Diplôme En Design Graphique Et Direction Artistique

Red & Yellow School

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme En Design Graphique Et Direction Artistique

Red & Yellow School

Vous avez deux yeux. Développer un troisième.

Le cours vise à vous équiper avec les compétences stratégiques et créatives dont vous avez besoin pour devenir un directeur artistique compétent, y compris la conception de la marque, la pensée conceptuelle, la capacité numérique et stratégie créative entre autres disciplines.

Quelle est la direction artistique?

Les directeurs artistiques ne sont pas nécessairement les meilleurs illustrateurs, mais ils sont, penseurs conceptuels visuels, capables de penser en dehors de la boîte, de générer des idées, et d'imaginer la conception globale à chaque point marque tactile. Vous travaillerez avec des designers, rédacteurs, spécialistes du marketing et plus d'intégrer de façon transparente à travers la conception de votre emballage, les sites Web et les médias sociaux, la télévision et les publicités imprimées et plus encore.

Les directeurs artistiques ont la possibilité de travailler pour des magazines sur papier glacé, prendre leur place dans l'histoire de la publicité dans une agence, ou prendre cinq minutes de gloire à la télévision et le cinéma, il est à vous.

Après la première année et un bon goût de la conception et la direction artistique avec un filet d'illustration, vous serez en mesure de se spécialiser soit dans la conception graphique ou la direction de l'art comme un majeur. Cela permet un portefeuille individuel très concentré et conçu dans les parcours professionnels de conception spécifiques tels que la rédaction, l'identité, l'emballage et l'étiquette, numérique ou un bon tout portefeuille ronde avec un bon niveau de compétences à travers une gamme de supports.

A la fin de votre cours de trois ans, vous recevrez un NQF niveau 6 diplôme en design graphique et direction artistique

Ce que vous apprenez

  • La pensée conceptuelle - La communication des idées innovantes et originales basées sur des idées de recherche qui obtiendront les marchés cibles à s'engager à une action. Une compréhension claire de la marque spécifiée la conception, la philosophie et de la stratégie.
  • La connaissance du canal de médias - Une compréhension des canaux les mieux adaptés au marché cible d'une marque afin que les concepts sont efficaces et à réaliser leur potentiel. Les connaissances pour créer télévision, presse écrite, en ligne, ambient, campagnes de publipostage en plein air et directes.
  • Stratégie créative - La capacité à traduire les connaissances claires dans les pensées conceptuelles fondées sur la recherche marketing soulignant leur marché cible et l' approche visuelle.
  • La conception de la marque, le développement et la commercialisation intégrée - Mettre en place la mission d'une nouvelle marque, la stratégie à son marché cible et la conceptualisation des campagnes de branding basées sur des mémoires.
  • compétences fonctionnelles
  • Manipulation d'images - L'utilisation d'images appropriées pour transmettre un message ou d'un concept. L'utilisation d'illustration, collage, sérigraphie et images photographiques à un niveau élevé dans les orientations budgétaires.
  • Typographie - La connaissance et la compréhension de la relation des lettres, des phrases, des paragraphes et comment une idée est communiquée par les mots. Le choix de la police et sa manipulation dans le but de porter un message sur la marque.
  • Visuel composition - La possibilité de combiner des mots et des images dans un concept visuel plus large qui résonne avec le public cible d'une marque. En combinant les différents éléments du concept en un résultat cohérent singulier qui est visuellement stimulant et assure l'action d'un marché cible.
  • Impression techniques - L'emballage efficace et la publication des dessins pour être physiquement convaincant et percutant.
  • Capacité numérique - utilisation compétente de Photoshop, InDesign, Illustrator, Web Design et Motion Graphics pour une utilisation dans des projets.

Comment vous apprenez

Projets

Chaque année, vous recevrez 9 projets à remplir et sont évalués sur les résultats de ceux-ci. Vous êtes finalement invité à sélectionner vos 8 meilleurs projets, dont 6 doivent être de la 3e année, à être évaluées pour votre note finale. Ces projets seront utilisés pour évaluer la compétence dans toutes les disciplines de la direction artistique.

Porfolio

Vos projets sont compilés dans un portefeuille qui deviendra votre corps de travail et peut être utilisé pour attirer le travail et relancer une carrière.

Les avantages

orientation professionnelle

La plupart des mémoires pour vos projets proviennent d'agences immobilières, pour de vraies marques, de sorte que vous vous entraînez, vous en réseau avec des employeurs potentiels. A la fin du cours, vous aurez un portefeuille de travaux d'aspect professionnel, qui mettra en valeur vos talents et de compétences, et vous aidera à trouver un emploi. Préparation pour des entrevues à des organismes et conseils personnels sont les dernières étapes que vous prendrez pour être prêt pour le travail.

Vous et le cours

Vous travaillerez dur. Vous gagnerez une foule de monde réel, l'expérience pratique. Vous serez surpris de ce que vous allez accomplir. Vous aurez besoin d'être auto-motivés et ont une forte éthique de travail parce que le rythme est fluide dynamique, et urgent. Si vous avez fait le choix de carrière correct, cependant, vous pourrez profiter et savourer tous les jours parce que l'environnement de travail reflète la philosophie de l'école que la joie est atteint par l'accomplissement. Après obtention de votre diplôme, vous ferez partie d'un groupe très sélect accompli; travailler prêt et désireux de frapper la course sur route.

Honoraires

R 69 620,00 par an.

NOTE: Dans le cas de cours 2 et 3 ans, les frais augmenteront d'environ 10% par an, ou en fonction des circonstances économiques actuelles.

La date limite d'inscription et le paiement des frais pour le cours 2016 est le lundi 25 Janvier, 2016. Les étudiants qui ne l'ont pas payé leur cotisation à cette date ne seront pas admissibles à commencer leur cours le mardi 26 Janvier, ici 2016.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2018
Duration
Durée
3 années
À temps plein
Price
Prix
69,620 ZAR
Information
Deadline
Locations
Afrique du Sud - Cape Town
Début: Janvier 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Afrique du Sud - Johannesburg
Début: Janvier 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2018
Afrique du Sud - Cape Town
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Afrique du Sud - Johannesburg
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner