Diplôme En Gestion Du Commerce International

Ashton College

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme En Gestion Du Commerce International

Ashton College

Mondialisation et technologies de l'information ouvrent de nouveaux marchés potentiels pour les entreprises internationales de toutes tailles. Pour les entreprises, la compréhension des réalités du commerce international peut être un avantage concurrentiel important, donnant un avantage important sur ses concurrents.

Ashton College offre un diplôme en gestion du commerce international, livré en alliance avec le Forum pour la formation en commerce international (FITT) et l'Association canadienne des professionnels de la vente (AFPC).

Le programme vous donnera les compétences, les connaissances et la préparation à tirer parti des nouvelles opportunités sur le marché international, pour surmonter les obstacles culturels, et de construire des alliances internationales durables. Ce programme aborde des sujets essentiels de l'entreprise dans le contexte du commerce mondial, allant des questions macroéconomiques telles que l'économie mondiale aux sujets pragmatiques telles que les procédures logistiques sur la façon de transporter des marchandises partout dans le monde.

À la fin du programme, les étudiants se qualifier pour le diplôme Ashton dans la gestion du commerce international, et le diplôme en commerce international du FITT, qui répond à l'exigence pédagogique pour la désignation Certified Professional du Commerce international et est accrédité par IATTO. Étudiants diplômés reçoivent également la CFP (certificat professionnel ventes) de l'AFPC.

Conditions d'admission générales

Tous les candidats à l'admission au Collège doivent satisfaire aux critères suivants: - Doit être un diplômé de lycée ou de 19 ans (ou plus) au début de leur programme ou le cours.

  • Les candidats peuvent être tenus de fournir des documents valides confirmant leur statut juridique en tant que citoyens canadiens ou résidents permanents.
  • Les candidats étrangers doivent répondre aux exigences de Citoyenneté et Immigration Canada pour les étudiants qui étudient au Canada.
  • Les candidats peuvent également être tenus de démontrer leur master de l'anglais.

Ces exigences peuvent varier légèrement d'un programme à. S'il vous plaît vérifier avec votre conseiller de programme ou la page Web du programme pour les besoins spécifiques de votre programme choisi.

Exigences linguistiques Anglais

Tous les candidats à l'admission au Collège doivent démontrer leur connaissance de la langue anglaise en apportant la preuve de l'un des éléments suivants: - Une note minimale de «C» en anglais 12; ou - Une note minimale de «C» en littérature anglaise 12; ou - master de l'anglais par l'un des moyens suivants ou des essais équivalents: - TOEFL minimum de 64 (basé sur Internet), 180 (sur ordinateur) ou 510 (sur papier), ou - IELTS minimum score académique de 5,5; ou - Score minimum au TOEIC de 800; ou - score de 76-95 Accuplacer

Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2018
Duration
Durée
11 mois
À temps plein
Price
Prix
9,100 CAD
Information
Deadline
Locations
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Début: Janvier 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2018
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner