Lire la description officielle

Diplôme d'études supérieures en commerce

Développé par la London School of Business and Finance comme qualification initiale pour les étudiants souhaitant se lancer dans une carrière dans un large éventail d’industries et / ou pour les étudiants souhaitant obtenir un diplôme de l’enseignement supérieur dans une matière liée au management.

Les crédits obtenus en obtenant le diplôme d'études supérieures en commerce peuvent permettre de progresser vers le programme de MBA de l'Université du Canada Ouest (UCW), et les compétences acquises permettent aux étudiants d'accéder à une carrière dans l'industrie.

Objectifs du programme

Le diplôme d'études supérieures en études commerciales vise à fournir aux étudiants:

  • L'admissibilité à progresser dans le programme de MBA de l'UCW.
  • Compréhension des théories et des concepts de base du sujet et capacité de les communiquer avec précision à divers pairs.
  • Acquérir des compétences pouvant être utilisées dans un large éventail de situations et de contextes.

Bien que le diplôme de troisième cycle en études commerciales puisse constituer un premier pas vers l'obtention du MBA de l'UCW, les titulaires du diplôme de troisième cycle seront en mesure de réussir à trouver un emploi dans le paysage commercial concurrentiel d'aujourd'hui.

Résultats d'apprentissage

Les diplômés du diplôme de troisième cycle en affaires doivent être capables de comprendre et d'appliquer, dans le contexte de l'emploi, des théories et des concepts issus de 3 domaines de gestion:

  • Économie
  • Entreprise
  • Statistiques sur les entreprises

Après avoir réussi ce programme, les étudiants devraient être capables de:

  • Avoir une base pour comprendre les problèmes commerciaux contemporains;
  • Décrivez les concepts en gestion;
  • Développer des compétences pour analyser les problèmes réels du monde des affaires;
  • Démontrer une capacité accrue d'analyse, de diagnostic, d'investigation et de rédaction.

Mode de livraison

Lecture, tutoriel, étude de cas, discussion en classe, projet de travail en groupe, présentation, exercices sur ordinateur

Durée du cours

Cours à temps plein: 6 mois

  • 12 cours x 3 heures

Cours à temps partiel: 6 mois

  • 10 cours x 3 heures
  • 3 heures par cours x 2 leçons par semaine

Prise de cours

À plein temps

Conditions d'entrée

Âge minimum:

  • 21 ans et plus

Conditions d'admission académique minimum:

Les étudiants locaux et internationaux doivent avoir

  • Baccalauréat dans n'importe quelle discipline avec un score minimum de 60%

Conditions d'entrée minimales de l'anglais:

Les étudiants locaux et internationaux DOIVENT remplir les conditions minimales d’entrée en anglais de l’un des suivants.

  • Atteint le niveau C6 ou supérieur en anglais au niveau GCE O;
  • Cours de préparation au LSBF achevé en anglais, niveau avancé;
  • IELTS 6.5 avec le groupe d'écriture marquer pas moins de 6,0

Les étudiants dont les conditions d'admission ne sont pas standardisées seront évalués au cas par cas, sous réserve de l'approbation du conseil académique.

Synopsis du module

Écriture commerciale et académique

  • Les étudiants apprendront à composer des documents écrits et des présentations qui les aideront à réussir leurs cours de MBA et leur lieu de travail. Les étudiants apprendront à analyser le contexte et l'audience, à déterminer l'objectif et le contenu du message, et à intégrer une conception visuelle et des supports efficaces, afin de créer une communication écrite en milieu de travail pouvant être reçue, comprise, utilisée et récupérée de manière efficace, rapide et précise. Les travaux porteront sur la recherche et la rédaction de correspondance, de rapports, de propositions, de plans de projet, de communications avec les médias sociaux et numériques et de descriptions techniques, ainsi que sur la préparation et la présentation de présentations orales destinées à être utilisées sur le lieu de travail et en classe.

Compétences quantitatives pour les entreprises

  • Les étudiants qui commencent des études de MBA nécessitent souvent une introduction ou une réintroduction aux compétences quantitatives de base (telles que l'algèbre de base, les statistiques) qui sont importantes pour les cours de MBA de base tels que la comptabilité, l'économie, la finance, les opérations et la gestion de projet. Les sujets incluent les outils et techniques de base permettant de comprendre et d'utiliser des informations quantitatives pour la prise de décision.

Fondamentaux de l'entreprise

  • Ce cours examine différentes formes d’organisation de l’entreprise et donne un aperçu des fonctions d’entreprise typiques de la production, du marketing, de la gestion des ressources humaines, de la comptabilité et des finances. Les élèves exploreront les structures organisationnelles. différentes opportunités de gestion opérationnelle; processus d'affaires; comment les entreprises sont financées; les affaires et les risques; responsabilités de l'entreprise envers les actionnaires et les employés; et droit des affaires.

L'économie du point de vue des entreprises

  • Ce cours introduit les étudiants aux principes économiques fondamentaux et à leur application. La première partie du cours aborde des sujets de micro-économie tels que: 1) les coûts d'opportunité et les gains du commerce, 2) les éléments d'offre, de demande et d'élasticité, 3) la régulation des prix et les taxes, 4) la consommation, la production et les coûts , 5) tarification et structure du marché, 6) politique gouvernementale en matière d'économie de marché, 7) économie internationale. La deuxième partie aborde les problèmes macroéconomiques, notamment: 1) la croissance économique, l’épargne, les investissements et le système financier, 2) la monnaie, les services bancaires et les prix, et 3) les fluctuations et la stabilisation macroéconomiques.

Exigences de présence

  • Étudiants internationaux: 90%
  • Passe Local, RP, non étudiant: 75%

Évaluation, remise des diplômes et récompenses

3 des 4 cours adoptent des formes d'évaluation continue. Seul Business Fundamentals a un mandat final. Tous les cours incluent des notes pour la participation (entre 14 et 20%) et des quiz.

Les détails de l'évaluation de chaque module sont décrits ci-dessous.113664_pgdipbiz-moduleassessment.jpg

Les étudiants doivent atteindre une note de passage globale de 40%. Si les étudiants ne réussissent pas à obtenir une note de passage globale de 40%, ils auront droit à une tentative de reprise dans chaque évaluation échouée et cet échec obligera les étudiants à reformuler intégralement le ou les modules ayant échoué avant une nouvelle tentative de reprise. .

Graduation et récompenses

Les étudiants doivent compléter et réussir tous les modules requis dans ce cours pour recevoir un certificat de troisième cycle en affaires.

Ratio enseignant / élève

1h40

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 2 autres cours de LSBF Singapore »

Mis à jour le April 16, 2019
Ce cours est Campus based
Date de début
Avril 2019
Juillet 2019
Duration
6 mois
Temps partiel
À temps plein
Prix
8,500 SGD
local - 7000 dollars singapouriens; international - 8500 S $
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Avril 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Juillet 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Avril 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Juillet 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Octobre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin