Lire la description officielle

objectif du programme

La Diplôme d'études supérieures en Creative Entrepreneurship vise à développer les connaissances et les compétences des élèves à innover en tant que praticiens dans les pays émergents industries créatives. Leur interdisciplinaire (Art, Design graphique, mode et design d'intérieur), les mains sur cours mettra l'accent sur la conceptualisation des produits innovants et à la structuration des processus d'innovation. Ils vont explorer les possibilités de faire partie de diverses équipes qui abordent les dimensions multidisciplinaires de défis complexes et produisent des solutions innovantes. Le programme vise à permettre aux diplômés de naviguer de nouveaux marchés, identifier les divers experts qui seront en mesure de collaborer habilement avec l'autre, et de participer du concept au produit. Les diplômés auront les compétences, les connaissances et les attributs d'être des entrepreneurs et contribuer aux industries créatives en Aotearoa Nouvelle-Zélande.

informations Prix

Pour l'attribution du diplôme d'études supérieures des étudiants Creative Entrepreneurship doit passer un total de 120 crédits comme spécifié dans la structure du programme, qui comprend un minimum de 75 crédits au niveau 7.

Les connaissances et les compétences que vous allez acquérir

sur les diplômés d'achèvement sera en mesure de:

  • Appliquer les compétences de la pensée créatrice, les connaissances théoriques et des compétences spécialisées pour générer des créations innovantes.
  • une analyse critique des informations et d'appliquer les compétences en recherche pour développer et affiner les idées, vers la production de sorties créatives.
  • Démontrer des pratiques commerciales éthiques et professionnelles et de se préparer pour la carrière choisie.
  • Maintenir une pratique en atelier employant des principes d'investigation analytique et critique et d'expérimentation.
  • Démontrer l'indépendance intellectuelle, la pensée critique et la rigueur analytique pour évaluer son propre travail et le travail des autres.
  • appliquer inventive technologies traditionnelles et émergentes pour créer des solutions aux défis de conception du monde réel.
  • Travailler efficacement à la fois de manière indépendante et en collaboration pour gérer les mémoires du projet du début à la fin.
  • Communiquer efficacement à un éventail d'auditoires en utilisant une variété de stratégies.
  • Identifier les opportunités d'affaires, des systèmes et des stratégies pour les petites entreprises des concepts, des produits ou des services au sein du secteur créatif en étant conscient de la durabilité.
  • Identifier les valeurs personnelles et la position par rapport à des cadres politiques, sociaux, biculturels, économiques et environnementaux qui ont une incidence sur le travail de création au sein de Aotearoa Nouvelle-Zélande.
  • Produire une gamme de basées sur la pratique sorties / œuvres novatrices éclairées par des contextes contemporains et historiques.
  • Appliquer les compétences techniques utilisant des technologies émergentes et des compétences professionnelles en utilisant les compétences de gestion de projet.

Les critères d'entrée

Conditions d'admission et d'entrée pour cette qualification sont en conformité avec les règlements scolaires.

  • Les candidats doivent avoir 17 ans ou plus.
  • Les candidats doivent être citoyens néo-zélandais, les résidents permanents ou avoir le visa nécessaire à des fins d'étude.
  • Les étudiants doivent être en mesure de démontrer l'alphabétisation et / ou des compétences en calcul suffisantes pour leur permettre de répondre à toutes les exigences académiques et de santé et de sécurité du programme / cours sur lequel ils inscrivent

Les candidats étrangers doivent:

ont complété un diplôme de premier cycle dans toutes les technologies de création ou discipline connexe; ou être en mesure de démontrer au moins trois ans d'expérience pratique, professionnelle ou éducative équivalent pertinent dans le contexte de création (un curriculum vitae doit être présenté en détail l'expérience de travail pertinente et les résultats scolaires).

Opportunités de carrière

Graphiste, musée et galerie travail, indépendant artiste studio / travaux publics, l'assistant de l'artiste, concepteur d'affichage de détail, imprimante, photographe, assistant du photographe, l'enseignement tertiaire de l'art et du design

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 18 autres cours de Toi Ohomai Institute of Technology »

Ce cours est Campus based
Date de début
Mars 2020
Duration
1 année
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Mars 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Mars 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin