Diplôme D'études Supérieures En Technologie De L'information

Otago Polytechnic

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme D'études Supérieures En Technologie De L'information

Otago Polytechnic

Atteint un degré dans une autre discipline et cherche maintenant un moyen de développer intensément vos compétences en informatique? Êtes-vous un diplôme d'informatique qui cherche à accroître vos connaissances dans des domaines spécialisés?

Ne cherchez pas plus loin! Ce programme flexible est idéal dans les deux cas et est le moyen idéal pour ajouter des compétences informatiques de votre CV dans l'exercice de l'emploi à temps plein. Améliorer vos connaissances et compétences dans votre propre domaine d'étude, soit développer des compétences dans un nouveau domaine, mais complémentaires de la technologie de l'information. Avec l'augmentation rapide de la technologie, des compétences en informatique sont désormais les compétences fondamentales de la vie et une qualification informatique permettra d'accroître considérablement vos perspectives de carrière, à la fois ici et à l'étranger. Il ya actuellement beaucoup plus d'emplois informatiques qu'il n'y diplômés et les employeurs sont désespérés pour les personnes ayant une bonne compréhension de l'industrie. Envisager une carrière en tant que programmeur, développeur de logiciels, administrateur de systèmes ou informatique Gestionnaire des services, parmi beaucoup d'autres.

Conçues pour répondre à vos besoins, créer un chemin personnalisé d'étude qui se concentre sur le résultat désiré. Ses domaines de spécialisation de diplômés en TI inclure les médias interactifs, du matériel, de la programmation, bases de données, des communications, des affaires ou des réseaux / systèmes d'exploitation. Gagner la confiance dans un environnement favorable et profiter de la possibilité d'intégrer à temps partiel apprentissage dans votre horaire chargé. Profitez des classes de petite taille, ce qui permet pour un-à-un l'attention des enseignants expérimentés, et la possibilité de pratiquer vos compétences avec une gamme d'excellents équipements et des applications.

International: NZD 20280

Compétences requises

  • Bonnes capacités de communication
  • Planification, l'organisation et les compétences de résolution de problèmes.

Conditions d'entrée

  • Les étudiants étrangers doivent être titulaires d'un licence reconnu en informatique ou dans une discipline connexe ou une qualification équivalente soutenu par l'expérience pratique, professionnelle ou académique.
  • Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous devez faire preuve de compétences linguistiques en anglais équivalent à un score IELTS globale de bande (universitaire) de 6,0, avec un score sans bande inférieure à 5,5.

Documentation supplémentaire

Vous devez fournir des copies certifiées conformes de la preuve de déterminer, dossiers scolaires et une preuve de résidence (le cas échéant).

D'autres options d'études

Augmentez vos perspectives de carrière avec études de troisième cycle en technologie de l'information en Nouvelle-Zélande.

Risques spécifiques du programme

Il est conseillé de risques spécifiques impliqués dans des domaines particuliers via renseignements sur les cours et ces risques peuvent aussi être abordés lors de l'orientation.

Vous étudierez

Vous étudierez 120 crédits parmi les cours offerts dans le programme de licence en technologie de l'information. Un minimum de 72 crédits doivent être au niveau 7 (comme la plupart des papiers sont 15 crédits, dans la pratique, vous êtes susceptibles d'étudier 75 crédits au niveau 7). D'autres crédits choisis parmi les papiers aux niveaux 5 ou au-dessus fera le total de 120 de crédit.

Votre chemin personnalisé d'étude sera discuté avec le chef de programme avant votre processus d'inscription est terminée. Le chef de programme peut vous obliger à entreprendre des documents spécifiques comme pré-requis pour les cours dans cette qualification.

Votre charge de travail

Bien que le programme Diplôme d'études supérieures est l'équivalent d'une année d'études à temps plein, cours pré-requis et les horaires peuvent nécessitent une période d'études à temps partiel plus. Par conséquent, vous avez la possibilité de compléter cette qualification sur deux ou trois ans, en fonction de votre parcours personnel de l'étude.

La reconnaissance des acquis

Si vous avez des connaissances approfondies et des compétences liés à l'expérience pratique dans ce domaine, se renseigner sur notre démarche de reconnaissance des acquis à Capable NZ. Vous avez peut-être déjà gagné crédits vers cette qualification.

Appliquer de 13 Février et le 30 mai

FAQ/Réponses

Quel est le / âge maximum minimum à appliquer?

Il ya pas d'âge maximum pour appliquer, à condition que vous êtes un véritable étudiant. Habituellement, les étudiants qui commencent leurs programmes sont au moins de 18 ans.

