans l'assurance.

Les courtiers d'assurance, les évaluateurs, les réclamations des enquêteurs et des représentants de marketing travaillent en étroite collaboration avec les gens et les entreprises. Les experts en sinistres, les assureurs, les spécialistes de contrôle des pertes, les gestionnaires de risques et les actuaires travaillent dans les coulisses d'équilibrage des chiffres.

Polytechnic Saskatchewan est l'un des neuf collèges et universités au Canada à offrir un programme d'assurance dédié, et le seul en Saskatchewan. La spécialité est conçue avec une importante contribution de l'industrie de l'assurance de la Saskatchewan et de l'Institut d'assurance du Canada.

Dans ce deuxième spécialité de l'année vous allez prendre des cours en assurance automobile, droit commercial, assurance de la responsabilité, courtier d'assurance / compétences des agents, l'assurance sur la propriété, réglage de la perte, la vente de relation, et de souscription.

Lorsque vous obtenez votre diplôme, vous avez écrit cinq des examens 10 Institut d'assurance du Canada nécessaires pour gagner votre professionnel d'assurance agréé (PAA). Vous pouvez également demander à utiliser votre diplôme pour un début de tête sur un diplôme en ligne dans des affaires de Husson Université / Université de Fredericton.

Il y a plus de possibilités d'emploi que les diplômés d'assurance spécialisés. Vous trouverez vos compétences en demande dans les communautés à travers la province. Le travail d'un courtier d'assurance / agent dans une grande entreprise ou comme un courtier indépendant. Construire une carrière comme expert en sinistres, souscripteur ou d'un évaluateur pour les organismes gouvernementaux ou d'assurance privée.

gestion

Si vous aimez faire partie des processus de prise de décision, et sont intéressés par la culture et les relations interpersonnelles dynamiques organisationnelles, la spécialité de gestion d'entreprise fera appel à vous. la gestion des affaires est beaucoup de choses - la gestion efficace des personnes, l'organisation efficace des ressources et la planification stratégique pour la croissance. Vous pourriez travailler dans un rôle administratif dans un large éventail d'entreprises publiques et privées, les sociétés d'État et les organismes gouvernementaux, ou démarrer votre propre entreprise.

Vous allez développer des connaissances et des compétences dans la gestion, le leadership et la prise de décision, le comportement interpersonnel et organisationnel, des finances et de la comptabilité de gestion, commerce international et e-business, l'esprit d'entreprise, et le développement de la stratégie de vente au détail et la vente de relation.

Vous pouvez prendre un an pour participer aux trois options de quatre mois payés termes de travail d'éducation coopérative consécutives entre trois et quatre semestres. Il est l'occasion d'essayer différents domaines d'emploi dans l'administration et découvrir la meilleure solution pour vos objectifs de carrière.

Gestion des affaires du diplôme de spécialité de la Saskatchewan Polytechnic est accrédité par l'Institut canadien de gestion (CIM). Lorsque vous obtenez votre diplôme, vous avez répondu aux exigences de formation pour le Certified Management (CIM) de désignation professionnelle. Après deux ans de gestion (ou de surveillance) l'expérience de travail, vous pouvez demander le droit de mettre la désignation très respecté "CIM" après votre nom.

Lorsque vous obtenez votre diplôme, vous aurez les connaissances et les compétences pratiques pour une grande variété d'emplois administratifs et de surveillance dans de nombreux types d'organisations. Ou vous pouvez appliquer ce que vous avez appris à faire croître votre propre entreprise.

commercialisation

Une carrière dans le marketing peut vous emmener dans de nombreuses directions - l'image de marque, la recherche, les relations publiques, la vente au détail, les ventes de publicité ou la planification d'événements. Et vous pouvez trouver des emplois dans ces domaines dans presque tous les secteurs, des organismes de santé aux sociétés de ressources naturelles à des organismes sans but lucratif.

Notre programme dynamique comprend les médias sociaux, des simulations informatiques, les logiciels Adobe standard de l'industrie, la gestion des crises et d'autres tendances émergentes.

Vous pouvez développer des compétences sur le tas, présentez-vous à différents employeurs et test-drive différents types d'emplois au cours de l'année au cours de trois à quatre mois payés termes de travail d'éducation coopérative consécutives.

