Keystone logo

À temps partiel Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Études marketing dans Koweït pour 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme d'études supérieures (postgraduate)
  • Études marketing
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

Popular education type

À temps partiel Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Études marketing

Le MBA en marketing est un programme de niveau master qui est généralement conçu aider les étudiants à faire progresser leur carrière dans le domaine du marketing et de la publicité. Les cours varient en fonction des établissements, mais la plupart comportent des cours en étude de marché, en communication des entreprises et en stratégies marketing des réseaux sociaux.

Le nom officiel est l'Etat du Koweït et il se trouve dans la partie occidentale de l'Asie. Il s'agit d'un pays arabe. Les rapports d'alphabétisation des adultes de 2008 montrent que le pays est à 93,9%. Le système d'éducation est en cours de restructuration dans une éducation ouverte à tous.

Une fois diplômés de licence, les étudiants ont la possibilité de suivre une des formations du diplôme de troisième cycle, qui leur apportera des connaissances détaillées dans un certain domaine. La plupart des étudiants décident de suivre ce programme afin d'améliorer leurs perspectives professionnelles ou de se spécialisées.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.