Combien de temps mon étude prendra?

Diplômes de premier cycle de trois ans, les diplômes sont généralement deux ans et certificats sont un an. Supérieures et diplômes de troisième cycle peuvent prendre un à deux ans pour terminer.

Qu'en est-il la reconnaissance internationale?

Toutes nos qualifications sont reconnues internationalement. Vous êtes capable de prendre votre diplôme de premier cycle Otago polytechnique et appliquer à d'autres établissements d'enseignement supérieur nationaux et internationaux pour les études supérieures et études de troisième cycle.

Combien puis-je gagner en tant qu'étudiant?

Les étudiants qui sont admissibles à travailler pendant leurs études peuvent obtenir des emplois de causalité dans des domaines comme l'hospitalité ou d'autres industries de services. Votre salaire horaire est susceptible d'être entre NZD $ 13-15.

Que dois-je besoin pour mon visa d'étudiant?

Votre offre Otago Polytechnic de la Place lettre. Cette lettre signifie que vous avez été accepté pour étudier. Il indique également vos frais de cours, que vous devez payer d'abord à votre ambassade, consulat ou de l'immigration le plus proche bureau de la Nouvelle-Zélande. Vous recevrez alors un reçu de paiement de notre part. Vous devez soumettre ces deux documents (votre offre de la place et votre reçu de frais), ainsi que la preuve que vous avez suffisamment de fonds pour les frais de subsistance, et un billet d'avion international de retour ou la preuve de suffisamment de fonds pour acheter un, à votre plus proche en Nouvelle-Zélande ambassade, consulat ou au bureau de l'immigration.

Pour les programmes de plus de 24 mois, vous aurez également besoin de fournir des certificats médicaux et x-ray très récents. Si vous avez plus de 17 ans, vous aurez besoin d'un certificat de police pour montrer que vous êtes de bonne moralité. Voir le site de Nouvelle-Zélande de l'Immigration pour plus de détails.

Demandes de visa simplifiées maintenant ouverte!

Si vous êtes un étudiant international qui demander votre visa d'étudiant de l'extérieur de la Nouvelle-Zélande, vous pourriez être admissible pour le processus de visa simplifiée offerte par l'immigration en Nouvelle-Zélande (INZ). Cela permet à votre demande de visa à traiter plus rapidement en INZ parce Otago Polytechnic vous propose comme un candidat approprié (INZ va décider de l'issue et la durée de traitement).

Une fois que vous avez reçu votre offre de la place de Otago Polytechnic, vous pouvez demander une lettre de mise en candidature simplifié visa de nous. Pour plus d'informations et pour soumettre une demande, cliquez ici.

Qu'advient-il lorsque je termine mon diplôme?

Les étudiants qui ont obtenu leur diplôme dans le temps normal et ont une offre d'emploi lié à leurs études peuvent demander un visa de travail pour encore deux ans. Ce droit de travailler dans le travail que vous avez été offert, et peut vous aider à recevoir de résidence.

Qu'est-ce que sur la demande de résidence en Nouvelle-Zélande?

Si vous répondez aux exigences de la politique d'immigration actuelle en Nouvelle-Zélande, il est possible pour vous de demander la résidence en tout temps. La politique d'immigration encourage les étudiants qui ont terminé leurs études en Nouvelle-Zélande à la demande de résidence permanente.

Y at-il des frais d'inscription?

Non.

Combien de temps cela prend-il d'appliquer?

Nous vous suggérons d'appliquer au moins trois à quatre mois avant le début du programme afin que vous êtes organisé pour arriver à temps.

Que dois-je inclure dans ma demande?

Vos langue anglaise résultats des tests: IELTS, TOEFL ou TOEIC. Nous exigeons également des copies certifiées de tous les résultats scolaires que vous avez de votre école secondaire ou à l'université à l'étranger. Nous pouvons aussi exiger votre curriculum vitae ou un portefeuille, en fonction de vos exigences d'entrée du programme.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 2018
Mars 2018
Duration
Durée
1 - 3 années
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
20,280 NZD
Information
Deadline
Locations
Nouvelle-Zélande - Auckland
Début: Mars 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Cromwell
Début: Mars 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Dunedin
Début: Février 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début: Juillet 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Février 2018
Nouvelle-Zélande - Dunedin
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Mars 2018
Nouvelle-Zélande - Cromwell
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Auckland
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Juillet 2018
Nouvelle-Zélande - Dunedin
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
NZD 20280