Diplôme En Marketing Professionnel, Cim

IPM Business school

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme En Marketing Professionnel, Cim

IPM Business school

Le programme est conçu pour: Les gestionnaires et les spécialistes du marketing. en anglais Education. Diplôme International.

En 1999, l'IPM Business School a été accrédité par l'Institut royal britannique de marketing (Le Chartered Institute of Marketing, CIM), qui donne le droit de mener des programmes d'éducation CIM au Bélarus.

Le Chartered Institute of Marketing (CIM) a été créé en 1911 et est l'un des plus anciens établissements d'enseignement dans le domaine du marketing au Royaume-Uni. Chaque année, elle a formé des milliers d'étudiants de 134 pays à travers le monde. Formation en CIM envoient régulièrement leurs employés, des entreprises telles que Motorola, Shell, Porsche, British Airlines, IBM, Levi, et d'autres de McDonald.

Diplôme de professionnels du marketing Il vous donnera les connaissances nécessaires, des outils et de la compréhension pour prendre une part directe dans le développement de la stratégie marketing. Comprendre et utiliser les mesures et les outils d'analyse, vous serez en mesure d'interpréter correctement ou ces phénomènes, les événements, les comportements des consommateurs, vos clients. Pour comprendre ce qui se cache derrière la collecte de toute information, comment analyser les données sur les produits, les marchés, les concurrents, etc. Et, surtout, apprendre à prendre des décisions fondées non seulement sur l'intuition, mais sur le droit de lire les informations.

Structure du programme

Marketing stratégique (Marketing stratégique) - Cours obligatoire

  • Analyse de la situation (moyenne macro-, micro-, interne)
  • Les étapes et composantes du processus de planification marketing
  • La mise en œuvre de la stratégie de marketing et de contrôle

Digital Marketing stratégique (stratégie numérique) - Cours au choix (en 2017)

  • la technologie numérique révolutionnaire
  • la planification du marketing en ligne.
  • Intégration de mise en ligne et hors ligne
  • Les facteurs clés de succès pour le comportement de l'entreprise en ligne

Instruments de mesure et d'évaluation de l'efficacité du marketing (Mastering Metrics) - Cours obligatoire

  • l'analyse marketing et des mesures
  • La mesure du rendement
  • Analytics et des informations commerciales dans la prise de décision

Innovation et marketing (Driving Innovation) - Cours au choix (2018)

  • le marketing d'entreprise
  • innovations
  • Champions de l'implicite et explicite

Objectif d'apprentissage

L'objectif et le niveau de défi 6 - vous offrir comme un agent de commercialisation pratique, pertinent, contenu marketing contemporain qui vous permettra d'aller au-delà du niveau local, est intégré avec succès dans la communauté du marketing professionnel mondial.

Pour que le programme - le choix parfait?

  • Pour les cadres supérieurs et moyens qui sont responsables de l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie marketing de l'entreprise
  • Pour les commerçants, responsables de la gestion du processus de commercialisation au niveau opérationnel
  • Pour tous ceux qui veulent obtenir une vaste connaissance théorique et pratique dans le domaine du marketing international et d'accroître leur « valeur marchande » aux yeux des employeurs potentiels.

Ainsi, directement à:

  • Responsable du marketing
  • gestionnaires fonctionnels
  • Les chefs de produit et de marque
  • Key Account Managers
  • Directeurs Marketing
  • Directeurs / gestionnaires de développement

Conditions d'obtention du diplôme de niveau 6, la norme internationale

  • Pour obtenir le diplôme de marketing professionnel vous devez passer deux examens pour les matières obligatoires et un examen dans le choix du sujet.
  • Trois examen réussi garantir un diplôme de niveau standard international 6.
  • Deux matières obligatoires plus un sujet en option
  • Marketing stratégique + Matrics + Stratégie numérique

Conditions d'obtention AWARD - reconnaissance professionnelle internationale dans une direction

Après avoir passé avec succès l'un des éléments, vous pouvez être affecté à l'attribution, la reconnaissance internationale de votre professionnalisme dans un domaine. Par exemple,

  • PRIX dans le marketing stratégique
  • PRIX dans la stratégie numérique
  • PRIX dans Metrics Mastering

processus d'apprentissage

La formation est dispensée en anglais leader du marketing biélorusses, dont beaucoup ont reçu une formation dans les principaux établissements d'enseignement à l'étranger et se sont établis en tant que praticiens expérimentés. Chacun de nos professeurs ont une expérience dans divers domaines du marketing, ce qui permet aux étudiants de couvrir l'ensemble des questions de marketing dans un programme. Dans le processus d'apprentissage des méthodes interactives, et des analyses menées des situations pratiques (études de cas) sont largement utilisés.

La formation est réalisée à travers une variété de formes, à savoir:

  • conférences
  • Travail de groupe
  • Auto-étude en utilisant la plate-forme à distance IPM Business School et CIM Zone d'apprentissage
  • Travailler avec des études de cas, des modules sujets pertinents

Les cours ont lieu à Minsk le week-end, en moyenne, toutes les trois semaines en classe IBB Centre international de l'éducation. Les examens se déroulent en anglais, d'une valeur au Royaume-Uni.

Les examens sont une forme du projet. Tous les projets sont exclusivement individuels. Au cours de la session d'examen (Décembre, Avril et Juin) sont sous forme électronique ou imprimée et aller directement à la vérification et l'évaluation de l'ICM Chartered Institute of Marketing en Angleterre.

Au bout de trois mois, vous obtenez un résultat. Résultats positifs: A - 70% ou plus B - 60 à 69%, C - 50-59%.

  • Durée de la formation tout au long du programme - 1 an.
  • Durée de la formation sur un module - 4-5 mois.
  • Avril - début du module Marketing Stratégique; * Juin - Examen
  • Septembre - début du module des paramètres de marketing; Décembre * - examen
  • Janvier - début du module Digital Marketing stratégique; * Avril - examen

• - période de trois ans pour les examens CIM: Décembre, Avril et Juin.

Les étudiants peuvent participer au programme d'apprentissage, étant donné que tous les modules au choix.

Admissibilité à un «diplôme en marketing professionnel»

Le candidat doit répondre à un (ou plusieurs) des conditions suivantes:

  • Avoir une éducation non inférieur au licence.
  • Avoir une expérience pratique dans le domaine du marketing pendant au moins 3 ans.
  • Avoir des certificats confirmant les connaissances professionnelles dans le marketing.
  • Une exigence commune des candidats est master de l'anglais.

Frais de scolarité: 6191 blanc. frotter. BYN

Date et lieu3 Module, 108 heures de formation

Démarrage du programme 23 Septembre, 2017

Ave "Journaux" Pravda « 11, Minsk International Centre éducatif. Johannes Rau (IBB Centre)

    L'enseignement de ce programme est uniquement disponible en russe.
    Cet établissement propose des programmes en :
    • Russe


    Mis à jour le October 23, 2017
    Durée et prix
    Ce cours est Sur le campus
    Start Date
    Début
    Septembre 2018
    Duration
    Durée
    1 année
    Temps partiel
    Price
    Prix
    6,191 BYN
    Information
    Deadline
    Locations
    Biélorussie - Minsk
    Début: Septembre 2018
    Date limite d'inscription Se renseigner
    Date de fin Se renseigner
    Dates
    Septembre 2018
    Biélorussie - Minsk
    Date limite d'inscription Se renseigner
    Date de fin Se renseigner