Keystone logo

À temps partiel Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Technologie de l'information dans Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
  • Pays-Bas
  • Études technologiques
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

Popular education type

À temps partiel Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Technologie de l'information

Les études en informatique sont conçues pour les étudiants qui ont des connaissances et des compétences technologiques. Ils découvriront la façon dont les données sont créées, traitées et stockées et s'initieront également à la sécurité, seront formés sur la création du matériel, des logiciels et des applications, sans oublier l'intelligence artificielle.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Les étudiants qui veulent suivre une carrière sont généralement très intéressés par les diplômes universitaires de technologie. Ces formations leur permettent d'étendre leurs connaissances et leurs compétences professionnelles.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.