Vous gagnerez des connaissances et des compétences dans la publicité, le branding et le design créatif, médias numériques et sociaux, des études de marché et de marketing stratégique, gestion de projet et la vente de relation, les relations publiques, et de la stratégie de vente au détail et le développement.

Vous aurez une main-sur l'éducation en utilisant les médias sociaux, la copie d'écriture, en faisant des présentations simulacres, la recherche, la création de simulations sur ordinateur, en participant à des projets de groupe et plus. Vous aurez également impliqué dans la communauté; Affaires diplôme de spécialité marketing de la Saskatchewan Polytechnic vous donne l'occasion de travailler sur des projets réels pour les organismes communautaires.

Vous pouvez demander à utiliser votre diplôme de spécialité marketing d'affaires pour le crédit dans les programmes d'études à l'Université de Paul Hill School de Regina des programmes d'études en ligne d'affaires et de l'Université Athabasca ou à l'Université de l'Ouest du Canada et Husson Université / Université de Fredericton.

commercialisation d'affaires diplômés spécialisés travaillent en tant que coordinateurs de marketing, assistants marketing, représentants des ventes publicitaires, planificateurs d'événements, publicistes, spécialistes des médias sociaux, les gestionnaires de compte, les gestionnaires de marque, des études de marché et plus. Utilisez vos compétences dans votre propre entreprise, travailler pour un cabinet d'agence de publicité ou de design, ou rechercher des opportunités dans les grandes organisations et les organismes gouvernementaux.

Conditions d'admission

  • 12 e année avec un calcul de niveau 30, ou la réussite de trois (3) cours, d'au moins 3 unités de crédit chacun, de ce programme (année 1)
  • Exigence de langue anglaise

Admission spéciale

Les candidats qui ne possèdent pas les qualifications académiques pour un programme peuvent être admis si la preuve de la réussite probable peut être établie par une évaluation spéciale d'admission. Les personnes intéressées doivent toujours demander. Les candidats sont automatiquement considérés pour l'admission spéciale. Cependant, certaines conditions d'admission spécifiques peuvent encore être remplies. Reportez-vous aux Accuplacer © cut scores pour ce programme ci-dessous, et examiner les détails supplémentaires concernant l'admission spéciale.

Accuplacer ©

  • 75 arithmétique
  • 65 Elementary Algebra
  • 65 Reading
  • 65 Phrase

Méthode d'admission

Première qualifiée / First Admis

Le Premier / Première Admis (FQFA) processus qualifié est utilisé pour la majorité des programmes polytechniques Saskatchewan. Lorsque nous déterminons que vous répondez aux conditions d'admission du programme, il vous sera proposé d'admission en fonction de la date à laquelle vous qualifiez entièrement pour le programme. Le plus tôt vous fournir les documents et les informations appropriées que vous êtes admissible pour l'admission à la dose suivante, plus tôt vous pouvez commencer vos études. Votre demande, une fois qualifiés, est toujours considéré comme de la dose suivante.

Les candidats aux programmes comportant de multiples apports en une année scolaire restent dans le pool d'applications jusqu'à ce que la dernière prise pour cette année scolaire a commencé. Les programmes utilisant le processus FQFA reçoivent les demandes toute l'année et de maintenir un pool d'applications pour chaque année scolaire. Les candidats qualifiés qui ne sont pas offerts un siège doit présenter une nouvelle demande pour la prochaine année scolaire.

des programmes ou des programmes commerciaux destinés à des groupes spécifiques ne pas accepter les demandes l'année ou de maintenir un pool d'applications.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2018
Septembre 2018
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Price
Prix
48,000 CAD
Information
Deadline
Locations
Canada - Moose Jaw, Saskatchewan
Début: Janvier 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Prince Albert, Saskatchewan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Regina, Saskatchewan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Saskatoon, Saskatchewan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2018
Canada - Moose Jaw, Saskatchewan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Septembre 2018
Canada - Moose Jaw, Saskatchewan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Saskatoon, Saskatchewan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Prince Albert, Saskatchewan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Regina, Saskatchewan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
Étudiants étrangers: Année 1 - (32 semaines) - $ 11.100 frais de scolarité seulement (estimé); Année 2 - (32 semaines) - TBD