ACADEMICCOURSES

Programmes de Diplôme d'Études Supérieures Spécialisées en Études de commerce aux Birmingham Royaume-Uni

Les diplômes de second cycle sont dispensés en ligne ou en classe. Les étudiants qui ont besoin d'un environnement plus structuré et traditionnel seront plus intéressés par le cursus sur campus classique; et ceux qui ont besoin de flexibilité et de liberté opteront plutôt pour les cours en ligne.

Les étudiants qui veulent travailler dans le domaine du commerce seront intéressés par les études de commerce. Ces programmes les aident à développer les compétences nécessaires en gestion du personnel, de fonds, en marketing et éthique commerciale.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Birmingham est le foyer de six universités, le plus grand collège d'enseignement au Royaume-Uni, trois écoles de commerce et trois collèges d'enseignement religieux. Il n'est pas étonnant que c'est la deuxième ville la plus peuplée britannique, à l'exception de Londres.

Contactez les Écoles les Programmes de Diplôme d'Études Supérieures Spécialisées en Études de commerce aux Birmingham au Royaume-Uni 2020/2021

1 Résultats en Études de commerce, Birmingham Filter

Birmingham Business School, University of Birmingham
Diplôme de Deuxième Cycle
<
À temps complet
Anglais
École/université

Vue d'ensemble Ce programme offre une formation approfondie sur les questions fonctionnelles en gestion et est une qualification dans son propre droit. Il permet aussi à ceux ...

Continuer