Diplôme de Premier Cycle en Sciences sociales au Portugal

Voir tous les Diplômes de Premier Cycle en Sciences sociales au Portugal 2018

Sciences sociales

L'obtention d'un grade d'associé nécessite généralement 90 heures de crédit trimestre ou 60 heures de crédit semestre. Le temps de compléter un grade d'associé, cependant, varie en fonction des cours requis, tels que les cours de formation générale.

Les cours en sciences sociales préparent les étudiants à s'engager dans la société humaine. Grâce à des cours tels que l'économie, la science politique, l'anthropologie, la sociologie, l'histoire et la psychologie, les étudiants peuvent mieux comprendre comment le monde autour d'eux fonctionne.

Portugal, officiellement la République portugaise, est un pays situé au sud-ouest de l'Europe, sur la péninsule ibérique. Le Portugal est vieux de 900 ans, et même si elle a une superficie relativement petite, il a joué un rôle crucial dans l'histoire du monde. Universidade do Porto est le plus populaire par les étrangers qui se composent de 11% d'étudiants internationaux.

Les Meilleures Diplômes de Premier Cycle en Sciences sociales au Portugal 2018

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Diplôme de Premier Cycle Sciences sociales Portugal. Essayez plutôt nos catégories Diplôme de Premier Cycle.

or search for similar programs here