Keystone logo

1 Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Technologies de conception de sites web dans Lisbonne, Portugal pour 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme d'études supérieures (postgraduate)
  • Portugal
  • Études technologiques
  • Informatique
  • Technologies de conception de sites web
  • Lisbonne
Domaines d'études
  • Études technologiques (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

Popular education type

Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Technologies de conception de sites web

Lisbonne est la ville du Portugal de capital et a une population de plus de 500.000 personnes au sein de son administration. Avec l'Union européenne, Lisbonne entre 11 en termes de population et parmi les plus anciennes villes du monde. Il ya 3 grandes universités de Lisbonne à savoir, l'Université de Lisbonne, Université technique de Lisbonne et de l'Université de New Lisbonne.

les programmes de technologie de conception Web mettent l'accent sur la conception, le développement et maintenance de sites Web pour les clients. Comme beaucoup de gens utilisent l'Internet pour le commerce, l'éducation, la communication et l'information sur une base quotidienne, les diplômés aident les clients à puiser dans le marché en ligne et de créer une présence en ligne.

Le Portugal est un des pays les plus chauds d'Europe. Les programmes universitaires sont très abordables. En fait, le Portugal a un des plus bas coût de la vie pour les étudiants. Profitez des grandes plages de l'Algarve ou les anciennes ailes de l'histoire dans la capitale de Lisbonne.

Une fois diplômés de licence, les étudiants ont la possibilité de suivre une des formations du diplôme de troisième cycle, qui leur apportera des connaissances détaillées dans un certain domaine. La plupart des étudiants décident de suivre ce programme afin d'améliorer leurs perspectives professionnelles ou de se spécialisées.