Diplôme En Enseignement De La Danse - Les Enfants Et Les Jeunes (niveau De Qcf 6)

​Bradford Dance Centre

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme En Enseignement De La Danse - Les Enfants Et Les Jeunes (niveau De Qcf 6)

​Bradford Dance Centre

Diplôme en danse Enseignement - Les enfants et les jeunes (QCF Niveau 6)

  • Dates: de septembre 2015 à juin 2016
  • Heures: 112 heures pendant 14 jours
  • Horaire: les samedis et dimanches
  • Coût: £ 2465

Notre diplôme en enseignement et l'apprentissage de danse est un cours à temps partiel pour les praticiens de la danse qui souhaitent acquérir une qualification de l'enseignement de la danse reconnue au niveau national pour travailler avec les enfants et les jeunes. Le diplôme est un itinéraire à Teacher Learning Skills (QTL) statut de spécialiste agréé.

Le diplôme est adapté à tous les danseurs, les praticiens et les enseignants qui travaillent avec les enfants et les jeunes, quel que soit leur niveau d'expérience de l'enseignement, de la formation de fond ou de style de danse. Le diplôme est délivré sur 7 week-ends (14 jours) à partir de Septembre 2015 to Juin 2016, qui permet aux étudiants de continuer à travailler, ou d'entreprendre une étude plus approfondie. Le diplôme est prévue pour fonctionner parallèlement à notre cours de base en danse contemporaine professionnelle et les étudiants peuvent choisir de procéder à deux qualifications.

Le diplôme est une qualification professionnelle qui se compose de quatre unités individuelles d'études: Enseignement et apprentissage en danse; Connaissances professionnelles de la danse enseignement; Réflexion critique sur la danse enseignement; Danse et enseignement en pratique. Pour chaque unité, les candidats doivent démontrer avec succès leur connaissance des résultats d'apprentissage par rapport à leur propre pratique et style de danse (ou un style de danse qu'ils sont intéressés à).

Le diplôme est un diplôme d'enseignement reconnu par l'Institut pour l'apprentissage. sur la fin du cours, les candidats peuvent postuler pour QTL, moyennant un supplément.

Les applications se ferment: 30 Juin 2015. Les candidats seront informés des résultats de l'application par: 10 Juillet 2015

Qui est le diplôme pour?

Le diplôme est adapté à tous les artistes de la danse, des praticiens et enseignants qui travaillent avec les enfants et les jeunes, quel que soit leur niveau d'expérience de l'enseignement, de la formation de fond ou de style de danse.

Il a été conçu pour être flexible pour répondre aux besoins des enseignants à différents stades de leur carrière, et pour adapter autour de leurs engagements personnels.

Les enseignants peuvent travailler dans une gamme de paramètres formels et informels (par exemple, la danse de la communauté, de la danse des jeunes, après les clubs scolaires, des projets de danse dans le temps du programme d'études, les clubs de jeunes, le travail de justice pour les jeunes, centres sportifs).

Le diplôme peut être entrepris dans tous les styles de danse: ballet, contemporain, jazz, commercial, de la danse de rue, hip hop, salle de bal, danse et asiatique.

Pour moins de professeurs de danse expérimenté Diplôme offrira une formation dans les compétences théoriques et pratiques de l'enseignement de la danse pour les enfants et les jeunes. Pour les praticiens les plus expérimentés, il peut fournir l'occasion de réfléchir et de développer leur pratique ainsi que gagner une qualification officielle qui permettra d'améliorer leurs perspectives de carrière.

Enseignant qualifié et de la Condition apprentissage

Le diplôme est un diplôme d'enseignement reconnu par l'Institut pour l'apprentissage comme une voie à Qualifié d'apprentissage et de compétences Status (QTL). sur la fin du cours, les candidats peuvent postuler pour QTL, moyennant un supplément. Les candidats devront également en anglais et en mathématiques au niveau 2 (par exemple, niveau du GCSE) pour obtenir le statut d'enseignant qualifié dans le secteur formel.

A noter: l'IFL sera fermé à l'automne de 2014, avec plusieurs de ses fonctions en cours de transfert à la Fondation Education et de la Formation (ETF). L'héritage de la formation professionnelle et de l'application pour QTL (qui est protégée par la loi) est transférée aux diplômés EFT et DDTAL sera en mesure de continuer à appliquer pour ce processus.

Le contenu des cours

Le diplôme est une qualification professionnelle qui se compose de quatre unités individuelles d'études:

  • Unité 1: Enseignement et apprentissage en danse
  • Unité 2: Connaissances professionnelles de la danse Enseignement
  • Unité 3: une réflexion critique sur l'enseignement de danse
  • Unité 4: Dance enseignement en pratique

Pour chaque unité, les candidats doivent démontrer avec succès leur connaissance des résultats d'apprentissage par rapport à leur propre pratique et style de danse (ou un style de danse qu'ils sont intéressés à).

Les unités sont livrées à travers une variété d'ateliers, de conférences et de séminaires animés par des formateurs et des praticiens hautement expérimentés. Le soutien individuel et mentorat est fourni par le chef de cours pour chaque unité.

Durée du cours et heures d'étude

Le diplôme est délivré à temps partiel sur sept week-ends (quatorze jours), entre Septembre 2015 et Juin 2016 inclus. Une date d'évaluation finale sera organisée à une date ultérieure, à une date à être d'accord par les candidats.

Ce cours complet peut être complété dans ce délai, mais les candidats ont trois ans de passer la première unité pour compléter le reste du cours.

S'il vous plaît voir la fin de ce document pour 2015/2016 dates.

Le nombre total d'heures de contact enseignées est 112.

Les candidats seront appelés à passer des heures supplémentaires de temps d'étude personnelle et la préparation de l'évaluation.

Frais de cours

Les frais de cours sont payables en quatre versements, quatre semaines à l'avance de chaque unité. Une caution de 200 € est nécessaire pour vous assurer lieu (ce sera déduite des frais pour l'unité 1).

  • Caution: £ 200
  • Unité 1: £ 685
  • Unité 2: £ 750
  • Unité 3: £ 305
  • Unité 4: £ 525
  • TOTAL frais: £ 2465

Les frais sont inclus de tous les coûts d'évaluation Trinity College de Londres.

Conditions d'entrée

Le cours est conçu pour les personnes ayant une variété d'expérience de la danse et de milieux. Pas de qualifications formelles de danse sont tenus de participer au programme.

Le cours ne comprend pas la formation et les candidats de danse technique sont censés avoir une formation en danse appropriée ou une expérience significative de la danse dans leur genre de danse respective.

Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous devrez écrit et parlé compétences en anglais, au minimum, au niveau suivant: British Council IETLS au moins la bande 6 (test d'anglais général) ou au-dessus, un score TOEFL d'au moins 560, la Cambridge First Certificate in English (grades A ou B) ou de la Trinity College London Les compétences intégrées en anglais ii; ou le test de Pearson de l'anglais (score de 52 ou plus).

Les demandes des praticiens à travers une large gamme de styles de danse sont invités.

L'âge minimum pour entreprendre la qualification est de 18 ans.

Les candidats auront besoin d'une DBS (Divulgation et service d'interdiction - formellement CRB) contrôle amélioré afin de vous inscrire à l'unité 4.

D'autres exigences de cours

Les candidats devront fournir la preuve de la livraison 60 heures d'enseignement de danse autonome. Le nombre d'heures peut être de l'enseignement précédent ou tout entreprendre le diplôme (environ 15 -. 18 mois).

Les candidats travailleront avec le personnel du cours pour élaborer un plan d'apprentissage individuel conduisant à soutenir davantage leur développement professionnel continu, si nécessaire.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
14 jours
Temps partiel
Price
Prix
2,465 GBP
Information
Deadline
Se renseigner
Applicants will be notified of the outcome of the application by: 10 July 2015
Locations
Royaume-Uni - Bradford, Angleterre
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Applicants will be notified of the outcome of the application by: 10 July 2015
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Royaume-Uni - Bradford, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Applicants will be notified of the outcome of the application by: 10 July 2015
Date de fin Se renseigner