Diplôme d'associé en affaires

Southwestern Oregon Community College

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme d'associé en affaires

Southwestern Oregon Community College

L'Associate of Science / Oregon Transfert Business (ASOT-BUS) est un diplôme qui vise à préparer les étudiants pour le transfert dans un programme de baccalauréat en affaires à une institution Oregon University System (OUS). Les étudiants qui obtiennent ce diplôme auront satisfait à toutes les exigences d'enseignement général de la division inférieure des programmes de baccalauréat de cette institution.

Les étudiants transférant avec ce diplôme auront un statut junior à des fins d'inscription. L'admission à l'école de commerce / programme de toute institution OUS n'est pas garantie à la fin du diplôme ASOT-BUS.

Au début de la première année de leur programme ASOTBUS à Southwestern, il est fortement recommandé aux étudiants d'examiner la liste des conditions préalables et des recommandations spécifiques à l'université et de communiquer avec l'école ou le programme de l'université pour obtenir des précisions sur les conditions d'admission. Institution OUS et l'école de commerce / programme.

exigences de diplomation

Remplissez un minimum de 90 heures de crédit et tous les cours doivent être réussis avec une note de «C» ou mieux. Les étudiants doivent avoir une moyenne cumulative minimale de 2,0 ou mieux. Vingt-quatre (24) crédits doivent être complétés à Southwestern avant l'obtention du diplôme ASOT-BUS.

Compléter avec succès les éléments suivants: Les cours (à l'exception des crédits au choix) doivent être sélectionnés dans la liste des cours approuvés pour le ASOT-BUS, voir page 23. La liste est disponible sur les pages suivantes et dans les Admissions, le Centre d'aide aux étudiants, les Programmes et services de soutien à l'éducation (ESPS) ou auprès du conseiller de programme.

Les étudiants peuvent suivre n'importe quel cours de niveau collégial qui porterait le total des crédits à 90 heures et quart, y compris jusqu'à 12 crédits de cours de formation professionnelle et technique. Un maximum de neuf (9) crédits de PE185 peut être appliqué au diplôme ASOT-BUS.

Les cours axés sur le développement, conçus pour préparer les étudiants aux cours de transfert collégial, ne s'appliquent pas à ce degré.

Terminer le processus de demande d'obtention du diplôme un trimestre avant la fin de la période d'achèvement (p. Ex., Les diplômés du trimestre de printemps doivent présenter une demande durant la session d'hiver).

UNIVERSITY - PREALABLES ET RECOMMANDATIONS SPÉCIFIQUES

Université Eastern Oregon: WR227 Rédaction de rapports techniques; Le cours de droit des affaires pour l'ASOTBUS est obligatoire.

Oregon Institute of Technology: Le cours de droit des affaires pour l'ASOT-BUS est obligatoire. Recommandations: Psychologie PSY201, Principes de gestion BUS215 (BAS206), Principes BUS223 de marketing.

Oregon State University: BA276 Introduction à l'inférence statistique, BA302 Gestion des processus d'affaires, BA260 Introduction à l'entrepreneuriat, MTH241 Calcul des sciences biologiques / gestion / sciences sociales, MTH245 Mathématiques des sciences biologiques / gestion / sciences sociales, Le cours d'ASOT-BUS est obligatoire. Recommandations: Cours d'art oratoire ou Discours critique, comme COMM111 ou COMM114. Le cours sur les applications informatiques devrait mettre l'accent sur le contenu des feuilles de calcul. Les collèges communautaires n'ont pas tous des équivalents directs à toutes les exigences d'OSB PreBusiness. Pour plus d'informations, reportez-vous aux tableaux d'articulation sur le site Web de l'OSU: http://oregonstate.edu/admissions/main/courseequivalencies-southwestern-ore-comm-college.

Portland State University: CS106 Principes de base de l'informatique II; BA205 Communications d'affaires utilisant la technologie; STAT244 Introduction à la probabilité et aux statistiques II; COMM220 Public GPA: 3.0 transfert global. Minimum 'C-' ou mieux sur les cours pré-business. Il existe une règle d'exception GPA, pour plus de détails, veuillez contacter directement l'École de gestion des entreprises (SBA) de PSU. Tous les étudiants doivent être admis à la SBA afin de compléter leur diplôme.

Southern Oregon University: BA226 Droit des affaires, BA282 Applied Business Statistics. GPA: 2,0 dans l'ensemble et 2,5 dans tous les cours d'affaires. De plus, les élèves doivent compléter toutes les classes de division inférieure requises avec une note de «C-», peu importe où la classe a été prise. Les étudiants doivent faire une demande d'admission à l'école de commerce / programme.

Université de l'Oregon: BA240 Gestion de l'information commerciale: Logiciel d'applications commerciales; MTH241, MTH242 Calcul pour les affaires et les sciences sociales I, II; MTH243 (et MTH244 si nécessaire pour l'équivalence UO. Veuillez consulter un conseiller.) Besoin multiculturel; GPA: 2.90 globalement et 2.75 dans le noyau pré-business; l'étudiant doit faire une demande d'admission à l'école de commerce / programme. Le processus de demande comprend une évaluation d'écriture.

Western Oregon University: Le cours de droit des affaires pour l'ASOT-BUS est obligatoire tout comme MTH241 et MTH243.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Coos Bay, Oregon
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Coos Bay, Oregon
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner