Diplôme Professionnel En Architecture

University of Nicosia

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme Professionnel En Architecture

University of Nicosia

  • Durée (années): 5
  • Diplôme délivré: Diplôme professionnel en architecture
  • Niveau de qualification: diplôme professionnel (1er cycle)
  • Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec)
  • Mode d'études: Temps plein ou temps partiel
  • ECTS minimales Crédits: 300

Profil du programme

Le programme d'architecture fournit aux étudiants un ensemble complet de compétences pour les préparer à une carrière en architecture. Le studio de conception d'architecture est le noyau central du programme d'études. Ceci est soutenu par les quatre domaines thématiques: histoire et théorie de l'architecture, technologie architecturale (construction, structures, environnement), communication architecturale (compétences et techniques) et gestion et pratique architecturale. Au choix sont également inclus dans le programme d'études afin d'assurer que les étudiants reçoivent une base universitaire bien arrondi qui permettront d'améliorer à la fois leur développement personnel et professionnel. Le programme prépare les diplômés à poursuivre leurs études s'ils souhaitent poursuivre une carrière universitaire, et / ou les prépare à une orientation marché du travail. Le programme a été développé en travaillant en étroite collaboration avec les associations professionnelles de Chypre, donc les diplômés sont prêts à travailler dans Le programme a été conçu conformément aux onze points de la directive sur les architectes de la Commission européenne pour la transformation de l'enseignement supérieur en Europe initiée par la déclaration de Bologne; en même temps, il reconnaît l'importance de construire une identité unique et de répondre à la diversité de l'enseignement de l'architecture en fonction des conditions locales (culture, climat, marché local et besoins, etc.).

Les perspectives de carrière

Les diplômés de ce programme sont prêts à poursuivre un niveau d'éducation supérieur, comme une master ou d'appliquer des études de doctorat. Les étudiants qui reçoivent le Diplôme Professionnel cinq années, peuvent se préparer pour les qualifications ETEK afin d'inscrire comme un architecte local. Les étudiants qui obtiennent leur diplôme du programme sont entièrement équipées pour travailler dans l'architecture locale ou internationale, le design urbain, paysage, design d'intérieur ou d'autres bureaux d'études, soit privé ou public.

Accès à d'autres études

Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la master).

Évaluation

L'évaluation du cours comprend habituellement un examen final complet et une évaluation continue. L'évaluation continue peut inclure, entre autres, des termes à mi-parcours, des projets et la participation en classe.

Les notes en lettres sont calculées en fonction du poids de l'examen final et de l'évaluation continue et des notes numériques réelles obtenues dans ces deux composantes de l'évaluation. En fonction des notes obtenues, la moyenne pondérée cumulative (GPA) et la moyenne cumulative (CPA) du semestre sont calculées.

Exigences d'obtention du diplôme

L'étudiant doit compléter 300 ECTS et toutes les exigences du programme.

Une moyenne pondérée cumulative d'au moins 2,0 est requise. Ainsi, bien qu'un «D-» soit une note PASS, pour atteindre un CPA de 2,0, une note moyenne de «C» est requise.

Résultats d'apprentissage

À la fin du programme, les étudiants seront en mesure de:

  1. Créez des conceptions architecturales répondant à la fois aux exigences esthétiques et techniques.
  2. Critique discuter de l'histoire et des théories de l'architecture et des arts, des technologies et des sciences humaines.
  3. Identifier avec les beaux-arts comme une influence sur la qualité de la conception architecturale.
  4. Appliquer les connaissances de l'aménagement urbain, la planification et les compétences impliquées dans le processus de planification.
  5. Appliquer une compréhension de la relation entre les gens et les bâtiments et entre les bâtiments et leur environnement, et de la nécessité de relier les bâtiments et les espaces entre les besoins humains et à l'échelle.
  6. Démontrer une compréhension de la profession d'architecte et le rôle de l'architecte dans la société, notamment en élaborant des projets qui tiennent compte des facteurs sociaux.
  7. Utiliser les méthodes d'enquête et de préparation du dossier pour un projet de conception.
  8. Évaluer la conception structurelle, des problèmes de construction et d'ingénierie liés à la conception des bâtiments.
  9. Compréhension des problèmes physiques, des technologies et de la fonction des bâtiments afin de leur fournir des conditions internes de confort et de protection contre le climat.
  10. Constructions satisfaisant aux exigences des usagers tout en respectant les contraintes imposées par des facteurs de coûts et les règlements de construction.
  11. Traduire les concepts de conception en bâtiments et intégrer les plans dans la planification globale en utilisant une connaissance adéquate des industries, des organisations, des règlements et des procédures concernés.

Bourses d'études - Aide financière

L'Université offre des bourses d'études et une aide financière aux étudiants à temps plein, sous la forme de bourses d'excellence au mérite académique, d'aide financière, de bourses d'athlétisme et de programmes de travail sur le campus.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Grec
University of Nicosia

Mis à jour le November 16, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
5 années
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
8,940 EUR
Information
Deadline
Locations
Chypre - Nicosie, Nicosie
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Chypre - Nicosie, Nicosie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
Frais de scolarité annuels des étudiants locaux / UE; 9 120 € Frais de scolarité annuels des étudiants internationaux