Keystone logo

À temps partiel Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Journalisme et communication de masse dans Afrique du Sud pour 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme d'études supérieures (postgraduate)
  • Afrique du Sud
  • Journalisme et communication de masse
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (4)
  • Études de cosmétologie (0)
  • Études de droit (1)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

Popular education type

À temps partiel Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Journalisme et communication de masse

Les études sur les médias peuvent enseigner une variété de modes tels que la photographie, l'impression, la vidéo ou l'audio pour fournir des informations à un public. Il peut incorporer des concepts issus de diverses disciplines telles que les communications, la technologie et le marketing.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

Une fois diplômés de licence, les étudiants ont la possibilité de suivre une des formations du diplôme de troisième cycle, qui leur apportera des connaissances détaillées dans un certain domaine. La plupart des étudiants décident de suivre ce programme afin d'améliorer leurs perspectives professionnelles ou de se spécialisées.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.