Diplôme de Premier Cycle en Études de cosmétologie

Les Meilleurs Diplômes de Premier Cycle en Études de cosmétologie

Études de cosmétologie

Un grade d'associé prend environ deux ans pour compléter, et est à peu près équivalent à la recrue et deuxième année dans un collège ou une université. Les étudiants peuvent s'inscrire à des programmes spécifiques en fonction de leurs intérêts ou des objectifs.

Qu'est-ce qu'un Associate Degree en cosmétologie? Cette mise au point du programme est centré sur l'étude de divers services de beauté, y compris la coiffure, de manucure, soins de la peau, et l'application du maquillage. étudiants de Cosmétologie peuvent apprendre des techniques efficaces et sûrs dans tout ou partie de ces domaines de spécialisation. Les exigences de cours varient entre les différents programmes, bien que les meilleurs programmes dans ce domaine cherchent à exposer les étudiants aux différentes techniques de coiffage tout en fournissant autant de connaissances pratiques et de l'expérience pratique que possible.

Ce degré est un choix avantageux pour les étudiants qui envisagent une carrière dans les cosmétiques, en grande partie parce qu'il confère une telle expérience de la qualité et peut grandement augmenter les chances d'un étudiant de l 'd'être embauché.Aux yeux de nombreux employeurs, les diplômés de ces programmes sont beaucoup plus forts candidats à des carrières comme les esthéticiennes que les candidats sans éducation formelle dans le domaine.

Inscription et les frais d'inscription pour les programmes de cosmétologie varient d'une école à. Le bureau des admissions de chaque école sera en mesure de répondre à toutes les questions concernant un coût d ' de programme.

Compte tenu du fait que de nombreux programmes de cosmétologie offrent un large éventail de classes, un grade d'associé dans ce domaine peut se traduire par de nombreux carrières enrichissantes. Tout au long de leur scolarité, les élèves peuvent acquérir beaucoup de connaissances et d'expérience de travail avec les cheveux, les ongles et la peau. Cela les rend bien équipés pour chercher du travail comme les coiffeurs, manucures et maquilleurs. Ces postes sont principalement disponibles dans les salons, les spas et les studios.

Si la beauté est votre passion, un Associate Degree en cosmétologie peut être le chemin parfait de l'étude pour vous aider à atteindre vos objectifs personnels et professionnels. De nombreux programmes sont disponibles en ligne, et vous pouvez affiner vos solutions de rechange à un programme qui va répondre à votre horaire et intérêts. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Diplôme d'associé en cosmétologie

Seward County Community College
Campus À temps plein 2 années September 2019 États-Unis d'Amérique Liberal

Le programme de cosmétologie de SCCC donne aux étudiants l'occasion de développer une grande variété de compétences techniques dans la conception de cheveux, la technologie des ongles, et les soins de la peau. Grâce à l'enseignement en salle de classe et clinique, les élèves apprennent les dernières techniques de coupe, de style, de couleur et de soins capillaires; pédicures, manucures, conseils et techniques d'ongles; et des soins du visage, de l'épilation à la cire, du maquillage et des soins de la peau. Après l'achèvement du programme, les étudiants en cosmétologie peuvent se présenter à l'examen d'autorisation d'état, qui est nécessaire pour pratiquer la cosmétologie dans l'État du Kansas. Les lois d'état pour le travail en tant que cosmétologue varient; le domaine de la cosmétologie offre une grande variété d'options de carrière, y compris coiffeur, maquilleur, consultant en soins de la peau, technicien des ongles, directeur ou propriétaire de salon ou de spa, coloriste, styliste photo, éducateur de produits, distributeur / conseiller aux ventes, etc. [+]

Le programme de cosmétologie de SCCC donne aux étudiants l'occasion de développer une grande variété de compétences techniques dans la conception de cheveux, la technologie des ongles, et les soins de la peau. en classe et en enseignement clinique, les élèves apprennent les dernières techniques de coupe, de style, de couleur et de soins capillaires; pédicures, manucures, conseils et techniques d'ongles; et des soins du visage, de l'épilation à la cire, du maquillage et des soins de la peau.

Ouvert en juillet 2001, le bâtiment de 6 000 pieds carrés est situé à l'angle nord-ouest du campus et est doté d'un stationnement bien éclairé pour les étudiants et les clients, ainsi que d'un stationnement réservé aux personnes handicapées. La clinique de salon de l'école de cosmétologie dispose d'un espace de réception confortable qui comprend un grand étalage de produits de vente au détail professionnels.... [-]