ACADEMICCOURSES

À temps partiel Diplômes de Post-Doc en Journalisme et communication de masse 2020/2021 en Amérique du Sud

Le diplôme de troisième cycle est décerné aux étudiants qui veulent suivre une formation une fois la licence terminée et qui ont besoin d'acquérir des compétences spécialisées supplémentaires.

Le journalisme est préoccupé par l'écriture et des histoires de communication et de l'actualité et de l'analyse des événements passés afin d'aider les gens à mieux comprendre le passé, le présent et le monde futur potentiel. Les journalistes travaillent pour recueillir les faits entourant un événement, puis relayer cette information à leurs lecteurs, téléspectateurs et abonnés.

Les nations d'Amérique du Sud offrent une expérience puissante riche avec une architecture de caractère, le style de la cuisine, de poterie et de la danse. Avec un passé riche en folklore, étudiant en Amérique du Sud vous permettra de s'adonner à une culture qui ont prévalu pendant des siècles.

Programme de Diplôme de Post-Doc à temps partiel en Journalisme et communication de masse en Amérique du Sud

1 Résultats en Journalisme et communication de masse, Amérique du Sud Filter

Post-diplôme en communication et design numérique

ESPM – Brasil
Diplôme de Troisième Cycle
<
À temps partiel
<
3 semestres
Portugais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le cours de troisième cycle en communication et design numérique vise à former les participants à répondre aux exigences du 21e siècle, dans les domaines de la communication e ...

Continuer