Diplôme Bien Sûr Dans Le Sens De L'art

IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme Bien Sûr Dans Le Sens De L'art

IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Un graphiste peut travailler dans de nombreux domaines, mais dans le domaine concurrentiel de la mode et du luxe, vous devez avoir une compréhension profonde et fondamentale de l'esthétique propre, simple et élégant est la pierre angulaire du luxe moderne. Pour comprendre cette «esthétique du luxe", l'étudiant sera immergé pendant une période de quatre mois dans un monde visuel dans lequel règnent la beauté et l'élégance subtile.

Enseigné par des experts de l'industrie dans le Cours d'études supérieures de la direction artistique l'étudiant apprendra à créer cette esthétique du luxe dans son propre travail. Avec les enseignants, les étudiants obtiennent professionnaliser leur portefeuille, de développer de nouvelles pièces et les conseils d'humeur à se préparer pour les séances photos. D'autres activités incluent assister à une photo de mode shoot, des rencontres avec les cadres de la mode, et l'examen et les commentaires des experts de l'industrie. En outre, l'étudiant connaîtra l'esthétique des boutiques visite et de l'expérience de mode luxe, des hôtels et des institutions culturelles.

Avec une vision de l'éducation à multiples facettes, ce cours enseigne trois éléments de base: la capacité de faire la conception graphique propre et élégant, une véritable immersion dans l'esthétique du luxe et de la mode des affaires et les besoins des utilisateurs de la mode et du luxe . Avec cette approche holistique, une connaissance approfondie de ce domaine sera obtenu. Une fois que l'étudiant a terminé le cours, vous aurez transformé de généraliste de graphiste spécialiste, et serez prêt à entrer dans l'industrie de la mode concurrentiel et de luxe.

direction artistique

Objectifs

Les principaux objectifs de ce cours sont:

  • Entrez l ' «esthétique de luxe,« une exigence créative fondamentale pour entrer dans ce monde.
  • Développer un CV et portfolio pour montrer l'esthétique de la mode et du luxe, grâce à un travail critique et de conservation.
  • Voir et "sentir" les particularités de la mode et le luxe sous toutes ses formes, à travers une photographie de mode d'apprentissage, l'assistance à des séances de photos, visites et analyse des magasins et des hôtels haut de gamme, l'analyse de la mode et du luxe, etc.
  • Obtenez les compétences nécessaires pour travailler dans le domaine concurrentiel comme la mode et le luxe grâce à des réunions avec les dirigeants de la mode et les initiés de l'industrie.

Perspectives de carrière

Après l'achèvement du cours d'études supérieures des étudiants de direction artistique sera prêt à travailler:

  • graphiste pour une marque de mode ou de luxe
  • Graphic Designer pour une institution culturelle
  • graphiste pour un studio de design, l'image de marque de l'agence ou de l'agence de publicité
  • graphiste pour une publication sur la mode, style de vie ou de la culture
Cet établissement propose des programmes en :
  • Spanish (Spain)
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Mars 2019
Duration
Durée
4 mois
À temps plein
Price
Prix
4,200 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Mars 2019
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner