Diplôme En Gestion Culinaire

Business & Hotel Management School B.H.M.S.

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme En Gestion Culinaire

Business & Hotel Management School B.H.M.S.

Programmes de gestion culinaires BHMS développer des compétences contemporains des élèves dans la préparation des aliments et de la présentation, une cuisine à la carte, de la pâtisserie et les desserts et la gestion de cuisine à travers les mains sur la formation et l'apprentissage en classe. Au cours des deux années, les étudiants acquièrent toutes les compétences fondamentales nécessaires pour travailler dans les établissements de fine cuisine du monde dans l'une des industries les plus dynamiques.

BHMS culinaires Equipements:

BHMS est à nouveau mise à niveau de ses installations culinaires en été 2014 par l'ajout d'un nouvel état de la cuisine de la formation de l'art de la cuisine de production existante. Dans cet environnement sans stress, les étudiants culinaires de chaque année du programme auront la chance d'acquérir et pratiquer les compétences et les compétences culinaires de base avant de les appliquer à un environnement de cuisine de production alimentaire réelle.

Diplôme en gestion culinaire:

Ce diplôme 6-12 mois dans le programme de gestion culinaire initie les élèves au monde de la production alimentaire grâce à des techniques de fonctionnement de base et la formation des compétences de base pratique. Il initie les élèves aux méthodes de cuisine de base, matériel de cuisine, machines et ustensiles, ainsi que des procédures de calcul des coûts et recettes de cuisine. Les étudiants apprendront également comment utiliser des ingrédients alimentaires, à développer leurs compétences dans l'utilisation des équipements et ustensiles de cuisine, apprennent à préparer des stocks de base, les soupes, les sauces et salades et de se familiariser avec les principes terminologie de la cuisine, de la nutrition et de la comptabilité de la cuisine. Après avoir réussi six mois d'études menant à un diplôme, les étudiants admissibles à 4-6 mois de stages payés suisse dans un des nombreux établissements de restauration renommés suisses.

Diplôme avancé en gestion culinaire:

Cette 6-12 mois diplôme supérieur dans le programme de gestion culinaire construit sur la compréhension fondamentale de l'étudiant de principes culinaires internationales acquises au niveau du diplôme. Les élèves exploreront cuisines européennes et ethniques en préparant un large éventail de recettes, y compris apéritifs typiques, poissons, végétarien, plats principaux et desserts et pâtisseries. Les étudiants apprendront également la communication et de gestion des compétences, le leadership et le travail d'équipe ainsi que relations avec les clients. Après avoir réussi six mois d'études menant à un diplôme avancé, les étudiants admissibles à 4-6 mois de stages payés suisse dans un des nombreux établissements de restauration renommés suisses.

Entrée directe culinaire de gestion:

L'état de l'entrée directe dans le Diplôme avancée dans le programme de gestion culinaire est accordée aux candidats qui ont réussi au moins une année d'études de gestion culinaire (avec l'anglais comme langue d'étude) dans un établissement agréé et posséder un certificat de travail culinaire vérifié d'une première hôtel de classe ou un restaurant.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2017
Janvier 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
23,900 CHF
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Seattle, Washington
Début: Septembre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Suisse - Luzerne
Début: Janvier 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2017
États-Unis d'Amérique - Seattle, Washington
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Janvier 2018
Suisse - Luzerne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner