Diplôme Avancé De La Conception Des Bâtiments (architecture)

Melbourne Polytechnic

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme Avancé De La Conception Des Bâtiments (architecture)

Melbourne Polytechnic

Levez-vous dans le monde du design avec de Melbourne polytechnique diplôme avancé de la conception des bâtiments (architecture). Transformez votre rêve de travailler pour un architecte, concepteur ou gérer votre propre entreprise de conception de bâtiment, en réalité. Une carrière dans la conception des bâtiments peut être à la fois créatif et gratifiant.

Opportunités diverses pour votre avenir

Ce cours vous permettra d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour accomplir le processus de conception, de présentation et de documentation pour les projets de construction résidentielle et commerciale.

Le cours se concentre autour de l'idée de «bureau simulée» avec une structure de livraison de projet basé où les étudiants appliquent les connaissances acquises à des projets à mesure qu'ils progressent dans le cours.

Classes mélangent mains sur le dessin et les travaux de conception et de documentation avec la théorie de la construction dessins. Notre département utilise jusqu'à assistée par ordinateur des programmes de date pour vous assurer que vous travaillez en ligne avec les besoins de l'industrie.

Opportunités de carrière pour les professionnels du bâtiment de conception sont vastes et comprennent:

  • chef d'équipe de conception
  • administrateur de projet
  • technicien en architecture / design
  • l'assistant de l'architecte

Le cheminement de carrière à droite avec Melbourne Polytechnique

Les enseignants de Melbourne polytechniques sont entièrement qualifiés et expérimentés pour vous guider à travers vos études de conception de bâtiments.

Ce cours vous fournit les exigences académiques minimum pour l'enregistrement (une expérience pratique est également requise) comme concepteur du bâtiment à Victoria et est aussi un excellent tremplin vers d'autres qualifications dans des domaines tels que l'architecture, la gestion de projet, la planification de la ville, ou la décoration intérieure.

Ce cours est reconnu par les concepteurs du bâtiment de l'Association, de Victoria, et est reconnu par les praticiens du bâtiment du Conseil que la qualification pré-requis pour l'application pour devenir un praticien recommandée dans Victoria. Les diplômés peuvent chercher un emploi en tant que chef d'équipe ou de l'administrateur du projet avec les architectes, les constructeurs ou les concepteurs de bâtiments et après avoir acquis une expérience de travail industrielle appropriée sera capable de diriger leur propre bureau de rédaction et seront en mesure de demander à la Commission pratiquants de construction pour devenir un praticien agréé . L'emploi peut aussi être recherchée en un technicien en architecture pour les architectes, entrepreneurs en construction, les concepteurs de bâtiments ou dans le département de gestion de la construction de grandes entreprises commerciales ou des ministères.

Les qualifications combinées de Melbourne polytechniques

Architecture et gestion de la construction (Preston, Epping)

Le Diplôme avancée combinée de la conception des bâtiments (architecture) et le certificat IV dans le bâtiment et de la construction (bâtiment) va augmenter vos possibilités d'emploi dans les industries de conception du bâtiment ou de la construction.

Pour aucun frais supplémentaire, vous pouvez également vous inscrire dans le certificat IV et combiner des évaluations dans les projets dans le diplôme avancé.

Cela vous permettra de travailler pour un concepteur du bâtiment, un architecte, un constructeur, un développeur de bâtiment, ou dans le secteur public en tant que rapporteur pour avis, estimateur ou d'un assistant métreur, superviseur du site assistant ou le gestionnaire. Alternativement, vous pouvez poursuivre leurs études en architecture ou en gestion de la construction.

Contactez le service pour plus d'informations sur cette opportunité de qualification combiné.

Architecture et design d'intérieur (Prahran)

Le Diplôme avancée combinée de la conception des bâtiments (architecture) et le certificat IV dans la décoration intérieure et diplôme de design d'intérieur et décoration augmenteront vos possibilités d'emploi dans les industries de conception du bâtiment et de design d'intérieur.

pour pas de frais supplémentaires, Vous pouvez également vous inscrire dans le certificat IV / diplôme et combiner des évaluations dans les projets dans le diplôme avancé.

Cela vous permettra de travailler pour un concepteur du bâtiment, un architecte, un constructeur, un développeur de bâtiment, ou dans le secteur public en tant que rapporteur et / ou un designer d'intérieur. Alternativement, vous pouvez poursuivre leurs études en architecture ou en design d'intérieur.

Contactez le service pour plus d'informations sur cette opportunité de qualification combiné.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2018
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Price
Prix
13,000 AUD
Information
Deadline
Locations
Australie - Melbourne, Victoria
Début: Janvier 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2018
Australie - Melbourne, Victoria
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
AUD $ 13.000 par an