Diplôme En Leadership Et En Gestion Extérieure

Otago Polytechnic

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme En Leadership Et En Gestion Extérieure

Otago Polytechnic

Pourquoi garder votre passion pour l'aventure le week-end? Channel enthousiasme dans une carrière et d'être payé pour faire ce que vous aimez!

Embarquez sur ce programme bourré d'action pour renforcer et développer vos compétences dans les, pédagogiques et de leadership aspects techniques, professionnels d'un éventail d'activités de plein air. La demande pour des instructeurs qualifiés est en augmentation en raison de l'accent sur la participation sécuritaire dans le sport et l'industrie du tourisme d'aventure en pleine croissance. Les possibilités d'emploi peuvent apparaître dans une variété d'endroits en plein air au sein des entreprises de tourisme et d'aventure guidage ou des compagnies d'aventure en plein air. Utilisez cette qualification comme votre billet pour le monde et enseigner des activités telles que le kayak de mer, escalade, plongée, pêche, escalade, VTT, trekking et la spéléologie, à la fois ici et à l'étranger. Auto-emploi et le travail de contrat saisonnier vous permettra également la possibilité de se déplacer et vivre où vous voulez; Voyage, travail et jouer tous dans le même travail!

Avec l'aire de jeux d'aventure spectaculaire et de renommée mondiale d'Otago que votre salle de classe, embrasser la chance de travailler avec certains des instructeurs les plus qualifiés en Nouvelle-Zélande. Entreprendre une expérience pratique de l'industrie et avoir un aperçu de ce qu'est une carrière en activités de plein air implique vraiment. Mettre l'accent sur l'établissement d'objectifs et l'auto-évaluation, acquérir une compréhension des pratiques durables plus larges dans un contexte global, de développer la confiance en soi et apprendre à communiquer efficacement. Stimulez votre esprit et le corps avec un mélange unique de l'apprentissage théorique et pratique et de développer des liens étroits avec ses camarades de classe au cours de visites sur le terrain et les défis du travail en équipe.

S'il vous plaît noter: Vous inscrire sur le certificat à des activités de plein air dans un an, et sur la réussite pouvez choisir de continuer dans cette Niveau 5 Diplôme en deux ans. Les demandes seront acceptées après 30 Novembre si des places sont disponibles.

Tous les certificats et diplômes qualifications sont actuellement examinées par la Qualifications Authority Nouvelle-Zélande (NZQA). Titres de qualification et le contenu peuvent être modifiés à la suite de l'examen, mais des modifications seront apportées et communiquées sur une période de transition afin qu'il y ait un impact minimal sur les élèves.

Taxe internationale: NZD 18450 (première année)

Compétences requises

  • Un amour de la nature
  • Un excellent niveau de santé et remise en forme
  • Une bonne communication et les compétences des personnes
  • La capacité à motiver les gens
  • Une approche mature et de bonnes aptitudes à la prise de décision.

Conditions d'entrée

    Vous devez présenter un journal de bord indiquant au moins 30 heures d'expérience de loisirs de plein air pertinents.
  • Les étudiants étrangers seront évalués individuellement pour garantir qu'ils répondent aux exigences d'entrée au niveau de diplôme.
  • Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous devez faire preuve de compétences linguistiques en anglais équivalent à un score IELTS globale de bande (universitaire) de 6,0, sans bande un score inférieur à 6,0.

S'il vous plaît noter: Accès direct à deux ans est disponible pour les candidats retenus.

Documentation supplémentaire

Vous devez fournir des copies certifiées conformes de la preuve de déterminer, dossiers scolaires, une preuve de résidence (le cas échéant) et curriculum vitae.

Procédure de sélection

Tous les candidats qui répondent aux critères d'entrée sont éligibles pour la sélection et vous aurez besoin de dire qui est votre discipline préférée de l'étude. Les demandes reçues après la date de clôture préféré seront considérées que si des places sont disponibles.

S'il vous plaît noter: Accès direct à la deuxième année du programme est disponible pour les candidats retenus.

Les coûts supplémentaires

Vous devrez fournir une partie de votre propre matériel pendant ce programme; ceux-ci sont considérés comme les «outils du métier».

Se il vous plaît contacter l'Institut Otago du sport et aventure si vous avez besoin d'une liste détaillée.

D'autres options d'études

Il existe des possibilités pour vous de pont sur dans d'autres instituts de sport et d'aventure qualifications. Augmentez vos perspectives de carrière avec le licence en sciences appliquées (activité physique, santé et bien-être) à l'Otago Polytechnic ou le licence en éducation physique de l'Université d'Otago. Des conditions spéciales et, dans certains cas, vous recevrez des équivalences pour ces qualifications.

Risques spécifiques du programme

Vous devrez:

  • Suivez les instructions
  • Signaler les dangers rapidement aux conférenciers
  • Signaler les incidents (accidents évités de justesse) et les accidents
  • Participer au programme dans un état physique et mental adéquat et discuter de leurs préoccupations avec les professeurs avant le début des activités.

Vous étudierez

La première année du diplôme se compose de compétences spécifiques et fondamentaux discipline à travers une gamme d'activités de plein air. Continuer d'améliorer vos compétences et connaissances dans la deuxième année toute une gamme de disciplines, tout en développant le leadership et les compétences pédagogiques, et une spécialisation en soit le kayak en eau vive, kayak de mer ou de l'escalade.

Votre charge de travail

Ceci est un programme à temps plein et une semaine typique peut impliquer entre 20-30 heures de contact. Vous devez vous engager à une journée 09h00-17h00 mais ces horaires peuvent varier (surtout pendant les mois heure d'été). Il ya des excursions sur le terrain tout au long de l'année où vous devrez être du jour au lendemain et occasions où vous vous absentez pendant le week-end.

La reconnaissance des acquis

Si vous avez des connaissances approfondies et des compétences liés à l'expérience pratique dans ce domaine, se renseigner sur notre démarche de reconnaissance des acquis à Capable NZ. Vous avez peut-être déjà gagné crédits vers cette qualification.

Désistement

Bien que tous les efforts sont faits pour assurer que cette fiche est exacte, Otago Polytechnic se réserve le droit de modifier, de modifier ou de retirer toute l'information contenue. Les frais indiqués dans le présent document sont à titre indicatif seulement. Ces deux taxes nationales et internationales sont sujettes à changement et sont tributaires de la mise au point et la mise en œuvre de politiques gouvernementales. Se il vous plaît noter que des frais supplémentaires peuvent de temps à autre être nécessaires pour l'examen externe, les frais NZQA et / ou frais de matériel supplémentaires.

Appliquer avant le 30 Novembre

FAQ/Réponses

Quel est le / âge maximum minimum à appliquer?

Il ya pas d'âge maximum pour appliquer, à condition que vous êtes un véritable étudiant. Habituellement, les étudiants qui commencent leurs programmes sont au moins de 18 ans.

Combien de temps mon étude prendra?

Diplômes de premier cycle de trois ans, les diplômes sont généralement deux ans et certificats sont un an. Supérieures et diplômes de troisième cycle peuvent prendre un à deux ans pour terminer.

Qu'en est-il la reconnaissance internationale?

Toutes nos qualifications sont reconnues internationalement. Vous êtes capable de prendre votre diplôme de premier cycle Otago polytechnique et appliquer à d'autres établissements d'enseignement supérieur nationaux et internationaux pour les études supérieures et études de troisième cycle.

Combien puis-je gagner en tant qu'étudiant?

Les étudiants qui sont admissibles à travailler pendant leurs études peuvent obtenir des emplois de causalité dans des domaines comme l'hospitalité ou d'autres industries de services. Votre salaire horaire est susceptible d'être entre NZD $ 13-15.

Que dois-je besoin pour mon visa d'étudiant?

Votre offre Otago Polytechnic de la Place lettre. Cette lettre signifie que vous avez été accepté pour étudier. Il indique également vos frais de cours, que vous devez payer d'abord à votre ambassade, consulat ou de l'immigration le plus proche bureau de la Nouvelle-Zélande. Vous recevrez alors un reçu de paiement de notre part. Vous devez soumettre ces deux documents (votre offre de la place et votre reçu de frais), ainsi que la preuve que vous avez suffisamment de fonds pour les frais de subsistance, et un billet d'avion international de retour ou la preuve de suffisamment de fonds pour acheter un, à votre plus proche en Nouvelle-Zélande ambassade, consulat ou au bureau de l'immigration.

Pour les programmes de plus de 24 mois, vous aurez également besoin de fournir des certificats médicaux et x-ray très récents. Si vous avez plus de 17 ans, vous aurez besoin d'un certificat de police pour montrer que vous êtes de bonne moralité. Voir le site de Nouvelle-Zélande de l'Immigration pour plus de détails.

Demandes de visa simplifiées maintenant ouverte!

Si vous êtes un étudiant international qui demander votre visa d'étudiant de l'extérieur de la Nouvelle-Zélande, vous pourriez être admissible pour le processus de visa simplifiée offerte par l'immigration en Nouvelle-Zélande (INZ). Cela permet à votre demande de visa à traiter plus rapidement en INZ parce Otago Polytechnic vous propose comme un candidat approprié (INZ va décider de l'issue et la durée de traitement).

Une fois que vous avez reçu votre offre de la place de Otago Polytechnic, vous pouvez demander une lettre de mise en candidature simplifié visa de nous. Pour plus d'informations et pour soumettre une demande, cliquez ici.

Qu'advient-il lorsque je termine mon diplôme?

Les étudiants qui ont obtenu leur diplôme dans le temps normal et ont une offre d'emploi lié à leurs études peuvent demander un visa de travail pour encore deux ans. Ce droit de travailler dans le travail que vous avez été offert, et peut vous aider à recevoir de résidence.

Qu'est-ce que sur la demande de résidence en Nouvelle-Zélande?

Si vous répondez aux exigences de la politique d'immigration actuelle en Nouvelle-Zélande, il est possible pour vous de demander la résidence en tout temps. La politique d'immigration encourage les étudiants qui ont terminé leurs études en Nouvelle-Zélande à la demande de résidence permanente.

Y at-il des frais d'inscription?

Non.

Combien de temps cela prend-il d'appliquer?

Nous vous suggérons d'appliquer au moins trois à quatre mois avant le début du programme afin que vous êtes organisé pour arriver à temps.

Que dois-je inclure dans ma demande?

Vos langue anglaise résultats des tests: IELTS, TOEFL ou TOEIC. Nous exigeons également des copies certifiées de tous les résultats scolaires que vous avez de votre école secondaire ou à l'université à l'étranger. Nous pouvons aussi exiger votre curriculum vitae ou un portefeuille, en fonction de vos exigences d'entrée du programme.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 2018
Mars 2018
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Price
Prix
18,450 NZD
Information
Deadline
Locations
Nouvelle-Zélande - Auckland
Début: Mars 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Cromwell
Début: Mars 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Dunedin
Début: Février 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Février 2018
Nouvelle-Zélande - Dunedin
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Mars 2018
Nouvelle-Zélande - Cromwell
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Nouvelle-Zélande - Auckland
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
NZD 18450 (première année)