Diplôme cours de l'expérience client excellence

IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme cours de l'expérience client excellence

IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Avec l' Cours d'études supérieures d'excellence de l'expérience client les élèves acquièrent un ensemble de compétences qui leur permettront de développer leur carrière d'une manière réussie dans le domaine de l'innovation dans la consommation.

"Connaître et utiliser tous disponibles pour comprendre l'environnement et le contexte de consommation des vingt-premiers outils de siècle. Les techniques d'enquête, aperçus des outils d'extraction, le contexte éthique et sociologique du moment que nous vivons, des clients et des voyages des employés.

"Techniques de l'innovation créative, les méthodes de travail créatives: Design Thinking, la créativité appliquée à l'innovation, l'innovation ouverte, l'innovation axée sur l'utilisateur. Co-création.

«Comprendre la complexité des opérations et des processus au sein de l'entreprise, l'importance de l'application des techniques agiles lorsque la mise en œuvre des solutions technologiques pour améliorer l'expérience. Conception, prototypage et mise en œuvre. processus itératif d'amélioration continue des solutions proposées.

"Comprendre les principes de base du marketing expérientiel dans l'environnement physique et en ligne.

"Le point de vente et le contact physique avec la marque, l'importance de l'emballage, la marque message, événements d'interaction physique, les points de contact avec l'expérience de la marque et de ses produits et services. MK mettre en œuvre des stratégies Shopper et visuels nécessaires pour optimiser les résultats au point de vente.

"Technologies disponibles pour créer de nouvelles expériences et points critiques de la mise en œuvre. Mesurage du logiciel et le contrôle des contacts avec la marque à travers les voyages des clients. Disruptive Technology, IOT, AI, robots, Bots, Hologrammes. Techniques de fidélité avec les clients et les utilisateurs.

Objectifs

Les principaux objectifs de ce programme sont axées sur l'apprentissage de la façon de planifier et d'exécuter des stratégies de bout en bout l'expérience du service à la clientèle, à partir d'une phase précédente de la recherche, à la conceptualisation et ingénier à une phase finale de prototypage, d'analyse et de cycle d'amélioration continue.

  • Comprendre le nouvel environnement concurrentiel et du cadre stratégique du monde des affaires et des entreprises.
  • Fournir la planification et la mise en œuvre des techniques de recherche de pointe axés sur les besoins, les motivations et les intérêts des gens de compétences théoriques et pratiques.
  • Fournir les connaissances et les outils pour concevoir des expériences innovantes, les produits et les services nécessaires.
  • Fournir les connaissances nécessaires pour comprendre les objectifs stratégiques de l'entreprise, son environnement concurrentiel et l'impact des opérations et des processus qu'ils doivent repenser leurs expériences.
  • Omnicanalidad comprendre et gérer les différents points de contact et d'interaction avec le consommateur.
  • Comprendre les technologies, les outils et les plates-formes numériques perturbateurs qui travaillent au service de l'expérience omnicanal (point physique et numérique).
  • Comprendre et appliquer le développement des techniques, le prototypage et la mise en œuvre technologique par Scrum et méthodologies Agile.

Perspectives de carrière

Après l'achèvement du cours d'études supérieures des étudiants d'excellence de l'expérience client sera prêt à travailler:

  • Les ministères de l'innovation, la planification stratégique, marketing.
  • Conception de services, Creative pensée de conception et de l'innovation.
  • Les ministères nouvellement créé dans l'expérience client.
  • Agences de communication, événements ou PR
  • Agences de Publicité, ministères de la créativité.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Spanish (Spain)
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Mars 2019
Duration
Durée
4 mois
À temps plein
Price
Prix
4,200 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Début : Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Mars 2019
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner