Diplôme d'études supérieures en études de médiation

Ce programme a été mis en place afin d'aider les professionnels dans les domaines qui impliquent des conflits et des conflits résolutions acquérir des compétences pratiques plus profondes pour mieux engager ceux qui cherchent des règlements extrajudiciaires. Le programme s'inspire également du pouvoir judiciaire du Kenya qui a entamé le processus de déploiement du programme de règlement des différends (ADR) tel qu'il est consacré dans la constitution (article 159). Le programme ADR implique que beaucoup de cas seront renvoyés pour la médiation. L'Université PAC a prouvé sa capacité à former des professionnels efficaces dans les domaines de l'intervention humaine. Par conséquent, la formation de la médiation s'appuiera sur cette expérience.

Objectif du programme

Le but du programme est de développer et d'améliorer les compétences dans: a) Comprendre les conflits et la gestion des conflits b) Appliquer des solutions de règlement d'entente alternatives afin de résoudre pacifiquement les différends.

C) Évaluer les différends et les différends pour sélectionner la méthode la plus appropriée pour résoudre les conflits familiaux.

D) Explorer diverses compétences et techniques dans la médiation familiale

Conditions d'entrée

Les candidats devront avoir un premier diplôme dans un domaine professionnel qui les positionne pour soutenir les personnes en conflit. Certains professionnels comprennent des avocats, des psychologues professionnels, des travailleurs sociaux, des médiateurs de la paix, entre autres.

Admission

L'apport en avril 2016 est actuellement en cours

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 1 autres cours de Pan Africa Christian University »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Janv. 2020
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Janv. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Janv. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin