Code de programme : 6404
École: École des communications, des médias, des arts et du design
Titre: Diplôme d'études supérieures du Collège de l'Ontario
Type de programme : Programme postsecondaire
Durée du programme: 3 ans / 6 semestres
Lieu : Centre des arts de l'histoireCentennial College consiste à exploiter votre talent créatif et votre réflexion stratégique et à utiliser le sens des affaires pour générer des idées nouvelles et passionnantes. Si vous préférez regarder le Super Bowl pour les publicités, ce programme est fait pour vous.
Se déroulant sur trois ans, les cours de ce programme de publicité commenceront par établir une base dans tous les aspects de l'industrie, ce qui vous préparera à la dernière année d'études où vous choisirez de vous spécialiser dans la gestion de compte, la création numérique ou achat et planification média. De plus, ce programme est le seul programme de publicité des collèges de la région du Grand Toronto à inclure un stage sur le terrain d'un semestre complet de 14 semaines.
Dans le programme Gestion de la publicité et des communications marketing, vous :Apprenez l'ensemble du processus publicitaire, y compris le développement créatif, la recherche, l'élaboration de stratégies, la planification de campagne, la production, la planification et l'achat de médias ;
Apprendre à produire du contenu dans l'éventail des genres publicitaires ;
Acquérir la capacité de raconter les histoires des clients avec une publicité persuasive ;
Planifier et développer des campagnes sur plusieurs plateformes ;
Développez votre instinct et vos capacités stratégiques tout en respectant les délais dans un environnement professionnel et créatif;
Être dirigé par une équipe d'instructeurs en publicité chevronnés qui possèdent une vaste expertise de l'industrie ;
Complétez votre formation par un stage en industrie, au cours duquel vous acquerrez une expérience dans les activités quotidiennes du monde de la publicité.