Diplôme D'études Supérieures En Gestion D'hôtel

Otago Polytechnic

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme D'études Supérieures En Gestion D'hôtel

Otago Polytechnic

Si vous détenez déjà un diplôme de premier cycle reconnu, ce diplôme d'études supérieures est l'occasion idéale pour obtenir un diplôme d'affaires important.

Le diplôme d'études supérieures en gestion Hôtel est conçu pour aspirer les personnes qui cherchent à atteindre leur potentiel de gestion et de se démarquer de la foule. Avec son mélange de l'apprentissage pratique, la théorie de la gestion et de la stratégie, le programme repose sur vos compétences actuelles et ouvre de nouvelles possibilités de carrière. Le stage industriel de 200 heures est un élément clé de cette qualification et vous permet d'appliquer vos connaissances nouvellement acquises à une situation réelle tout en acquérant une expérience de travail enrichissante qui compte pour votre diplôme! Il vous permet également de nouer des contacts essentiels et de développer des réseaux de pairs qui stimuleront vos perspectives d'emploi. Notre personnel expérimenté vous aidera à vous placer à l'un des nombreux endroits passionnants de stages dont nous disposons; opportunités existent à la fois en Nouvelle-Zélande et dans le monde entier et vont de petits hôtels familiaux terme à cinq étoiles, hôtels de luxe.

Conditions d'entrée

  • Les étudiants étrangers seront évalués individuellement pour assurer qu'ils répondent aux exigences d'entrée.
  • Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous devez aussi démontrer des compétences en anglais équivalentes à un score IELTS globale de bande (universitaire) de 6,0, avec pas moins de 6.0 pour l'écriture ou la réussite du certificat de Nouvelle-Zélande en langue anglaise (niveau 4) est un équivalent acceptable.
  • Si vous avez atteint un niveau élevé de l'anglais dans les résultats scolaires, vous pouvez demander une exemption IELTS.

Exigences de la demande

  • Le formulaire de demande de Campus Auckland International de Otago Polytechnic.
  • Une copie scannée de la page photo de votre passeport actuel comme pièce d'identité officielle.
  • Des copies certifiées conformes de vos relevés de notes de vos studies.These de premier cycle précédents doivent être en anglais.
  • Des copies certifiées conformes de votre sentence finale (le diplôme ou grade que vous avez reçu) et d'autres compétences pertinentes que vous détenez.
  • Une copie certifiée conforme de vos résultats de test de langue anglaise (par exemple IELTS ou TOEFL) pour montrer votre niveau de compétence en langue anglaise.

Procédure de sélection

Les candidats admissibles seront offerts endroits sur ce programme comme les demandes sont reçues. Cependant, la préférence sera accordée aux candidats qui répondent aux critères d'entrée et avoir avant fond de l'industrie de l'hôtel.

Les coûts supplémentaires

Vous devez autoriser NZD $ 80- $ 150 par papier pour les manuels nécessaires. Ce sera d'environ 500 $ NZD pour la qualification complète d'un an.

Les possibilités de carrière pour les diplômés

À l'issue de ce diplôme d'études supérieures, vous serez bien adapté à l'emploi dans une fonction de supervision ou de gestion au sein de l'hébergement, de l'accueil et secteurs liés au tourisme, y compris les hôtels, clubs, restaurants, événements et centres de congrès. Vous pourriez même penser à mettre en place votre propre petite entreprise.

Vous serez en mesure d'utiliser vos connaissances pour évaluer les questions opérationnelles et de mettre en œuvre les processus à travers une gamme de domaines spécialisés, y compris la gestion des opérations et des services de marketing.

En outre, nous pouvons vous aider à préparer aux entretiens d'embauche en Nouvelle-Zélande et offrent également une assistance lors de la préparation d'un curriculum vitae? ou curriculum vitae pour les employeurs de Nouvelle-Zélande.

Vous étudierez

Vous devez remplir trois documents au niveau 6, deux documents au niveau 7 et un projet de l'industrie de 45 crédits.

Niveau 6

Gestion des installations

Développer une compréhension de la gestion des installations de l'industrie de l'hôtel. Examiner et évaluer les fonctions et responsabilités dans la gestion et l'exploitation des installations spécialisées, des biens et des stocks.

Gestion des opérations Chambres Division

Acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour développer, mettre en œuvre et superviser la planification de la gestion des opérations du bureau et le ménage avant division. Explorer et évaluer les pratiques de gestion courant requis par le secteur. Faire des réactions de gestion adaptées à l'évolution des environnements d'exploitation grâce à l'analyse de chacune des questions fondamentales de gestion utilisées dans une opération des services d'hébergement de qualité.

Gestion des services de marketing

Acquérir une compréhension des rôles, des fonctions et l'application de gestion des services de marketing au sein des organisations néo-zélandais contemporains. Explorez les ressources, les compétences clés, les techniques, les attitudes et l'éthique nécessaires pour opérer avec succès dans une variété d'environnements de service.

NIVEAU 7

Enjeux contemporains dans l'industrie de Hôtel

Procéder à une analyse en profondeur des questions mises à jour qui ont un impact sur les pratiques de gestion modernes au sein de l'industrie de l'hôtel. Ce cours se appuiera sur les connaissances et les compétences que vous avez développées dans les précédents documents qui vous a présenté les bases du marketing et de la gestion.

Gestion stratégique

Acquérir une compréhension de l'application de la gestion stratégique et les processus de gestion visant à améliorer l'efficacité organisationnelle au moyen d'un ensemble systématique d'objectifs stratégiques, plans et actions. Analyser et évaluer l'utilisation de concepts et de problèmes de gestion stratégiques au sein des entreprises, par la recherche de l'analyse stratégique, le choix et la mise en œuvre de diverses pratiques et philosophies de gestion.

Les dates de début

Janvier, Mars, Juin, Août et Octobre

Appliquer ne importe quand

FAQ/Réponses

Quel est le / âge maximum minimum à appliquer?

Il ya pas d'âge maximum pour appliquer, à condition que vous êtes un véritable étudiant. Habituellement, les étudiants qui commencent leurs programmes sont au moins de 18 ans.

Combien de temps mon étude prendra?

Diplômes de premier cycle de trois ans, les diplômes sont généralement deux ans et certificats sont un an. Supérieures et diplômes de troisième cycle peuvent prendre un à deux ans pour terminer.

Qu'en est-il la reconnaissance internationale?

Toutes nos qualifications sont reconnues internationalement. Vous êtes capable de prendre votre diplôme de premier cycle Otago polytechnique et appliquer à d'autres établissements d'enseignement supérieur nationaux et internationaux pour les études supérieures et études de troisième cycle.

Combien puis-je gagner en tant qu'étudiant?

Les étudiants qui sont admissibles à travailler pendant leurs études peuvent obtenir des emplois de causalité dans des domaines comme l'hospitalité ou d'autres industries de services. Votre salaire horaire est susceptible d'être entre NZD $ 13-15.

Que dois-je besoin pour mon visa d'étudiant?

Votre offre Otago Polytechnic de la Place lettre. Cette lettre signifie que vous avez été accepté pour étudier. Il indique également vos frais de cours, que vous devez payer d'abord à votre ambassade, consulat ou de l'immigration le plus proche bureau de la Nouvelle-Zélande. Vous recevrez alors un reçu de paiement de notre part. Vous devez soumettre ces deux documents (votre offre de la place et votre reçu de frais), ainsi que la preuve que vous avez suffisamment de fonds pour les frais de subsistance, et un billet d'avion international de retour ou la preuve de suffisamment de fonds pour acheter un, à votre plus proche en Nouvelle-Zélande ambassade, consulat ou au bureau de l'immigration.

Pour les programmes de plus de 24 mois, vous aurez également besoin de fournir des certificats médicaux et x-ray très récents. Si vous avez plus de 17 ans, vous aurez besoin d'un certificat de police pour montrer que vous êtes de bonne moralité. Voir le site de Nouvelle-Zélande de l'Immigration pour plus de détails.

Demandes de visa simplifiées maintenant ouverte!

Si vous êtes un étudiant international qui demander votre visa d'étudiant de l'extérieur de la Nouvelle-Zélande, vous pourriez être admissible pour le processus de visa simplifiée offerte par l'immigration en Nouvelle-Zélande (INZ). Cela permet à votre demande de visa à traiter plus rapidement en INZ parce Otago Polytechnic vous propose comme un candidat approprié (INZ va décider de l'issue et la durée de traitement).

Une fois que vous avez reçu votre offre de la place de Otago Polytechnic, vous pouvez demander une lettre de mise en candidature simplifié visa de nous. Pour plus d'informations et pour soumettre une demande, cliquez ici.

Qu'advient-il lorsque je termine mon diplôme?

Les étudiants qui ont obtenu leur diplôme dans le temps normal et ont une offre d'emploi lié à leurs études peuvent demander un visa de travail pour encore deux ans. Ce droit de travailler dans le travail que vous avez été offert, et peut vous aider à recevoir de résidence.

Qu'est-ce que sur la demande de résidence en Nouvelle-Zélande?

Si vous répondez aux exigences de la politique d'immigration actuelle en Nouvelle-Zélande, il est possible pour vous de demander la résidence en tout temps. La politique d'immigration encourage les étudiants qui ont terminé leurs études en Nouvelle-Zélande à la demande de résidence permanente.

Y at-il des frais d'inscription?

Non.

Combien de temps cela prend-il d'appliquer?

Nous vous suggérons d'appliquer au moins trois à quatre mois avant le début du programme afin que vous êtes organisé pour arriver à temps.

Que dois-je inclure dans ma demande?

Vos langue anglaise résultats des tests: IELTS, TOEFL ou TOEIC. Nous exigeons également des copies certifiées de tous les résultats scolaires que vous avez de votre école secondaire ou à l'université à l'étranger. Nous pouvons aussi exiger votre curriculum vitae ou un portefeuille, en fonction de vos exigences d'entrée du programme.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Mars 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
18,640 NZD
Information
Deadline
Locations
Nouvelle-Zélande - Auckland
Début: Mars 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Cromwell
Début: Mars 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Dunedin
Début: Mars 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Mars 2018
Nouvelle-Zélande - Dunedin
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Cromwell
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Auckland
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
NZD 18640