Lire la description officielle

Adapté à l'environnement gouvernemental local, le cours permet aux participants de créer un programme d'éducation qui répond aux besoins individuels tout en permettant aux étudiants de développer un plan d'étude correspondant aux exigences de leur développement professionnel. Les sujets peuvent être étudiés par le biais d'une diffusion en bloc intensive et le programme peut également être utilisé comme tremplin vers un maître en administration locale (C04257).

À la fin du cours, les diplômés ont une bonne compréhension des problèmes actuels du gouvernement local et de diverses communautés, ainsi qu'une capacité à relier ces connaissances à leurs lieux de travail. Le programme permet aux étudiants d’avoir accès à une combinaison d’unités d’études générales et spécialisées au moyen de modes d’exécution flexibles. Les étudiants développent des compétences d'apprentissage qui leur permettent de poursuivre leur développement professionnel par le biais de cours brefs ou d'études universitaires supplémentaires.

Le cours est particulièrement adapté aux gestionnaires intermédiaires des administrations locales et aux chefs d'unités qui souhaitent progresser dans leur carrière. Il est également vivement recommandé aux administrateurs publics des autres niveaux de gouvernement et aux professionnels du secteur non gouvernemental qui travaillent en partenariat avec les conseils locaux au profit des communautés locales et régionales.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 57 autres cours de University of Technology Sydney »

Mis à jour le November 25, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Janvier 2020
Duration
2 années
Temps partiel
À temps plein
Prix
11,700 AUD
en AUD par session de 24cp
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Janvier 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin