Diplôme En Design D'habillement

Copenhagen Academy of Fashion Design

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme En Design D'habillement

Copenhagen Academy of Fashion Design

Coudre

Le programme

But

L'Académie enseigne le design des vêtements.

Tout au long du programme, l'accent est mis sur le développement des capacités créatives des étudiants, en leur donnant un sens artistique et visuel de routine dans le processus créatif combiné avec une base solide et complète dans les différents domaines de l'artisanat.

Parallèlement au programme, les étudiants auront également un aperçu des nombreux aspects et exigences de l'entreprise grâce à des visites dans les foires commerciales, les entreprises et l'aide pendant la semaine de la mode, de sorte qu'ils ne soient pas préparés lorsqu'ils entrent sur le marché du travail. Le programme a une durée de 2 ans.

Après l'achèvement, l'étudiant a acquis une connaissance des principes dans la conception, le concept et la création d'une collection cohérente, combinée à des compétences techniques telles que la couture et la fabrication de motifs.

Année scolaire

L'Académie utilise l'admission progressive pour les programmes semestriels commençant en février et août.

Les cours sont enseignés du lundi au vendredi de 9h00 à 14h30. Et l'année scolaire dure de début février à fin janvier ou de mi-août à fin juin.

Grades et examen

  • Les projets remis, sont classés en utilisant l'échelle danoise de 7 étapes, qui se traduit directement en l'Échelle de qualité européenne (ECTS)
  • Les diplômes sont en anglais et les notes sont classées à la fois après l'échelle à 7 étapes et l'échelle ECTS.
  • À l'achèvement, l'étudiant reçoit 120 points ECTS
  • (Le poids des différents sujets est indiqué en points sur le diplôme).

Sujets artistiques

Processus de conception, styles d'ambiance, illustrations-techniques, mode-histoire, appartements techniques, présentation, impression-design et textiles. Ces compétences sont continuellement développées au cours des périodes de projet après lesquelles des collections de collections complètes doivent être soumises pour évaluation et évaluation.

Sujets techniques

Fabrication de motifs, construction, taille-grille, drapage et couture. Tous les étudiants sont tenus de faire des modèles en tailles standard et propres. Les motifs de tailles propres sont ensuite cousus en tissu et adaptés à l'individu. En continuant à draguer et à monter directement sur le corps, l'élève va acquérir une connaissance approfondie de la morphologie différente et comment adapter les modèles en conséquence.

Les silhouettes choisies des collections sont ensuite réalisées avec les techniques appropriées dans les tissus réels, ce qui permet à l'élève de développer davantage les compétences de couture et de fabrication.

1er. Année / Basique

Au cours de la première année, les principes fondamentaux; Les dessins, les illustrations et les appartements techniques, le processus de conception et le développement de modèles de modélisation, la fabrication de motifs, la couture, le drapage et l'adaptation / ajustement au corps humain sont acquis.

Les vêtements pour femmes sont l'objectif principal, mais aussi l'extérieur et les sous-vêtements. Les étudiants doivent soumettre 3 projets / collections complets pour l'évaluation et le classement. De chaque projet, une silhouette complète est choisie pour la fabrication de tissus réels réalisés avec les techniques appropriées. Les vêtements sont également remis pour évaluation et classement.

2ème. Année / Avancé

À mesure que le niveau d'artisanat progresse, des techniques plus avancées sont appliquées dans les différentes disciplines. Cette année comprend également des vêtements pour hommes, des vêtements pour adolescents et enfants. Bien que l'année soit imprimée par des entreprises et les préparera à l'entrée sur le marché du travail, le développement et le renforcement du style personnel, de l'originalité et du talent sont soulignés pendant cette période. De plus, l'étudiant est formé à travailler dans le cadre d'une équipe lors d'une période de projet. L'étudiant doit soumettre 3 projets / collections complets pour l'évaluation et le classement au cours de cette année, sans compter l'examen. L'année se termine par une collection finale, présentée devant et classée par 2 censeurs externes professionnels.

pratique

Les étudiants doivent apporter leurs propres outils et matériaux, comme les ciseaux, les épingles, les aiguilles, etc. Au début de l'année, une liste de contrôle sera distribuée avec les éléments nécessaires. En outre, un ordinateur portable avec Adobe Cloud installé est nécessaire pour le programme, car ils seront utilisés en continu tout au long des 2 ans. Vi recommander d'attendre avec l'installation jusqu'à ce que les étudiants aient reçu la carte d'identité étudiante de l'Académie, car Adobe offre une réduction d'étudiant.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 2018
Août 2018
Duration
Durée
2 années
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
Danemark - Copenhague
Début: Février 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début: Août 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Février 2018
Danemark - Copenhague
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Août 2018
Danemark - Copenhague
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner