Comparer Diplômes de Post-Doc en Gestion technique en Amérique du Nord 2020

Le diplôme de troisième cycle intéressera particulièrement ceux qui veulent ouvrir leurs horizons professionnels et qui cherchent à obtenir un emploi dans un domaine différent de celui qu'ils ont étudié en licence.Les étudiants en ingénierie et technologie apprennent les principes de la conception en ingénierie et les applications pratiques de la technologie. Les professionnels de ce do… En savoir plus

Le diplôme de troisième cycle intéressera particulièrement ceux qui veulent ouvrir leurs horizons professionnels et qui cherchent à obtenir un emploi dans un domaine différent de celui qu'ils ont étudié en licence.

Les étudiants en ingénierie et technologie apprennent les principes de la conception en ingénierie et les applications pratiques de la technologie. Les professionnels de ce domaine maîtrisent les concepts et les plans dressés par les ingénieurs. Ils pourront ainsi les utiliser pour résoudre des défis technologiques rencontrés.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Voir Tous Diplômes de Post-Doc en Gestion technique en Amérique du Nord 2020

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
Westford University College
Sharjah, Émirats arabes unis +15 Plus

Avec un programme de base de gestion couvrant une variété d’aspects techniques, ce cours en gestion de l’ingénierie offre des cours en début de carrière.

Avec un programme de base de gestion couvrant une variété d’aspects techniques, ce cours en gestion de l’ingénierie offre des cours en début de carrière. -
Diplôme de Troisième Cycle
Temps partiel
12 semaines
École/université
En ligne