Diplôme En Merchandising Visuel

Bau Design College of Barcelona

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme En Merchandising Visuel

Bau Design College of Barcelona

Diplômé en Visual Merchandising

Dans le contexte de l'espace de vente au détail, le Visual Merchandising apparaît comme une discipline fondamentale responsable de la gestion commerciale du produit au point de vente professionnel.

La communication avec le consommateur et leur loyauté, la segmentation de l'espace de vente de produits, la rentabilité, le processus d'achat, la gestion du personnel, de la logistique, etc., sont des questions liées à la discipline de Visual Merchandising.

Cette formation est complétée par d'autres ressources non spécifiques du visuel, que la conception de mobilier commercial ou de présentation et de communication des projets, ce qui permettra une plus grande intégration dans les équipes de travail et de fournir une plus grande capacité professionnelle pour le point de la gestion intégrée vente.

Si le diplômé en design d'espaces commerciaux établit la portée des travaux de places de designer d'intérieur pour définir les aspects formels et techniques de l'espace de l'adéquation de l'idée d'entreprise à la réalité sensible, ce diplômé de Visual Merchandising fait au sens de la définition des exigences de la gestion ultérieure de point de vente. Étant, par conséquent, idéal pour le concepteur et le gestionnaire de la fiche de sortie.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

L'objectif principal du programme de troisième cycle est de former des professionnels dans le domaine de l'habillage de fenêtre et Visual Merchandising pour rationaliser et optimiser les processus dans un point de vente.

L'étudiant devra avoir une vision claire des domaines clés de la gestion d'un point de vente pour être en mesure de développer une gestion de projet et de l'activité commerciale, dominant et le lancement de chaque zone d'un point de vente.

  • Développer les compétences et la collaboration avec les professionnels de l'industrie de la communication.

  • Concevoir et produire des projets de finition de fenêtre, le merchandising visuel et Business Furniture.

  • Utiliser les instruments représentant les projets Escaparatismo, Visual Merchandising et Business Furniture.

  • Communiquer le projet a développé un public spécialisé en utilisant le langage de Visual Merchandising propriétaire.

  • Comprendre les exigences et les limites de projet de Visual Merchandising.

  • Utilisez une ligne de penser à développer un projet de conception merchandising visuel.

  • Élaborer des propositions pour mobilier commercial et le développement technique.

CURRICULUM

The Graduate marchandisage visuel, a pour tâche de définir la discipline professionnelle en charge de la gestion du point de vente.

Il est divisé en 4 modules dans lesquels les questions théoriques nécessaires pour le développement d'actions professionnelles enseignées Visual Merchandising et donnent un aperçu des responsabilités de la gestion du point de vente. La théorie est vérifiée avec le travail et les exercices.

Du premier module aussi qu'ils soulèvent les objectifs à être obtenues auprès du Graduate Project final et dans le dernier module, est entièrement développé pour plus de défense dans un tribunal de professionnels spécialisés. L'étudiant devra avoir le soutien d'un tuteur qui vous guidera à travers le processus de travail du projet.

Le programme sera complété par des conférences données par des professionnels et par une visite guidée sortes de détail.

  • Module I - Concept de développement des entreprises, l'aménagement du point de vente
  • Module II - Visual Merchandising. Développement. Gestion
  • Module III - Création et la conceptualisation de la formule commerciale
  • Module IV - Développement de compétences pour un Visual Merchandiser

SORTIES PROFESSIONNELS

  • Professionnelle de Visual Merchandiser.
  • Fenêtre Professional commode.
  • Gestionnaire POS.
  • conseiller en affaires.

FICHE TECHNIQUE

Question: 6e édition

Qualification: Merchandising Visuel diplômé de l'Université de Vic-UCC. Les étudiants sans diplômes universitaires recevront un diplôme d'études University Extension.

Crédits: 30 ECTS

En période scolaire: Du 8 2015 Octobre à Mai 2016. Présentation PFE: Juin 2016

Heures: Mardi et jeudi de 16h à 19h

Modalidad: Classe

Langue: Espagnol

Prix: € 3480

Accès: Les diplômés et / ou diplômés. Diplômés du supérieur. Cycles de formation de niveau supérieur d'arts plastiques et le design, et les familles professionnelles: design d'intérieur, design graphique, design industriel et de l'habillement des arts appliqués. Professionnels sans qualifications spécifiques secteur qui peuvent démontrer une expérience professionnelle. L'accès au cours est déterminé par un processus de sélection.

Observations: Cours intensif Espagnol en Septembre pour les étudiants étrangers qui veulent s'inscrire dans le Master (cours optionnel).

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
3,480 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Barcelone
Début: Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Espagne - Barcelone
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner