Diplôme d'associé en foresterie / ressources naturelles

Southwestern Oregon Community College

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme d'associé en foresterie / ressources naturelles

Southwestern Oregon Community College

ASSOCIÉ DE LA SCIENCE DES FORÊTS ACCENT

L'Associate of Science, avec une spécialisation en foresterie, offre aux étudiants une introduction aux connaissances techniques et scientifiques liées au domaine de la foresterie et de la gestion forestière. Cet ensemble de cours répond aux exigences pour un diplôme d'Associate of Science et répond également aux exigences de la division inférieure à l'Oregon State University (OSU) pour un baccalauréat en sciences forestières. Il existe un accord d'articulation signé avec le Département des forêts de l'Oregon State University qui permet aux étudiants qui terminent ce diplôme AS et deux cours supplémentaires d'entrer OSU comme junior dans le programme forestier. Au-delà des exigences du diplôme AS, les étudiants devront suivre le cours de biologie forestière (FOR 240) de l'OSU, qui peut être fait en ligne. En outre, les étudiants devront suivre un cours de physique qui n'est pas basé sur le calcul. Actuellement, SWOCC ne propose pas de ce cours.

Le secteur de la foresterie devrait connaître de nombreuses possibilités de carrière au cours de la prochaine décennie, car de nombreux professionnels de la foresterie et des ressources naturelles prendront leur retraite au cours des prochaines années. Si vous aimez travailler à l'extérieur et que vous voulez mener une carrière axée sur la gestion de nos précieuses terres forestières afin de conserver et de protéger les ressources ainsi que de produire des produits de valeur pour la société, c'est un excellent moment pour envisager ce diplôme.

sylviculture

RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE DES ÉLÈVES DU PROGRAMME

Après avoir réussi ce programme, l'étudiant sera capable de: • Intégrer des compétences techniques de terrain avec des compétences analytiques pour identifier les défis importants de gestion forestière et identifier des solutions potentielles à ces problèmes.

• Expliquer et discuter des questions d'actualité importantes et des composantes sociales et politiques de la gestion forestière aux États-Unis et dans d'autres pays.

• Démontrer des compétences de base en arpentage forestier, en gestion des loisirs, en science du sol, en télédétection, en systèmes d'information géographique et en tableurs.

• Identifier les espèces d'arbres importantes dans le nord-ouest du Pacifique.

exigences de diplomation

Les étudiants doivent compléter un minimum de 90 heures de crédit avec une moyenne pondérée cumulative (MPC) minimum de 2,0 ou mieux. Tous les cours de ce programme doivent être complétés avec un «C» ou mieux. Vingt-quatre (24) crédits doivent être complétés au SWOCC avant l'obtention du diplôme AS.

Ce programme d'études peut également satisfaire aux exigences de l'AA / OT.

Les cours axés sur le développement, conçus pour préparer les étudiants aux cours de transfert collégial, ne s'appliquent pas à ce degré.

Terminer le processus de demande d'obtention du diplôme un trimestre avant la fin de la période d'achèvement (p. Ex., Les diplômés du trimestre de printemps doivent présenter une demande durant la session d'hiver).

ADJOINT DES SCIENCES NATURELLES RESSOURCES ACCENT

Le programme Ressources naturelles offre aux étudiants une introduction aux connaissances techniques et scientifiques liées à la politique et à la gestion des ressources naturelles. Les étudiants obtiendront une préparation pour des carrières dans la planification des ressources naturelles, la gestion, la conservation et l'éducation des rôles avec des organismes gouvernementaux, des organisations non gouvernementales et dans les milieux éducatifs.

SWOCC a maintenant un accord formel d'articulation avec l'université d'état de l'Oregon pour assortir le degré d'accent de l'Associate of Science Natural Resources avec leur programme de baccalauréat en sciences de ressources naturelles, se concentrant sur l'option de gestion de bassins versants d'OSU. Les étudiants qui obtiennent le diplôme AS avec l'accent sur les ressources naturelles au SWOCC auront satisfait une grande majorité des cours de la division inférieure requis à l'OSU dans leur option de gestion des bassins versants.

Après l'obtention du diplôme d'AS en ressources naturelles au SWOCC, l'étudiant passe ensuite à OSU avec 90 heures de crédit ou plus (jusqu'à 124 peuvent être transférés). Ces cours seraient tous articulés du SWOCC à l'OSU via l'accord d'articulation qui a été préparé. L'étudiant serait transféré à l'OSU et aurait un statut Junior avec seulement (1) les exigences de Synthèse et WIC de la division supérieure du Baccalauréat qui seraient à compléter (toutes les catégories Compétences, Perspective et DPD auraient été complétées avec succès), et (2) la plupart des cours de la division supérieure associés au programme de diplôme en ressources naturelles.

Le modèle de programme sur la page suivante répertorie les cours requis pour le diplôme AS, qui satisfont tous un cours obligatoire à l'OSU dans ce programme, et énumère également les cours supplémentaires qui peuvent être pris lors de SWOCC qui sont également requis à l'OSU pour le Diplôme en ressources naturelles avec option de gestion des bassins hydrographiques. Avec ces cours pris au SWOCC, un étudiant peut alors entrer à OSU près d'être un statut de junior complet dans le programme de baccalauréat en option du bassin versant des ressources naturelles.

ns

RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE DES ÉLÈVES DU PROGRAMME

Après avoir réussi ce programme, l'étudiant sera capable de: • Intégrer des compétences techniques «de terrain» avec des compétences analytiques pour identifier les problèmes importants de ressources naturelles et commencer à identifier des solutions efficaces à ces problèmes.

• Acquérir des connaissances sur un éventail de questions relatives aux ressources naturelles, aux composantes sociales et politiques de la gestion des ressources.

• Travailler avec des experts dans divers domaines de ressources naturelles.

• Appliquer les principes et pratiques de gestion des bassins versants aux problèmes et aux problèmes réels des ressources naturelles afin d'élaborer des plans et des solutions.

exigences de diplomation

Les étudiants doivent compléter un minimum de 103 heures de crédit avec une moyenne pondérée cumulative (MPC) minimale de 2,0 ou mieux. Tous les cours de ce programme doivent être complétés avec un «C» ou mieux. Vingt-quatre (24) crédits doivent être complétés à Southwestern avant l'obtention du diplôme AS.

Les cours axés sur le développement, conçus pour préparer les étudiants aux cours de transfert collégial, ne s'appliquent pas à ce degré.

Terminer le processus de demande d'obtention du diplôme un trimestre avant la fin de la période d'achèvement (p. Ex., Les diplômés du trimestre de printemps doivent présenter une demande durant la session d'hiver).

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Coos Bay, Oregon
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Coos Bay, Oregon
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner