Meilleur Classement Diplômes de Post-Doc en Sciences naturelles

Un diplôme de troisième cycle est délivré après l'achèvement d'un programme d'études supérieures avec des études au niveau d'un maître, mais avec moins d'unités. Il est un moyen que les étudiants peuvent acquérir une base dans une discipline autre que leur cours de premier cycle d'études ou d'augmenter leur valeur marchande. Qu'est-ce qu'un dipl… En savoir plus

Un diplôme de troisième cycle est délivré après l'achèvement d'un programme d'études supérieures avec des études au niveau d'un maître, mais avec moins d'unités. Il est un moyen que les étudiants peuvent acquérir une base dans une discipline autre que leur cours de premier cycle d'études ou d'augmenter leur valeur marchande.

Qu'est-ce qu'un diplôme de troisième cycle en sciences naturelles? Sciences naturelles se réfère à l'utilisation des disciplines scientifiques pour étudier le monde naturel. On peut choisir de se spécialiser dans les sciences de la vie tels que la biologie ou en sciences physiques telles que la chimie, la physique ou l'astronomie. Les étudiants peuvent généraliser ou, si elles connaissent le domaine qu'ils souhaitent poursuivre, peuvent combiner leurs études à cette fin, comme la chimie et de l'astrophysique.

étude avancée en sciences naturelles est une excellente façon d'augmenter la possibilité de trouver un emploi plus juste avoir un diplôme de premier cycle, ainsi que l'amélioration du salaire de ce poste.Il est également une manière fascinante de gagner une compréhension plus profonde du monde autour de vous d'une manière scientifique.

Le coût de la réalisation d'un diplôme de troisième cycle dépendra de l'institution que vous choisissez d'étudier avec et où il se trouve. Le choix des programmes en ligne est un moyen que vous pourriez être en mesure de réduire vos frais.

Vos possibilités d'emploi dépendent de la direction de votre spécialisation. De manière générale, ils peuvent inclure le développement de produits, la recherche et la fabrication dans votre domaine. Rédaction technique est également une possibilité. Industries et services au sein des entreprises qui embauchent des diplômés en sciences naturelles comprennent le gouvernement, la recherche et le développement, l'environnement, l'alimentation, des produits pharmaceutiques, de l'édition, de la défense, l'énergie, l'aérospatiale, les sciences de la santé, la médecine légale, la conservation, le biomédical et beaucoup plus.

Prendre le temps d'étudier les sciences à un niveau avancé, non seulement vous prépare à une carrière dans ce domaine, il démontre aussi une discipline qui est commercialisable dans toutes les industries. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez commencer, rechercher votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
University of Saskatchewan
Saskatoon, Canada

La Saskatchewan est connue comme le «grenier à pain du Canada», faisant allusion à sa force en tant que producteur primaire de produits agricoles et à ses contributions aux sc ... En savoir plus

La Saskatchewan est connue comme le «grenier à pain du Canada», faisant allusion à sa force en tant que producteur primaire de produits agricoles et à ses contributions aux sciences naturelles et appliquées et à la biotechnologie. Le Département des sciences de l’alimentation et des bioproduits a deux principaux domaines de recherche; science alimentaire et microbiologie appliquée. Ces deux domaines concernent le développement et l'application de la science et de la technologie dans l'agriculture avant et après la récolte et dans la valorisation des produits agricoles primaires. Au cours des dernières années, la recherche interdisciplinaire entre les deux volets a permis d’améliorer la sécurité sanitaire des aliments et la sécurité des aliments, repoussant ainsi les frontières de la recherche au-delà des produits alimentaires et microbiens traditionnels. Le département Sciences de l'alimentation et des bioproduits a pour objectif d'utiliser pleinement les ressources biologiques renouvelables afin de produire des aliments sains et des bioproduits acceptables pour le consommateur afin de soutenir notre santé, l'environnement et une bioéconomie durable. Réduire
Diplôme de Troisième Cycle
Janvier 2020
À temps plein
01 June 2019
Anglais
Campus