Diplôme De Troisième Cycle En Entreprise Commerciale

Nelson Marlborough Institute of Technology

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme De Troisième Cycle En Entreprise Commerciale

Nelson Marlborough Institute of Technology

Concevoir et développer un nouveau projet d'entreprise d'entreprise.

Le diplôme de troisième cycle Enterprise programme Entreprise (PGDipBE) en se concentre sur la conception et le développement de nouvelles entreprises commerciales entrepreneuriales.

Ce programme combine, appliqués, les approches technologiques axées et de recherche sur la base théorique pour vous équiper avec des compétences analytiques avancées, vous permettant d'identifier les opportunités pour un futur emploi et de travail indépendant, sur la base de la création de nouvelles, innovantes et économiquement viables les entreprises.

opportunités et parcours de carrière

En tant que diplômé de ce programme, vous aurez les compétences nécessaires pour aller sur le travail dans la gestion stratégique, la gestion des affaires, la planification d'entreprise, la gestion des ressources humaines, les services de soutien technologique ou poursuivre vos études et parcours dans le Master Auckland Université de Technologie de programme d'affaires.

Les diplômés du programme seront en mesure de travailler en tant que praticiens indépendants, ou poursuivre des carrières professionnelles nationales et internationales avec des organismes et des agences commerciales, dans les domaines suivants au sein de l'environnement des affaires:

  • gestion stratégique
  • gestion d'entreprise
  • opérations commerciales indépendantes
  • conseil
  • Gestion des ressources humaines
  • analyse financière et économique
  • venture
  • produits et services de marketing
  • services de soutien technologique
  • Planification d'entreprise

Ou poursuivre vos études et dans la voie de MBA AUT ou d'un programme de maîtrise.

Structure et calendrier

Comment le programme est-il structuré?

Vous serez dans des ateliers en face-à-face et l'achèvement des travaux sur la base du projet pour les sept premiers mois du programme à entreprendre sept papiers d'affaires ainsi que le document de méthodologie de la recherche.

Votre calendrier sera fourni lors de votre orientation.

Le diplôme d'études supérieures dans le programme Enterprise Buisness ne suit pas les temps et les pauses NMIT Semestre standard. Les élèves étudient un cours par mois pendant 7 mois. Cela exige un engagement de temps d'au moins 20 heures par semaine de temps d'étude. Les étudiants sont en mesure d'avoir un maximum de 4 semaines de vacances au cours de leurs 18 mois d'études. La rupture principale est sur la période de Noël Nouveau / an pendant 2 semaines (21 décembre - 1 Janvier) et les deux autres semaines peuvent être prises pendant le temps de dissertation.

Après les sept premiers mois de documents enseignés, vous devrez remplir un mémoire de recherche qui prend 1200 heures. Un étudiant de passer 40 heures par semaine sur leur dissertation prendrait environ 30 semaines pour compléter cette partie du programme. De même, un étudiant de passer 30 heures par semaine sur leur thèse attendrait de prendre 40 semaines pour compléter cette partie du programme.

Conditions d'entrée

Critères d'application pour le diplôme d'études supérieures en affaires Enterprise sont les suivantes.

Option 1: Application par qualification académique

Les candidats dans cette catégorie devront: a) a obtenu un diplôme d'études ou de spécialisation dans une discipline d'un établissement d'enseignement supérieur en Nouvelle-Zélande accrédité pour offrir des qualifications à ce niveau; ou b) a obtenu un diplôme d'un établissement d'enseignement supérieur à l'étranger, considéré par le Comité académique pour être de niveau équivalent.

Option 2: Application spéciale

Nonobstant les critères d'application ci-dessus, dans des circonstances exceptionnelles, un candidat qui ne détient pas un diplôme de niveau tertiaire prescrit peut être admissible à une demande spéciale au programme s'il ou elle peut démontrer des connaissances et compétences équivalentes à un diplômé de niveau Bachelor, et peut fournir des preuves de pertinentes l'expérience professionnelle. Les candidats qui cherchent à entrer dans ce critère doit également être en mesure de démontrer qu'ils ont l'aptitude, l'engagement et les compétences personnelles telles que suggèrent la probabilité de réussite du cours. Dans certains cas, le demandeur peut avoir à suivre un cours ou d'un programme approuvé qui est réputé pour préparer les étudiants pour le niveau académique requis pour l'entrée.

Les exigences suivantes sont applicables à tous les demandeurs a) Les candidats sont tenus de fournir deux références confidentielles de personnes qui sont en mesure d'affirmer que le demandeur est de bonne moralité et la réputation.

b) Les candidats dont la première langue est pas l'anglais, ou qui viennent d'un pays où la langue d'enseignement dans les écoles ne sont pas en anglais, doit fournir la preuve d'avoir des cours d'anglais terminé avec succès à un niveau jugé approprié par le gestionnaire de programme. La preuve peut comprendre les transcriptions officielles et / ou les résultats des tests en anglais reconnus, tels que l'IELTS et le TOEFL. (Voir les exigences English Language inscription ci-dessous.) C) Le gestionnaire de programme déterminera le nombre maximum d'élèves autorisés à inscrire à ce programme. S'il y a plus de candidats que de places disponibles, les étudiants seront sélectionnés principalement sur la capacité académique.

Toutes les inscriptions au diplôme de troisième cycle dans le programme Business Enterprise sont à la discrétion du directeur de programme.

Exigences linguistiques anglais

Tous les candidats doivent avoir un niveau d'anglais suffisant pour être en mesure d'étudier à ce niveau. Les étudiants dont la langue maternelle est l'anglais ne devraient avoir:

  • Un système international English Language Testing (IELTS) score scolaire d'au moins 6,5 (avec au moins 6,0 dans chaque bande) délivré au cours des deux dernières années, ou l'équivalent.

Si vous ne disposez pas d'un score au test IELTS, vous pouvez nous envoyer une autre preuve de votre niveau de langue anglaise.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2018
Mars 2019
Duration
Durée
18 mois
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Nouvelle-Zélande - Auckland
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Nelson
Début: Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Nouvelle-Zélande en ligne
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Nouvelle-Zélande - Nelson
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Mars 2019
Nouvelle-Zélande - Auckland
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Nouvelle-Zélande en ligne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner