Diplôme de Premier Cycle en Etudes du développement durable

Les Meilleurs Diplômes de Premier Cycle en Etudes du développement durable

Etudes du développement durable

Les étudiants qui veulent suivre une carrière sont généralement très intéressés par les diplômes universitaires de technologie. Ces formations leur permettent d'étendre leurs connaissances et leurs compétences professionnelles.

Les étudiants qui souhaitent se lancer dans un programme en développement durable ont la possibilité de découvrir la science du climat et ses politiques ainsi que le développement, la pauvreté et la responsabilité sociale des grandes entreprises. La plupart de ces programmes durent deux ans.

Contacte les Écoles et Universités pour les Diplômes de Premier Cycle en Etudes du développement durable 2019

Continuer

Diplôme d'ingénieur civil en génie civil - Ressources en eau douce

Gateway Technical College
Campus À temps plein 2 années August 2019 États-Unis d'Amérique Elkhorn Sturtevant + de 1

L'eau douce devenant l'une de nos ressources les plus précieuses, vous pouvez acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir une carrière pouvant contribuer à la préservation de cette ressource précieuse. Gateway Technical College programme de baccalauréat en technologie du génie civil - Ressources en eau douce du Gateway Technical College aide les étudiants à apprendre la conception et la construction en génie civil, associée à une formation avancée dans des domaines spécifiques de l'évaluation environnementale, du traitement des eaux, de la gestion des eaux pluviales et du contrôle de l'érosion. [+]

L'eau douce devenant l'une de nos ressources les plus précieuses, vous pouvez acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir une carrière pouvant contribuer à la préservation de cette ressource précieuse.

Gateway Technical College programme de baccalauréat en technologie du génie civil - Ressources en eau douce du Gateway Technical College aide les étudiants à apprendre la conception et la construction en génie civil, associée à une formation avancée dans des domaines spécifiques de l'évaluation environnementale, du traitement des eaux, de la gestion des eaux pluviales et du contrôle de l'érosion.

Un technicien en environnement aide à la gestion des eaux pluviales, à l'évaluation environnementale ainsi qu'à l'échantillonnage et à l'analyse de l'eau. Ils mettent également en place, testent, exploitent et modifient du matériel de prévention ou de dépollution de la pollution environnementale, et mènent des enquêtes sur la pollution, collectent et analysent des échantillons tels que l’air et les eaux souterraines.... [-]