Le marketing est passionnant, dynamique et essentiel à la réussite de chaque entreprise. Dans les organisations au rythme rapide d'aujourd'hui, le marketing est la responsabilité de tous. En tant que diplômé en marketing, vous avez les outils et les expériences nécessaires pour élaborer et exécuter des plans marketing, participer à des équipes, utiliser les technologies de l'information, intégrer des stratégies de médias sociaux, créer des présentations, conclure des ventes et développer des compétences en leadership. Les rôles de marketing sont disponibles dans chaque type d'organisation - fabricant, grossiste, détaillant, fournisseur de services ou à but non lucratif. Parmi les nombreuses opportunités de carrière, citons le représentant du service client, le responsable de compte, le spécialiste du marketing événementiel, le chercheur de marché, le coordinateur des médias sociaux, le directeur des ventes et le coordinateur des promotions.

Potentiel d'emploi

Un diplômé de ce programme aura le potentiel d'emploi dans les domaines suivants:

  • Représentant professionnel des ventes: évalue les besoins des clients, détermine les solutions, crée et fournit des présentations commerciales, surmonte les objections et offre un excellent service à la clientèle qui établit des relations durables.
  • Assistant marketing: aide le chef de département en effectuant des tâches similaires; dirige et coordonne les activités et les fonctions du ministère dans les établissements commerciaux, industriels ou de service; examine et analyse les rapports, les dossiers et les directives; confère avec le personnel de surveillance; et effectue des tâches administratives telles que les barèmes de prix.
  • Coordonnateur des médias sociaux: développe, met en œuvre et coordonne des initiatives de médias sociaux qui correspondent aux objectifs marketing et promotionnels d'une entreprise ou d'une organisation.
  • Coordonnateur de la promotion des ventes: élabore un calendrier des événements promotionnels, analyse l'utilisation des médias, examine les tarifs médias et le rapport coût-efficacité, effectue le suivi détaillé de la mise en œuvre de la promotion, coordonne la communication interne et élabore du matériel promotionnel interne.
  • Assistant de recherche de marché: recherche les conditions du marché pour déterminer les ventes potentielles de produits ou de services, examine et aide à analyser les données pour déterminer la stratégie de marketing liée aux tendances du marketing; prépare des rapports et des illustrations graphiques des résultats.
  • Représentant du service clientèle: initie le suivi des clients actuels, traite et suit les commandes des clients, sert de contact interne pour les demandes des clients ainsi que de liaison avec les organisations de vente sur le terrain et utilise largement les compétences en télécommunications.
  • Spécialiste en marketing numérique: développe, met en œuvre, coordonne, mesure et évalue les efforts de marketing numérique.

Avec une formation supplémentaire et / ou une expérience de travail, les diplômés peuvent trouver d'autres opportunités d'emploi.

  • Propriétaire d'entreprise
  • Gestionnaire de service à la clientèle
  • Agent d'assurance ou de services financiers
  • Directeur marketing
  • Gestionnaire des promotions
  • Agent immobilier
  • Directeur commercial
  • Responsable de l'information marketing
  • Gestionnaire de médias sociaux
  • Acheteur médias

Exigences pour la saisie du programme

  • Demande complétée
  • Relevé de notes du secondaire ou équivalent.
  • Possibilité d'utiliser un clavier d'ordinateur.
  • Les étudiants devraient maîtriser les compétences de base en mathématiques

Curriculum

  • 10-890-101 Collège 101
  • 10-104-110 Principes de marketing
  • 10-104-182 Développement personnel de la marque
  • 10-104-124 Présentations marketing
  • 10-104-101 Principes de vente
  • 10-103-131 Micro: Excel-Intro
  • 10-801-136 Composition anglaise
  • 10-804-134 Raisonnement mathématique
  • 10-104-107 Marketing Comm-Intégré
  • 10-104-176 Comportement du consommateur
  • 10-104-191 Service à la clientèle
  • 10-801-196 Communication orale / interpersonnelle
  • 10-809-198 Introduction à la psychologie
  • 10-104-119 Marketing des médias sociaux
  • 10-105-103 Préparation de carrière
  • 10-101-106 Comptabilité pour les non-comptables
  • 10-102-150 Droit des affaires
  • 10-809-166 Introduction à l'éthique: théorie
  • 10-809-195 Économie
  • 10-104-125 Marketing événementiel
  • 10-104-189 Gestion des ventes
  • 10-104-198 Étude de marché
  • 10-809-172 Introduction aux études sur la diversité
  • 10-104-148 Marketing mondial
  • 10-104-183 Portefeuille de marques personnel
  • 10-104-199 Marketing Expérience de carrière
  • 0-104-119 Marketing des médias sociaux
  • 10-105-103 Préparation de carrière
  • 10-101-106 Comptabilité pour les non-comptables
  • 10-104-172 Marketing Content Management
  • 10-809-166 Introduction à l'éthique: théorie
  • 10-809-195 Économie
  • 10-104-198 Étude de marché
  • 10-104-125 Marketing événementiel
  • 10-104-175 Stratégies de mobilisation
  • 10-104-174 Marketing Analytics
  • 10-809-172 Introduction aux études sur la diversité
  • 10-104-183 Portefeuille de marques personnel
  • 10-104-199 Marketing Expérience de carrière
  • 10-104-119 Marketing des médias sociaux
  • 10-105-103 Préparation de carrière
  • 10-101-106 Comptabilité pour les non-comptables
  • 10-104-154 Aperçu de la vente consultative
  • 10-104-156 Prof Sales: Stratégie / Préparation
  • 10-104-158 Prof Sales: Approach Stratégies
  • 10-809-166 Introduction à l'éthique: théorie
  • 10-809-195 Économie
  • 10-104-198 Étude de marché
  • 10-104-161 Prof Sales: Cust Needs Évaluer
  • 10-104-163 Prof Sales: Prod Solutions
  • 10-104-167 Prof Sales: Techniques de fermeture
  • 10-104-169 Prof Sales: Partenaire à long terme
  • 10-104-168 Négocier la résistance du client
  • 10-104-189 Gestion des ventes
  • 10-809-172 Introduction aux études sur la diversité
  • 10-104-183 Portefeuille de marques personnel
  • 10-104-199 Marketing Expérience de carrière

Commencer ici. Terminer à quatre ans.

Les programmes de transfert de la NWTC sont offerts dans le cadre d'ententes de collaboration avec nos partenaires collégiaux et universitaires de quatre ans.

Accréditation

Les programmes du College of Business du Northeast Wisconsin Technical College sont accrédités par le Conseil d'accréditation des écoles et des programmes de commerce. Le processus d'accréditation de l'ACBSP suit le modèle de Baldrige. L'accréditation met l'accent sur la reconnaissance de l'excellence en enseignement, la détermination des résultats d'apprentissage des élèves et un modèle d'amélioration continue. L'approche de l'ACBSP en matière d'enseignement et d'apprentissage centrée sur l'étudiant, qui est mesurée et analysée pour la qualité, garantit que les étudiants acquièrent les bonnes compétences à partir de leur investissement éducatif. Les établissements ayant des programmes accrédités par l'ACBSP sont engagés à l'amélioration continue qui s'assure que leur programme d'affaires donnera aux étudiants les compétences que les employeurs veulent.

Études à l'étranger

Le personnel des études internationales cherche continuellement des occasions pour les étudiants de voyager à l'étranger pour des expériences éducatives qui peuvent être offertes en association avec des cours du programme.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 18 autres cours de Northeast Wisconsin Technical College »

Mis à jour le July 26, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Se renseigner
Août 2019
Duration
2 années
À temps plein
Prix
16,808 USD
Le prix comprend les frais de scolarité, le coût de la vie, et tous les frais et dépenses pour une année
Deadline
Se renseigner
Students should give themselves enough time to secure a U.S. visa
Juillet 30, 2019
Students should allow sufficient time to get a U.S. student visa.
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Déc. 19, 2020
Date limite d'inscription
Se renseigner
Students should give themselves enough time to secure a U.S. visa
Date de début
Date de fin
Mai 15, 2021
Date limite d'inscription
Se renseigner
Students should give themselves enough time to secure a U.S. visa
Date de début
Août 2019
Date de fin
Mai 14, 2021
Date limite d'inscription
Juillet 30, 2019
Students should allow sufficient time to get a U.S. student visa.
Location
Date limite d'inscription
Se renseigner
Students should give themselves enough time to secure a U.S. visa
Date de fin
Déc. 19, 2020
Date limite d'inscription
Se renseigner
Students should give themselves enough time to secure a U.S. visa
Date de fin
Mai 15, 2021

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Juillet 30, 2019
Students should allow sufficient time to get a U.S. student visa.
Date de fin
Mai 14, 2021

Fields of Interest: Business