Diplôme De Niveau BTEC 3 Extended En Génie Aéronautique

Kingston College

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme De Niveau BTEC 3 Extended En Génie Aéronautique

Kingston College

Diplôme Level BTEC 3 Extended en génie aéronautique

En raison de l'augmentation récente de la demande pour les ingénieurs et les ingénieurs aéronautiques, en particulier, Kingston College offre maintenant ce cours comme une voie dans l'industrie aérospatiale. sur la fin du cours les étudiants retenus pourront bénéficier soit des progrès sur les programmes d'enseignement supérieur ou d'appliquer des régimes industrie d'apprentissage dans les secteurs civils et militaires pour former les ingénieurs d'avions autorisés.

Contenu du cours

Théorie du vol; Systèmes avioniques; Turbines à gaz; Facteurs humains; Principes électriques et électroniques; structures d'aéronefs; Principes mécaniques; Propriétés et applications de génie des matériaux; Communications pour les techniciens; Mathématiques pour les techniciens; Santé, sécurité et l'évaluation des risques; Projet de génie; Systèmes d'affaires pour les techniciens; Ordinateur Draughting assistée; Autres Mathématiques pour les techniciens.

Il y aura un mélange de cours, des exercices pratiques et des évaluations de contraintes de temps. Un projet individuel Double nominale est inclus dans le cadre de l'évaluation globale.

Conditions d'entrée

GCSE grade B en mathématiques ou des sciences et de quatre autres GCSE à un minimum de catégorie C, y compris la langue anglaise, encore un niveau BTEC 2 en génie (valeur globale de grade) avec le fond dans les unités mathématiques et en sciences. Références satisfaisantes, fiche de présence et d'entrevue.

La participation à ce programme nécessitera également un résultat satisfaisant dans notre test d'entrée.

Conditions d'entrée internationaux:

Diplôme d'études secondaires au grade C ou au-dessus (y compris les mathématiques et les sciences). Référence satisfaisante, entretien téléphonique le cas échéant. IELTS 5.0 ou un certificat équivalent anglais.

Durée et livraison

Deux ans, à temps plein.

Progression

L'emploi dans l'industrie aérospatiale comme technicien en génie de stagiaire, entrée à un Foundation Degree en Aircraft Engineering pour devenir un ingénieur en aéronautique, entrée à un diplôme / HND licence en génie aérospatial ou rejoindre les forces armées du Royaume-Uni pour former comme / technicien en systèmes d'aéronefs armes .

Informations Complémentaires

Pour plus d'informations, se il vous plaît communiquer avec John Burgess dans l'École de génie.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Août 2018
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Kingston upon Thames, Angleterre
Début: Août 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2018
Royaume-Uni - Kingston upon Thames, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner