Diplôme D'ingénieur - Génie Civil

Otago Polytechnic

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme D'ingénieur - Génie Civil

Otago Polytechnic

Vous voulez aider à façonner le monde en devenant un technicien en génie qualifiés et compétents dans la profession civile?

Alors ce programme est pour vous! Diplômés en génie civil sont des acteurs importants dans la conception, la gestion de la construction et l'entretien des ouvrages de génie civil tels que les routes, les barrages, génie parasismique, tunnel, eau et d'égouts, et l'exploitation minière. Ils sont responsables de la gestion de ces emplois, qui peuvent inclure la gestion efficace d'effectifs, des machines, des matériaux, de l'argent et de l'environnement projet. Diplômés en génie civil peuvent travailler à l'étranger et les diplômés en génie formés Nouvelle-Zélande ont une bonne réputation dans le monde entier. Ce diplôme est reconnu par l'Institution des ingénieurs en Nouvelle-Zélande (IPENZ).

Acquérir une bonne connaissance, la compréhension et l'appréciation pratique des processus de génie civil et de la théorie, en développant votre capacité à appliquer les connaissances acquises d'une manière pratique et innovant. Il est actuellement une importante pénurie de techniciens en génie civil formés, en particulier dans les déplacements sur route. Cette pénurie est appelé à devenir plus aiguë à court terme si vos compétences et votre expérience seront très recherchés. Les possibilités d'emploi peuvent survenir au sein des entreprises de construction, les sociétés minières ou les autorités locales, et avec plus d'expérience vous pourriez même mettre le cap pour devenir un consultant en génie civil ou de l'entrepreneur.

S'il vous plaît noter: Les places sont limitées dans toutes les disciplines demande précoce est donc souhaitable.

Tous les certificats et diplômes qualifications sont actuellement examinées par la Qualifications Authority Nouvelle-Zélande (NZQA). Titres de qualification et le contenu peuvent être modifiés à la suite de l'examen, mais des modifications seront apportées et communiquées sur une période de transition afin qu'il y ait un impact minimal sur les élèves.

Taxe internationale: NZD 20200 (première année)

Compétences requises

  • Une passion pour l'ingénierie et travailler à l'extérieur
  • Bonne capacité de résolution de problèmes
  • Les compétences humaines
  • Bonnes capacités de communication
  • La capacité de planifier, d'organiser et d'adapter.

Conditions d'entrée

Étudiants internationaux seront évalués individuellement pour se assurer qu'ils répondent aux exigences d'entrée au niveau de diplôme.

Si l'anglais est pas votre langue maternelle, Vous devez aussi démontrer des compétences en anglais équivalent à un score IELTS globale de bande (universitaire) de 6,0, avec un score sans bande de moins de 5,5.

S'il vous plaît noter: Si vous ne remplissez pas les conditions d'entrée pour ce programme, ou avez été hors de l'apprentissage pendant un certain temps, inscrire dans notre grand programme de transition pré-ingénierie pour améliorer vos mathématiques, des sciences et de l'écriture.

Documentation supplémentaire

Vous devez fournir des copies certifiées conformes de la preuve de déterminer, dossiers scolaires et une preuve de résidence (le cas échéant).

Procédure de sélection

Les candidats sont acceptés selon les critères d'entrée sur un premier arrivé, premier en base avec places limitées à pas plus de 50 par an. Si le nombre de candidats dépasse les places disponibles, les candidats seront placés sur une liste d'attente dans l'ordre de la date de demande. Tous les candidats seront interviewés.

Les coûts supplémentaires

Vous devez fournir votre propre papeterie personnelle et instruments de dessin de base, y compris:

  • Est préférable Casio FX-82 - calculatrice scientifique
  • Pad de A4 Papier à écrire
  • Stylo
  • 2 Go de données bâton.

Les manuels scolaires obligatoires:

  • Mathématiques de base technique avec calcul (Allyn J Washington) - environ 100 $
  • Mécanique (Val Ivanoff) - environ 100 $
  • Arpentage pour les ingénieurs (Uren & Prix) - environ $ 135

D'autres options d'études

À l'issue de cette qualification, il ya des possibilités pour vous déplacer dans le licence en technologie du génie à Polytechnique Otago ou programmes d'études soit à Canterbury ou Auckland universités. L'achèvement de la Nouvelle-Zélande diplôme en génie peut réduire la durée de ces degrés d'un an et demi, ou avec une expérience appropriée, deux ans sur demande.

Risques spécifiques du programme

Vous êtes averti à l'exigence que vous devez être en mesure de démontrer une capacité à travailler en toute sécurité dans toutes les situations pratiques.

Vous étudierez

Le diplôme en Nouvelle-Zélande en génie a été conçu pour fournir aux techniciens qualifiés et compétents ingénierie qui:

  • Appliquer la théorie à la pratique de l'ingénierie et de compétence d'effectuer des opérations techniques aux normes, les responsabilités éthiques et professionnelles requises par la profession d'ingénieur
  • Avoir une connaissance suffisante pour permettre informé, la prise de décision rationnelle dans un domaine spécialisé de l'ingénierie et de mettre en œuvre ces décisions
  • Travaillera en collaboration avec les travailleurs de la construction, des clients, des autorités, des organismes, des entreprises et autres professionnels de fournir un service d'ingénierie globale dans le domaine spécialisé concerné
  • Avoir une bonne compréhension de toutes les cultures et, en particulier, une prise de conscience et une compréhension claire de la tangata whenua et les implications du Traité de Waitangi et la Loi sur la gestion des ressources.

Comme ces cours ont une teneur élevée pratique, l'expérience de travail pertinente serait un atout. Vous apprendrez également à travers des sessions d'études et de laboratoire théoriques.

Votre charge de travail

Votre charge de travail sera important que l'évaluation est continue tout au long de l'année avec les attributions assignées régulièrement et examens de fin de semestre. Si vous étudiez à temps plein, vous serez appelé à entreprendre environ 40 heures par semaine qui se compose de cours magistraux, des séances de laboratoire, des tutoriels et votre temps d'étude.

La reconnaissance des acquis

Si vous avez des connaissances approfondies et des compétences liés à l'expérience pratique dans ce domaine, se renseigner sur notre démarche de reconnaissance des acquis à Capable NZ. Vous avez peut-être déjà gagné crédits vers cette qualification.

FAQ/Réponses

Quel est le / âge maximum minimum à appliquer?

Il ya pas d'âge maximum pour appliquer, à condition que vous êtes un véritable étudiant. Habituellement, les étudiants qui commencent leurs programmes sont au moins de 18 ans.

Combien de temps mon étude prendra?

Diplômes de premier cycle de trois ans, les diplômes sont généralement deux ans et certificats sont un an. Supérieures et diplômes de troisième cycle peuvent prendre un à deux ans pour terminer.

Qu'en est-il la reconnaissance internationale?

Toutes nos qualifications sont reconnues internationalement. Vous êtes capable de prendre votre diplôme de premier cycle Otago polytechnique et appliquer à d'autres établissements d'enseignement supérieur nationaux et internationaux pour les études supérieures et études de troisième cycle.

Combien puis-je gagner en tant qu'étudiant?

Les étudiants qui sont admissibles à travailler pendant leurs études peuvent obtenir des emplois de causalité dans des domaines comme l'hospitalité ou d'autres industries de services. Votre salaire horaire est susceptible d'être entre NZD $ 13-15.

Que dois-je besoin pour mon visa d'étudiant?

Votre offre Otago Polytechnic de la Place lettre. Cette lettre signifie que vous avez été accepté pour étudier. Il indique également vos frais de cours, que vous devez payer d'abord à votre ambassade, consulat ou de l'immigration le plus proche bureau de la Nouvelle-Zélande. Vous recevrez alors un reçu de paiement de notre part. Vous devez soumettre ces deux documents (votre offre de la place et votre reçu de frais), ainsi que la preuve que vous avez suffisamment de fonds pour les frais de subsistance, et un billet d'avion international de retour ou la preuve de suffisamment de fonds pour acheter un, à votre plus proche en Nouvelle-Zélande ambassade, consulat ou au bureau de l'immigration.

Pour les programmes de plus de 24 mois, vous aurez également besoin de fournir des certificats médicaux et x-ray très récents. Si vous avez plus de 17 ans, vous aurez besoin d'un certificat de police pour montrer que vous êtes de bonne moralité. Voir le site de Nouvelle-Zélande de l'Immigration pour plus de détails.

Demandes de visa simplifiées maintenant ouverte!

Si vous êtes un étudiant international qui demander votre visa d'étudiant de l'extérieur de la Nouvelle-Zélande, vous pourriez être admissible pour le processus de visa simplifiée offerte par l'immigration en Nouvelle-Zélande (INZ). Cela permet à votre demande de visa à traiter plus rapidement en INZ parce Otago Polytechnic vous propose comme un candidat approprié (INZ va décider de l'issue et la durée de traitement).

Une fois que vous avez reçu votre offre de la place de Otago Polytechnic, vous pouvez demander une lettre de mise en candidature simplifié visa de nous. Pour plus d'informations et pour soumettre une demande, cliquez ici.

Qu'advient-il lorsque je termine mon diplôme?

Les étudiants qui ont obtenu leur diplôme dans le temps normal et ont une offre d'emploi lié à leurs études peuvent demander un visa de travail pour encore deux ans. Ce droit de travailler dans le travail que vous avez été offert, et peut vous aider à recevoir de résidence.

Qu'est-ce que sur la demande de résidence en Nouvelle-Zélande?

Si vous répondez aux exigences de la politique d'immigration actuelle en Nouvelle-Zélande, il est possible pour vous de demander la résidence en tout temps. La politique d'immigration encourage les étudiants qui ont terminé leurs études en Nouvelle-Zélande à la demande de résidence permanente.

Y at-il des frais d'inscription?

Non.

Combien de temps cela prend-il d'appliquer?

Nous vous suggérons d'appliquer au moins trois à quatre mois avant le début du programme afin que vous êtes organisé pour arriver à temps.

Que dois-je inclure dans ma demande?

Vos langue anglaise résultats des tests: IELTS, TOEFL ou TOEIC. Nous exigeons également des copies certifiées de tous les résultats scolaires que vous avez de votre école secondaire ou à l'université à l'étranger. Nous pouvons aussi exiger votre curriculum vitae ou un portefeuille, en fonction de vos exigences d'entrée du programme.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le March 1, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 2018
Mars 2018
Duration
Durée
2 années
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
20,200 NZD
Information
Deadline
Locations
Nouvelle-Zélande - Auckland
Début: Mars 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Cromwell
Début: Mars 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Dunedin
Début: Février 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début: Juillet 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Février 2018
Nouvelle-Zélande - Dunedin
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Mars 2018
Nouvelle-Zélande - Cromwell
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Auckland
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Juillet 2018
Nouvelle-Zélande - Dunedin
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
NZD 20200 (première année)