Diplôme en gestion du tourisme et de l'hospitalité

Informations générales

Description du programme

tsbg-slide-15.jpg

Le Collège de quatre semestres a été établi par le Steirischer Hotelfachschulverein pour les étudiants ayant réussi les écoles secondaires supérieures (un niveau) et les candidats ayant passé l'examen d'entrée du Collège qui souhaitent se concentrer sur la formation professionnelle dans le domaine du tourisme. En termes d'organisation et d'hébergement du Collège est relié à l'Hôtel School et l'Institut Supérieur du Tourisme.

La scolarité dure quatre semestres. L'année scolaire commence en Septembre et se termine le premier samedi de Juin. (L'examen d'entrée du Collège peut être pris à l'école Tourisme.) Le Collège du Tourisme et des Loisirs donne l'éducation générale et les études commerciales spécifiques, la formation dans les domaines du tourisme et de la gastronomie, des études spécialisées dans au moins deux langues étrangères, la connaissance et la maîtrise de le domaine des opérations de services clients, restauration et dans le domaine de l'administration et du service client.

Pratiquement la formation orientée garantit une préparation minutieuse pour les emplois salariés et indépendants dans les différentes lignes de l'industrie de l'hôtellerie et des loisirs et dans l'administration commerciale intermédiaire et supérieur.

En outre, les cours du Collège du Tourisme et des Loisirs se concentrant sur troisième langue étrangère fournissent connaissances et les compétences de son dans les domaines de compétence dans la communication, l'hôtel et agence de Voyage correspondance et terminologie spécialisée en référence à la gestion du tourisme dans les trois langues.

Nos diplômés poursuivent des emplois qui exigent un haut degré de responsabilité et d'autonomie dans le développement de concepts régionaux et suprarégionaux tourisme, dans la planification, la coordination et la supervision des procédures opérationnelles et des opérations spécifiques de traitement de données électroniques, dans la négociation et la rédaction de contrats, ainsi que dans toutes les opérations d'affaires appelant à la correspondance en langue étrangère.

Nous sommes déterminés à répondre à la demande d'emploi toujours croissante pour anglophones experts du tourisme plus formés professionnellement en offrant un programme de deux ans pour les étudiants désireux de relever les défis de la mondialisation.

Depuis Octobre 2002, les étudiants inscrits à notre collège ont eu l'occasion d'opter pour la nouvelle branche du collège où l'enseignement est exclusivement en langue anglaise.

Nous croyons fermement que la formation en profondeur en anglais est une étape naturelle et nécessaire d'accroître le professionnalisme dans l'un des secteurs les plus dynamiques dans le monde. Gagner aussi un haut niveau de compétence en anglais est tout simplement un must pour tout le monde dans le domaine de l'hospitalité pour faire face à l'impact de l'économie mondiale et pour garantir l'avancement de carrière.

Les principaux facteurs comme les classes de recherche Internet, en profondeur la formation, les enseignements assistés par ordinateur et des stages avec des entreprises d'accueil contribueront à la réussite de ce programme.

Le Collège du Tourisme et des Loisirs de l'industrie est une institution qui décerne des diplômes à but non lucratif de l'enseignement supérieur, soutenu par la Chambre de Commerce de Styrie. Bien que notre statut juridique est privé, notre programme est reconnu par le gouvernement et nous sommes sous la supervision du ministère de l'Éducation.

Nos étudiants sont inscrits dans des programmes de quatre semestres comportant des cours pour les cadres dans le domaine de l'hôtellerie et du tourisme. Le collège offre nôtre qualité des étudiants une formation professionnelle en combinant la théorie de la salle de classe avec une expérience pratique sur le tas. Logement sur le campus et les frais de scolarité sont disponibles à un prix plus compétitif.

Les cours comprennent l'enseignement théorique et pratique dans une grande variété de sujets, dont les suivants sont parmi les plus importants: anglais, français, espagnol ou italien, comptabilité et gestion financière, de traitement de données, marketing, économie de l'industrie touristique, la cuisine et Servir, de l'Alimentation et de la gestion des boissons et des séminaires en gestion du tourisme, l'Hôtel de gestion, technologies de l'information ainsi que l'animation culturelle.

Formation pratique (stage) d'une durée de trois mois dans les entreprises touristiques entre les deuxième et troisième semestres est obligatoire.

Les conditions d'admission pour le collège: General Certificate of supérieure qualification de l'enseignement secondaire pour l'entrée à l'université.

Conditions d'admission

Les candidats sont invités à une entrevue d'entrée sur rendez-vous à Bad Gleichenberg. Il est ce qui décide si l'admission sera ou ne sera pas accordée. En Août ceux admis recevront une brochure d'information sur l'équipement nécessaire, le code vestimentaire et les dates de terme.

Formation pratique pendant la pause estivale

La formation pratique d'une durée minimale de 12 semaines est obligatoire pour tous les élèves pendant la pause estivale entre le deuxième et le troisième semestre. Il peut être effectué dans un établissement lié au tourisme (- cuisine, le service, la réception, l'administration, agence de Voyage -) en Autriche ou à l'étranger. L'examen final ne peut pas être prise sans une formation pratique appropriée.

Le campus du Collège

RESIDENCE 'élèves de l'écoles de tourisme

Les écoles de tourisme sont gérées comme une orientée vers l'avenir pensionnat privé. En conséquence, nos élèves acquièrent des qualifications clés comme le travail d'équipe, développement de la personnalité, les aptitudes sociales, des qualités de leadership et d'un sens de la responsabilité.

Le campus comprend une surface de 25 000 m2 et est située directement sur le parc de Bad Gleichenberg. sur le campus il ya des étudiants de plus de 25 nations. Donc, vous avez la possibilité d'apprendre à connaître les cultures étrangères, d'autres traditions et coutumes et le dernier mais non moins se faire des amis et créer des réseaux pour la vie. En vivant et étudiant ensemble sur le campus les étudiants apprennent les compétences non techniques très importantes telles que l'esprit d'équipe, la tolérance, le respect, l'étiquette et le leadership. Infrastructure parfaite, les enseignants ayant de l'expérience de travail et un grand nombre de possibilités de formation supplémentaires font de ce collège de la base idéale pour votre avenir.

Nous vous offrons un programme complet incluant sport et wellness (salles de fitness, salle de sport moderne), de la musique et des activités culturelles dans un environnement de campus moderne équipée avec WIFI gratuit. En outre, vous pourrez participer à différentes excursions.

renifler JOURS

Visitez-nous gratuitement pendant une journée et de rester une nuit sur notre campus. De cette façon, vous pouvez apprendre à connaître notre école, les étudiants, les enseignants et les employés en même temps!

Le campus du Collège
Mis à jour le Novembre 2016

À propos de l'établissement

The four-semester, private College of Tourism and Leisure Industry in Austria - Bad Gleichenberg was established for students having successfully completed upper secondary education (A-levels) or appl ... Continuer

The four-semester, private College of Tourism and Leisure Industry in Austria - Bad Gleichenberg was established for students having successfully completed upper secondary education (A-levels) or applicants having passed a college entrance exam. Réduire