Diplôme (étendu) en technologie alimentaire

Informations générales

Description du programme

L'objectif principal du diplôme (étendu) en technologie alimentaire est de développer des diplômés qui peuvent démontrer des connaissances et des compétences ciblées en technologie alimentaire. Par conséquent, le programme se concentre de manière centrale sur la fourniture aux étudiants d'une connaissance approfondie et spécialisée des principes généraux et des compétences pratiques applicables à l'industrie des technologies alimentaires. Dans le cadre de l'étude du diplôme, et en collaboration avec les institutions / organes / organisations du lieu de travail concernés, les étudiants sont également exposés au monde du travail pertinent afin d'acquérir une expérience dans l'application des connaissances et des compétences pratiques acquises dans le contexte du lieu de travail. Les frais de scolarité et l'expérience en milieu de travail permettent aux étudiants qui réussissent d'accéder à un certain nombre de possibilités de carrière et d'emploi liées à l'analyse de leur spécialisation.

Catalogue de pensées / Unsplash

Résultats du niveau de sortie

Les étudiants devraient être capables de:

  • Identifier, évaluer et résoudre les problèmes courants et inconnus en utilisant des procédures / méthodes / techniques correctes.
  • Travailler efficacement avec les autres dans une équipe.
  • Gérez des activités d'apprentissage bien définies et nouvelles au sein d'un environnement d'apprentissage structuré.
  • Analyser, synthétiser et évaluer les informations, les théories et les idées associées à la chimie analytique / biotechnologie / technologie alimentaire.
  • Démontrer une compréhension de la portée et des domaines principaux de la chimie analytique / biotechnologie / technologie alimentaire et de la manière dont la discipline / domaine concernée est liée à d'autres domaines ou systèmes.
  • Surveillez leurs propres performances et évaluez-les par rapport aux critères donnés.
  • Présenter et communiquer des informations de manière efficace et significative à l'aide de conventions et de formats de discours scientifiques et universitaires / professionnels.
  • Démontrez votre responsabilité vis-à-vis de l'environnement et de la santé d'autrui en utilisant les sciences et la technologie conformément aux codes ou pratiques professionnels et / ou éthiques reconnus.

Conditions d'admission

  • APS minimum: 21
  • Anglais: 4 (50%)
  • Mathématiques: 3 (40%)
  • Sciences physiques: 3 (40% +)
  • Sciences de la vie 3 (40% +)

Opportunités de carrière

Les technologues en alimentation étudient la production, la transformation, la conservation, l'emballage et la distribution des aliments

Mis à jour le May 2020

À propos de l'établissement

Vibrant, multicultural and dynamic, the University of Johannesburg (UJ) shares the pace and energy of cosmopolitan Johannesburg, the city whose name it carries. Proudly South African, the university i ... Continuer

Vibrant, multicultural and dynamic, the University of Johannesburg (UJ) shares the pace and energy of cosmopolitan Johannesburg, the city whose name it carries. Proudly South African, the university is alive down to its African roots, and well-prepared for its role in actualising the potential that higher education holds for the continent’s development. Réduire