Meilleures Écoles Diplômes de Post-Doc en Biologie

Un diplôme d'études supérieures pourrait aider les étudiants à développer leur carrière. Ce type de programme a tendance à être plus ciblé, ce qui permet aux étudiants de mieux comprendre un sujet spécifique. Qu'est-ce qu'un diplôme d'études supérieures en biologie? Ce type de programme fournit aux étudiants des informations plus complètes sur des sujets de biolo… En savoir plus

Un diplôme d'études supérieures pourrait aider les étudiants à développer leur carrière. Ce type de programme a tendance à être plus ciblé, ce qui permet aux étudiants de mieux comprendre un sujet spécifique.

Qu'est-ce qu'un diplôme d'études supérieures en biologie? Ce type de programme fournit aux étudiants des informations plus complètes sur des sujets de biologie. Les classes communes pourraient être centrées sur la biologie cellulaire, la microbiologie, la neurobiologie, la génomique génétique, la biologie moléculaire, la physiologie et l'immunologie. Des exemples de classes supplémentaires que les élèves pourraient suivre comprennent la biologie des systèmes et la bioinformatique, la biologie orale et la technologie de l'ADN recombinant appliquée. Certaines écoles peuvent demander aux étudiants de suivre des cours de mathématiques et des cours de sciences supplémentaires par rapport à leur diplôme de premier cycle. Ceux-ci peuvent inclure des cours de statistiques, de calcul, de physique et de chimie.

L'amélioration de la gestion du temps, de la ponctualité et de l'organisation sont des compétences que les étudiants peuvent développer tout au long de leur diplôme d'études supérieures en biologie. Ces compétences pourraient être transférées sur le lieu de travail pour aider les étudiants à se démarquer parmi les autres candidats et aider les diplômés à obtenir leur carrière.

Deux années représentent le temps approximatif nécessaire pour obtenir un diplôme d'études supérieures en biologie. Il y a des écoles à travers le monde où les étudiants peuvent poursuivre ce type d'éducation. Pour obtenir plus d'informations sur les exigences et les coûts, les étudiants doivent contacter les universités.

Après avoir terminé un diplôme de deuxième cycle en biologie, les étudiants peuvent se qualifier pour un certain nombre de possibilités d'emploi dans ce domaine et les domaines qui sont liés à la biologie. Avoir une idée des emplois disponibles est un bon moyen d'aider à se préparer à postuler après l'obtention du diplôme. Les étudiants qui terminent ce type de programme pourraient être admissibles à des emplois tels que microbiologiste, pharmacologue, chercheur en sciences de la vie ou en médecine, professeur d'enseignement supérieur, agent de protection de la nature, et médecin associé.

Un diplôme de deuxième cycle en biologie pourrait mettre en place des étudiants pour un certain nombre d'opportunités d'avancement de carrière. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
University of Saskatchewan
Saskatoon, Canada

La Saskatchewan est connue comme le «grenier à pain du Canada», faisant allusion à sa force en tant que producteur primaire de produits agricoles et à ses contributions aux sc ... En savoir plus

La Saskatchewan est connue comme le «grenier à pain du Canada», faisant allusion à sa force en tant que producteur primaire de produits agricoles et à ses contributions aux sciences naturelles et appliquées et à la biotechnologie. Le Département des sciences de l’alimentation et des bioproduits a deux principaux domaines de recherche; science alimentaire et microbiologie appliquée. Ces deux domaines concernent le développement et l'application de la science et de la technologie dans l'agriculture avant et après la récolte et dans la valorisation des produits agricoles primaires. Au cours des dernières années, la recherche interdisciplinaire entre les deux volets a permis d’améliorer la sécurité sanitaire des aliments et la sécurité des aliments, repoussant ainsi les frontières de la recherche au-delà des produits alimentaires et microbiens traditionnels. Le département Sciences de l'alimentation et des bioproduits a pour objectif d'utiliser pleinement les ressources biologiques renouvelables afin de produire des aliments sains et des bioproduits acceptables pour le consommateur afin de soutenir notre santé, l'environnement et une bioéconomie durable. Réduire
Diplôme de Troisième Cycle
Janvier 2020
À temps plein
01 June 2019
Anglais
Campus