Diriger la transformation du secteur de l'énergie, une responsabilité mondiale

Le diplôme de deuxième cycle en gestion de l’énergie a été conçu pour aider les ingénieurs, les directeurs et les entrepreneurs à acquérir les compétences et les connaissances spécialisées nécessaires pour devenir des experts du secteur de l’énergie afin de diriger efficacement des organisations et des projets du secteur de l’énergie. Ces leaders spécialisés doivent être en mesure de réaliser des évaluations financières, sociales et environnementales, ainsi que de concevoir des modèles économiques innovants et durables.

Format

À temps partiel

Durée 1 an
Emplacement Monterrey
Admission au programme septembre
La langue Anglais et Espagnol

Un pionnier postgraduate au Mexique

Le secteur énergétique mexicain est en pleine mutation. C’est pourquoi EGADE Business School conçu ce programme d’études de troisième cycle pionnier au Mexique, enrichi d’une approche mixte qui offre de grandes opportunités pour ce secteur en pleine mutation. Ce diplôme s'adresse aux professionnels qui souhaitent maîtriser la complexité du secteur de l'énergie.

Devenez l'un des premiers experts du secteur de l'énergie au Mexique

Le programme et le format de cette spécialisation ont été conçus pour développer vos compétences et vos connaissances grâce à une expérience d’apprentissage approfondie, vous permettant ainsi de devenir un leader influent dans la gestion et la création de projets stratégiques pour le secteur de l’énergie. Parmi les principaux avantages de ce programme, citons les suivants:

  • Possibilités d' interaction et d'échange d'expériences avec des experts des secteurs public et privé du marché de l'énergie.
  • Les cours sont axés sur les domaines financiers en tant que surspécialisation.
  • Un examen approfondi des mesures réglementaires , en particulier au Mexique, telles que la structure du marché et la participation des entreprises privées.
  • Un format exécutif avec la flexibilité nécessaire pour équilibrer votre réussite professionnelle avec vos efforts personnels et professionnels
  • L'accès à un corps professoral composé de professeurs de renommée internationale ainsi que les conseils et la participation de chefs de file de l'industrie à des conférences et à des séances.

En savoir plus sur le processus d'admission

L'admission à cette spécialisation est très compétitive. EGADE Business School comité d'admission d' EGADE Business School évalue de manière exhaustive l'expérience académique et professionnelle de chaque candidat afin d'évaluer le potentiel de réussite scolaire et de développement professionnel.

Conditions d'admission

Expérience professionnelle 5 à 8 ans
Tranche d'âge 30 - 35
Éducation Diplômés du collège
GMAT minimum / moyen 550/600
La langue Examen de compétence en anglais (TOEFL, IBT ou équivalent)
Exigences supplémentaires
  • Formulaire de demande
  • Score du test d'admission (PAEP ou équivalent)
  • Deux lettres de recommandation professionnelles
  • CV mis à jour Documentation officielle
  • Certificat de compétence en anglais (TOEFL ou équivalent)
  • Une déclaration de but
  • Entretien avec le directeur du programme ou un membre du corps professoral
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Espanol
  • Anglais
Mis à jour le Octobre 11, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2020
Duration
1 année
Temps partiel
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin